[Aide OC] i7 3930 K+Msi x79 A GD 65 D8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoirà tous,

Petite question au sujet de ma ram, dans le bios elle est maintenant correctement renseigné 2133 mhz cl9 16 GO
par contre dans cpuz1.60 x64 elle est détectée
quad chanel
Dram fréquency 1066.7mhz
fsb:dram 1:16
Est-ce normal ?
 
salut scoubi
oui c'est normal
1066mhz x2 = 2133mhz :icon_wink-221e:
 
Il m'arrive un truc incroyable :hein-2f49:
Mon seven 64 ne detecte plus ma deuxième carte vidéo je n'ai plus qu'une hd6970 .
J'ai testé chaque carte fonctionne indépendament donc pas de pannes mais seven n'en détecte que une ???? depuis hier :insit-1d80:
une idée
 
est ce que tu a une option dans ton bios pour désactiver les pci-express ou un switch sur la cm ?
 
mon cf fonctionait il y a 3 jours c'est sur.
aujourd'hui j'ai voulut faire un réglage dns catalyste et c'est là que jai vue qu'il n'était plus activé, je suis aller dans matériel et je n'ai plus qu'une carte dans seven de détectée.
j'ai donc démonté les deux cartes me disant que l'une des deux avait cramée :ko-1c3a: mais à mon grand soulagement les deux nont aucun problème :insit-1d80:
depuis 3 jours j'ai juste fait la mise à jour du bios afin de régler mes soucis de ram, et j'ai passé cette dernière en mode xmp
Pour répondre à ta question je n'ai pas vue de séction pour activer un cf :insit-1d80:
 
Avis à tous cest bien la mise à jour 1.6 du bios qui est la source de mon problème.
J'ai sélectionné le cuseur du bios B qui est encore équipé de la verssion 1.0 et la comme par miracle mes deux cartes étaient de nouveau présentes !!!! et ma ram plus reconnue du coup :pouce1-1a0b: :insit-1d80:
Donc cette verssion pose problème avec le controleur pci express de la carte. J'ai envoyé un mail au sav de msi j'espère qu'il vont etre réactif pour sortir une 1.7 corrigeant tout cela
 
Dernière édition:
Bonjour à tous , dès que j'obtient une mise à jour pour régler mon soucis de crossfire je re viens vers vous pour attaquer mon overclocking, merci à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut