culture i5 760 2.80ghz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
erreur coeur 1

- CPU Ratio Setting :21.0
- BCLK Frequency :195
- PCIE Frequency :101
- DRAM Frequency :ddr3-1170mhz
- QPI Frequency :6246mhz

- CPU Voltage :1.35625
- CPU PLL Voltage :1.90
- IMC Voltage :1.30000
- PCH Voltage :1.15
- DRAM Voltage :1.5000
- Temperature :min:40° max:71°
 
en plus on se rapproche des tension limite si le prochain test passe pas ont redescend au dernier settting stable sur bclk 190 :)
 
:doh-454d: tu veut pas que je vienne faire ton oc non ????


- CPU Ratio Setting :21.0
- BCLK Frequency :190
- PCIE Frequency :101
- DRAM Frequency :ddr3-1140mhz
- QPI Frequency :6086mhz

- CPU Voltage :1.33125
- CPU PLL Voltage :1.90
- IMC Voltage :1.28125
- PCH Voltage :1.05
- DRAM Voltage :1.5000


je suis vraiment trop gentil surtout avec toi qui me contacte sur mon skype rien que pour ça !!!!!


franchement la prochaine fois je ne t'aiderais plus :012:
 
je t'en pris m'aide plus si c'est pour etre comme ca, je savais juste pas quelle setting prendre alors au lieu de faire n'importe quoi et de bousiller mon ordi je prefere savoir exactement ce que je dois faire
 
là je le marque sur le fofo car j'en est u marre que tu me contacte sur mon skype !!!

et encore trop sympas j'avait rien dit !!

ici tous le monde te diras que j'adore aidé les autre mais là tu à un peut abusé et avoue le, qu'une recherche sur ton topic, et tu aurais vite trouvé ton dernier setting sur le bclk 190 donc voilà

j'est fait en sorte que tout se passe sur le topic et respecter la charte !!!

maintenant tu bousilleras pas ta config moi j'avait un vcore de 1.38 de vcore et 1.35 d'imc sur mon 860 et maintenant c'est le copain de ma soeur qui àà ma config !!

donc t'inquiète pour le moment tu risque rien mais laisse le temps que les gens te répondre ici on est tous bénévole !!
 
deja je n'ai jamais contesté le faite que tu m'aide pas, je te remercie du temps que tu prend pour me venir en aide, ensuite je ne comprend pas pourquoi tu me dit que je dois laisser le temps de laisser repondre les gens ?Je n'ecris pas 40 multi post a la seconde ... et pour skype c'est pour poser des petites question qui evite de créer un post pour rien.Sinon pour en revenir a nos moutons, je suis en train de faire occt 1h avec le setting qui tu ma donné , et ca fait 45 minute que sa tourne sans probleme, plutot une bonne nouvelle
 
Dernière édition:
oui c'est une bonne nouvelle mais comme dit faut pas touché au PC durant les test comme celui là
 
c'est passé :icon_clap1-1a1655:


- CPU Ratio Setting :21.0
- BCLK Frequency :190
- PCIE Frequency :101
- DRAM Frequency :ddr3-1140mhz
- QPI Frequency :6086mhz

- CPU Voltage :1.33125
- CPU PLL Voltage :1.90
- IMC Voltage :1.28125
- PCH Voltage :1.05
- DRAM Voltage :1.5000
- Temperature :max:70° min:36°
 
heure c'est passé ???
bon si oui tu met la RAM à la fréquence la plus proche de celle du constructeur sans la dépassé et go pour un test d'une heure ;)
 
salut :hello-11a1:

- CPU Ratio Setting :21.0
- BCLK Frequency :190
- PCIE Frequency :101
- DRAM Frequency :ddr3-1140mhz ==> ddr3-1520mhz
- QPI Frequency :6086mhz

- CPU Voltage :1.33125 ==> 1.34
- CPU PLL Voltage :1.90
- IMC Voltage :1.28125 ==> 1.30
- PCH Voltage :1.05
- DRAM Voltage :1.5000
- Temperature :

allez on recupere la frequence d'origine de tes kits de memoire, en esperant de ne pas etre embeter par la difference des deux kits :sourire-4e62:
go sur OCCT 1heure :icon_woot-1a1632:
 
en faite j'ai plus qu'un kit, sly ma dit de les enlever et j'ai deja mis a 1520 pour la dram, j'applique vos reglages et mes temps :72° max et min:38°

Mais on peut quand meme tenter avec les 2 kits ? jusque la elles avaient pas posé probleme
 
Dernière édition:
salut :)

je préfère pas restons sur ce simple kit mémoire car l'imc est haut déjà :( allé go pour un test d'une avec la RAM à 1520Mhz :)

une fois fait si le test passe sans soucie on feras un resserrage des tensions :

on s'occupe d'une tension à la fois que l'on baisse par cran -1 ( touche "-" de ton clavier numérique) et test une heure occt

exemple tu commenceras le PCI-E tu testeras 100 si ça passe pas tu le repasse à 101, puis ensuite sur le PLL : vu que tu n'as que deux palier 1.80 ou 1.90 ça seras simple ;)

puis tu feras l'imc et enfin le vcore mais pas les deux en même temps :)

si ça plante ou BSOD tu remettra un cran au dessus :)

voilà bas là ta du taf :)
 
atta mais sly le test avec l'erreur hier soir c'etait deja avec la ram a 1520 car tu ma demandé de la monter au plus pres de celle du constructeur qui est de 1600
 
ha oui donc le test n'était pas passer sur la fréquen à 1520Mhz :(


donc core 1 vcore+1


ha la vache il suxx ton CPU ou ta mobal ou les deux mais y a grave besoin de jus :(
 
test terminé sans erreurs :cool-186b:

- CPU Ratio Setting :21.0
- BCLK Frequency :190
- PCIE Frequency :101
- DRAM Frequency :ddr3-1520
- QPI Frequency :6086mhz

- CPU Voltage :1.33750
- CPU PLL Voltage :1.90
- IMC Voltage :1.28125
- PCH Voltage :1.05
- DRAM Voltage :1.5000
- Temperature :min:38° max:74°
 
le 1er test d'une heure est passé, apres tu ma dit de me mettre en 1520mhz sur la ram et la une erreur coeur 1 et tu ma dis vcore+1 et sa marche :cool-186b:
 
ok bon je croit qu'on va passer l'étape de resserrage des tension

maintenant tu ouvre Core temp , tu ferme le maxx de logiciel en arrière plan et tu lance un Prime95 de 3 heures tu coche blend et OK et tu ne touche plus à ton PC !!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas que les petit carré vert devinne rouge et si un core s'arrête tu nous donne le numéro du core :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut