culture i5 760 2.80ghz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, tu devrais ptrendre la version 3.1.0 d'OCCT, elle est plus lisible pour les plateformes 1156.

Et un petit conseil, si tu veux refroidir un max tob proco, ne mets pas les reducteurs ULNA, tu gagneras en refroidissement :sourire116-287e:



non, non, c'est moi:icon-biglaugh-2218:
 
mdr :icon-biglaugh-2218:

sinon c'est complexe a faire le truc de 3heure la , j'ai pas trop compris l'histoire de si le carré vert devient rouge etc... Et sinon est ce que je peux faire comme occt et pas le surveiller pendant 3h mon ordi ?
 
Dernière édition:
Non mais tu as des smileys mis à ta disposition pour exprimer ton humeur.

Je t'invite également à consulter la charte un peu plus haut si ce n'est déjà fait:icon_wink-221e:
 
mais slys moi j'ai pas compris pour le prime la , j'ai telegargé core temp et prime95 mais je comprend ce que je dois faire exactement en plus c'est en anglais donc galere galere :icon_cry-45e6:, je sais que tu ma expliqué les trucs a faire, mais la c'est chaud , je les ai jamais utilisé les logiciels
 
et hop!

Tu ouvres Prime 95
Tu cliques sur "just stress setting" selection "blend mode" en general par defaut.


Tu as des carrés vert a coté de chaque "worker" (representant les coeurs du CPU)


il faut surveiller qu'aucun ne passe au rouge


si c'est le cas tu stoppes le test manuellement, ce dernier a echoué


si au bout de 3 heures, les carrés sont toujours vert, le test a reussi
tu stoppes le test manuellement (pas d'arret programmable)

edit : pour ton cas tu n'as que 4 thread :sourire-4e62:
 
salut :)

:045::045: tu le laisse ouvert mais surtout ne touche plus au PC ==> pas de skype ouvert rien ==== ferme le maxi de logiciel en arrière plan
 
ok merci les gars et une derniere question , je dois donc rester devant mon ordi pendant 3h a surveiller c'est ca ? :confused-188a:
 
tu surveille de temps en temps les temps et surtout si aucun carré vert ne deviens rouge ou un core stop

si c'est le cas tu note le core qui c'est arrêté et tu nous passe tes temp ( core temp screenshot), tes setting et le core qui c'est arrêter :)
 
ok ca va :icon_wink-221e:, je fais ca cette aprem !

edit: c'est bizzare car quand je vien verrifier si tout ce passe bien, mon ecran est en veille et je bouge la souris pour enlever le mode veille de l'ecran et sur core temp les temp sont tres elevés du genre 80° mais sa redescend tres vite a 70° en 1 minute apres meme moin, et a chaque fois que je viens voir c'est la meme chose

edit2: je risque de m'abssenter la, c'est grave si pendant que je suis pas la un coeur devient rouge ?

edit3: edit1 enfaite ca na rien avoir c'etait du hasard
 
Dernière édition:
edit2: je risque de m'abssenter la, c'est grave si pendant que je suis pas la un coeur devient rouge ?
:non3: mais du coup prime tourne pour rien...

desactive ton ecran de veille pendant les tests OC :sourire-4e62:
 
tu penses :dontknow-102c:
j'ai suivi de loin l'affaire :sourire-4e62:

edit: OK!!!
alors pour le coup il faut reculer le BCLK :sourire-4e62:
 
La j'ai quand même fait le test juste en gardant le même bclk et vcore +1 , ma temp max est 85 degré et ça fait une 1h30 et toujours aucune erreur

edit: meme pour 5° de trop je dois redescendre ?

edit2: le coeur 1 a stoper
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut