Impossible d'accéder au BIOS Asus Eee PC S101

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah non! Enfin.... quoi que........ je vais voir si je peux essayer avec une barrette du portable N71JV :insit-1d80:

Je teste & je reviens te/vous dire quoi dans quelques instants...
 
Test impossible !!! :009: (barette verte = eeepc).

jDFdaV3CI6m_68CTnS68byWH8yusHHzph-B-lrfCtacLeaq017AAEPygY0vUYKrYB9tjM372zDwApMpuFImuvh39pI1tCzyypF3byb6NNyD1NTx18rVpSj-2RNw




Edit: je consulte le Manuel...........en attendant....!!!
 
Dernière édition:
Re, :sourire-4e62:

On vient de me filer encore un autre tout p'tit PC (HP Mini 110-1190SF) à réparer........ :ko-1c3a:

DVl2Op1Wv_lv0ChLfVWnP5bL2Fe6YdVGTCGk0j-VFwaARnWWGhxu94L0vAKH8E0uH4RTu6l7C2QNWWEktC4hXF5ArewErdVDftWeylwpPeCtFu4OEAVsiiVwfpE


.......j'en ai profité pour récupérer la barrette DDR2 2Go (celle de droite sur la photo) pour tester !

-dM43XTJbzstZe-bT41MVze-7goQVp1FtNT7QxWgWOm1GAFf9urfU5YhludEo_SVekXF_DV61A9KcHLb8NFFugT8COvlWPutqCc7Ow6G14vMyqigjQLsJ8lInxM


Résultat des courses : toujours au même point, bloqué là ! :088:

gs5cuGXZ3DIWA_0DMh4X_vWAV71cD89kfwwXoEUmjItFlIWkZnKlbtCSPADFrDFB21zZx326BURDa_r-_fEFl-vIttpgro9rHMxAD59k_YsB0HrW4qFK46JIizo


_______________________________________________

A part ça, une question vite fait sur le HP Mini 110-1190SF, quelqu'un pourrait me confirmer si le disque dur est bien HS ?

WjdZ940wcCNlB9yM9rObyvWkvpRWKQ52AMH-HC6TmQ-KWaVcj9yOZ8QbS2H9-Gg1emIfa_d1HJ0j7rC695uJ4vDimiVtfIArEj1VPXX9vnDgsRbVitTI1cBR_H0


Merci à vous. :hat-1194:
 
Pas encore la Tortue, faut que je rererererererere&redémonte tout ça encore une fois :doh-454d:

Donc +1 pour le DD. Merci ma poule :wink2:
 
De rien,au moins si avec l'autre pc tu as l'accès au bios,tu pourras voir si il est detecté voir le testé :)

Je vois que toi aussi tu es de corvé pour le dépannage des pc :p1:
 
Dernière édition:
Okidoki! démontage en cours............!

Edit: oué ma tortue & ça commence vraiment à me gonfler....tout ça & tout ça...!

Edit²: Re ma tortue
p1.png


Du coup, je ne peux rien tester sur l'eee PC S-101 car sur le HP Mini 110-1190SF il n'y a pas de mini SSD mais un HDD 2,5" classique (& le disque est bien HS, résolu pour celui-ci donc mais pas pour l'autre :009:).

XktRhymrPCffDG3W224Ineqlq6pHftZWB-Y6u4lCOScVplKlhENWCwUGatVXXnEeBjh5cwLP3YKirCBwMP15JbGTtwbk_XnXOz1OaguMmSWvoez9KzLyuOG6jGs
 
Dernière édition:
ou en récupéré un sur un pc hs .

J'ai regardé sur un mini pc que j'ai a la maison (qui attend son ecran depuis 1 ans ...) et pas de bol un DD aussi ...
 
Okay merci ma tortue (t'es gentil toi :rose:) mais le truc c'est qu'il faut absolument que je sache que la panne vienne bien du SSD. Si j'annonce à celle qui m'a laissé le PC qu'il faut qu'elle commande le disque et c'est pas ça, chuiiiiii pas dans la mouise, tu vois :expdr1:
 
Ok, c'est ce que je vais lui dire et je garde le pc dans un p'tit coin jusqu'au jour..................

Donc, semi-résolu pour le moment.....en attendant une solution miracle...!!!
 
Merci beaucoup pour le lien, l'Âne :pote:

Alors, le truc c'est que je ne suis pas certain à 100% que le SSD soit HS car je ne peux pas le tester... puis lui demander d'acheter un disque à 100€ pour un pc qui vaut à peine 100€, je ne sais pas si elle sera OK!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut