Je me jette à l'eau!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oki je regarderai ce soir je suis au boulot :)
sinon poste une photo si t'en as une de dispo :p

Merci Max!
 
:hello-11a1: pimsous,

Euuuuuh avant de commencer à t'aider, l'apéro c'est pour quand :mdr99-37b2: je suis ce que l'on appelle " un boit sans soif " :icon-biglaugh-2218:

Moi aussi je suis en full Koolance pour les embouts et waterblocks, d'ailleurs c'est en partie ceux que j'ai récupéré de mon ancienne configuration
que tu as acheté, c'est du très bon matos Koolance. Tu as Bitspower aussi ou Mansoon comme tu disais mais tout ça sera affaire de goûts suivant
ton PC et le gainage que tu mettras.
En sachant que tu as récupérer ma P6T-Deluxe donc avec du blanc, orange/cuivré, bleu et noir donc pour les couleurs de tes embouts et liquide fait
ton choix en fonction que le tout s'harmonise bien dans le boitier :icon_wink-221e:

Concernant le contrôleur, le bitfenix pas assez puissant pour y connecter une pompe, par contre le Lamptron touch j'en ai et comme le dit Tistou, le
tactil manque de punch, il faut vraiment bien appuyer dessus pour le réglage des ventilos. Par contre tu peux lui envoyer du lourd car c'est du 30W par
canal sur 6 canaux donc pour connecter pas mal de ventilos et pompes.

Autrement tu as des contrôleurs Koolance ou Aquacomputer ou tu peux y connecter pompes, flowmeter, sondes, ventilos et le tout gérable sur le contrôleur
ou via software sous windows.

Pour les réservoirs tu as autrement les réservoirs 1 ou 2 baies (si tu as de la place) où tu y mets la pompes directement dessus en enlevant le top

Voilà voilà :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
ah oki je regarderai ce soir je suis au boulot :)
sinon poste une photo si t'en as une de dispo :p

Merci Max!

j'ai editer mon post je pensais avoir un fc link aussi sur mon wb mais non :triste-20129:

pour un rehobus comme je t'ai dit perso je suis tres déçu du lemptron touch le tactil est juste horrible quand t'as un note tu sais ce que sais un bon tactil :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,

Bien content de vous retrouver!!!

Bon je vais faire un rapide récapitulatif de l'avancée de mon projet:

J'ai reçu la pompe D5 + top Koolance + réservoir Koolance pour Noyel :love-98c:
Je me suis offert un Aquaero 6 PRO... c'est de la balle!! j'en suis fan!!
J'ai également reçu un nexxxos ST30 240.
J'ai passé aujourd'hui même une commande chez notre ami Veday pour faire mes rallonges gainées (gris / bleu light / blanc)

J'ai un panier sur le point d'être validé sur DocMicro comprenant:

  • le waterblock pour la R9 290 DC2: celui-ci
  • la backplate qui va avec
  • un alphacool UT60 en 360
  • 5 Aerocool DS blanc

Il me reste à acheter les embouts: je partirai sur du koolance et des sondes aquacomputer pour aller avec l'aquaero :)
Plus des babioles pour le cable management et autre peinture...

En mod sur le boitier, rien de bien sorcier, je retire la cage HDD du bas et je fais de la place pour le rad 240. Rien d'autre de prévu pour le moment.

Voilou!
Des news dès que je commence les rallonges voire la validation des paniers en cours... merci Papa Noyel :D

:bye-f9732:
 
c'est quoi que tu veux comme embouts Koolance ?
des alphacool font le meme boulot et crois moi que ma config je l'ai demonté un tas de fois, encore aujourd'hui pour rentré la hof j'ai du deplacé le mod pompe koolance 20150102_191725.jpg
 
Ouais tu as raison pour les embouts... Koolance c'est plus une lubie qu'un vrai choix technique... sauf pour les raccords rapides.
Des AlphaCool sont aussi à l'étude ;)

Très belle la HOF au passage ;)
 
t'as vu ce truc dégueulasse à la va vite que j'ai du faire pour la passer :doh-454d: quasi 31 cm la jeune fille même avec la decoupe sur le support du enthoo elle passait pas

du coup le 360 est démonté :mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut