Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,:sourire-4e62:

Voilà, je suis à la recherche de :

- Je recherche de la mémoire pour portable SODIMM PC133, il m'en faut deux de 512Mo.

- Une nappe pour double lecteur de disquette, dont un de 3.5 pouces et un de 5 1/4, c'est important qu'il y ait les deux sur la même nappe : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/980790/Cable-pour-lecteur-Floppy-lecteur-de-disquette
980790_BB_00_FB.EPS_1000.jpg Regarde la pièce jointe 85303 connectique1.jpgconnectique2.jpg



Donc, j'essaye depuis un bon moment, de me refaire ma collection de vieille console de jeux, donc là, je recherche toutes consoles des années 70/80/90, je vous donne des exemples :

Dans les consoles de jeux :

Pong, n'importe quel version
Jopack
Videopac +
CBS Colecovision,
Atari 2600,
Atari 5100,
Atari 5200jr
Atari 7800
Atari Jaguar
Nitendo NES
Super Nitendo / Super NES
Sega Megadrive
Sega Mastersystem
Sega Dreamcast
Sega Mega CD
NEO-GEO CD
NEO-GEO Cartouche
Amstrad GX4000
3Do Panasonic

Les jeux qui vont avec bien, surtout les jeux NEC

Pour les consoles :

Les jeux qui vont avec
Les manettes de tout genre, d'origine ou pas
Les câbles et alimentations
Les Actions Replay et autres cartes/CD dans le même genre


Dans les vieux PC pour le jeu surtout :

Amstrad 6128 Plus
Amstrad CPC 464
Thomson T07/70
Thomson T07
Thomson Mo5
Commodor un peu de tout
Atari ST

Pour les vieux PC :

Les jeux qui vont avec, aussi bien K7 que disquettes
Les accessoires
Les câbles et alimentations
Les lecteurs de K7 et disquettes
Les écrans d'origine

Après, j'en ai peu être oublié, à vous de me le dire

J'en ai déjà, mais comme j'ai des consoles qui merdes, on ne sait jamais, avec deux, j'en refais une comme il faut :sourire-4e62:

Bien sur, je recherche tout les jeux qui vont pour ces consoles là. donc faire offres pour les jeux.

Je recherche aussi les manettes, accessoires et autre câbles d'alim...

Par contre, SVP, si vous en avez, pas des prix trop haut, je ne pourrais pas me le permettre.



Comme dit, je ne peux pas me permettre de mettre cher, je préfère comme prix le gratuit bien entendu et je paye genre les frais de port. Je préfère les consoles avec boites et complètes, mais bon, je peux tout analyser aussi:sourire-4e62:


- Deux lecteurs de disquettes interne en état de marche en don de préférence, sa coute plus rien Trouvé, merci Actu


- Un max de disquette 3.5 pouces



D'un CPU pour ordi portable. J'ai actuellement un T7250 socket 478/479 de cette série là : http://ark.intel.com/fr/products/31728/Intel-Core2-Duo-Processor-T7250-2M-Cache-2_00-GHz-800-MHz-FSB
Et j'aimerais en prendre un autre plus puissant, donc un T7800 ou T7700 ou T7500, donc ceux en FSB de 800 et non pas en 667 : http://ark.intel.com/fr/products/series/23516
De préférence pas cher.
Merci de me faire des offres ici même.
Trouvé grâce à Rusco, merci :sourire-4e62:


- De minimum 4 connectiques noir ATX 24 pins mâle pour carte mère : http://www.vedayshop.fr/fr/connecte...noir-avec-contacteurs-male-4049469088538.html
connecteur-atx-24-pin-noir-avec-contacteurs-male.jpg


- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez.

Je recherche de la connectique UV bleu AC-Ryan, elles ne sont plus fabriquées, mais si vous en avez chez vous, je vous prends la totalité de votre stock

J'attends vos propal, merci d'avance:icon_wink-221e::sourire-4e62:
 

Pièces jointes

  • cc800d-grommets.png
    cc800d-grommets.png
    19.2 KB · Affichages: 46
  • Koolance_rp-401x2.v.jpg
    Koolance_rp-401x2.v.jpg
    2.5 KB · Affichages: 580
  • IMG_3390.jpg
    IMG_3390.jpg
    144.3 KB · Affichages: 54
  • IMG_3392.jpg
    IMG_3392.jpg
    62.3 KB · Affichages: 58
  • product_image_1251_3917.jpg
    product_image_1251_3917.jpg
    2.9 KB · Affichages: 49
  • 0-OuvGbG86-img-2501-s-.png
    0-OuvGbG86-img-2501-s-.png
    293.3 KB · Affichages: 41
  • ConectorEPSapresentadocomo2atx12.jpg
    ConectorEPSapresentadocomo2atx12.jpg
    13.1 KB · Affichages: 44
  • Sans-titre-13.jpg
    Sans-titre-13.jpg
    229.8 KB · Affichages: 34
  • 12372_0.jpg
    12372_0.jpg
    16.5 KB · Affichages: 39
  • 11862_0.jpg
    11862_0.jpg
    7.3 KB · Affichages: 27
  • IMG_2776.jpg
    IMG_2776.jpg
    100.1 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Merci Lolo, mais à mon avis ce ne sera pas dans le prix qu'il veut mettre dedans:dontknow-102c:

Donne moi ton prix et je lui demande:icon_wink-221e:
 
Merci mais je recherche plutôt dans les 60 euros MAX en CM, car ce n'est pas pour moi à la base les deux que je recherche, mais c'est gentil de me le proposer:icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
Bah ça va être dur de trouver un cm à 60€ max sinon pourquoi il ne prend pas une asrock au moins il l'aura neuf en mag car on en trouve vers les 50€ voir 60€.
 
salut starjojo,

j ai certainement une carte mere qui pourrais t interessé :icon_wink-221e:

- une p5b acheté en mai juin de cette année (j dois avoir encore la facture par la)

mais aussi

- de la memoire pc6400
- un rad zalman 9500
- et un core 2 6320

voilou,
 
Salut et bienvenue sue OC-PC:icon_wink-221e:

Oui ta CM pourrait m'intéressée, mais tout dépend du prix et aussi, donne les prix du PROC et RAM pour avoir une idée:sourire-4e62:
 
et bien je dirais,

- le core 120€
- la carte mere 60€
- la memoire 2x1024(kingmax) 70€ + dissipateur offert

le tout 240€ frais de port gratuit
 
Et bien, je dirais que la CM m'intéresse, mais seuleument elle, mais le prix de 60 euros c'est avec les frais d'envois:dontknow-102c:
 
grrrrrrr,

moi qui pensais tout te refourguer :insit-1d80:

laisse moi le temps (deux trois jours avant de repondre) la poste va me demander 10 € de port environ a moin que tu habites sur toulouse mais je doute :icon-biglaugh-2218:
 
Ben le problème c'est que je vais pas savoir quoi faire du PROC surtout, les RAM encore bon, je peux les mettre dans cette config, mais le PROC, là je ne sais pas du tout:dontknow-102c:
 
je te comprend,
surtout que tu as deja acheté le proc, la carte mère avec la memoire 120€ port compris.

le seul bemol pour l instant, est que je n ai toujours reçu mes g-skill (commande passer le 29 octobre xtrem micro a évité donc),
j espere la recevoir cette semaine.

si ton achat n est pas trop pressé :dontknow-102c:
 
Non justement, je ne suis pas pressé du tout, je vais en parler à mon beau frère et je te dis ça dans la semaine:sourire-4e62:

Merci bien:icon_wink-221e:
 
Hello,

Merci Jéjé, je l'avais vu aussi cette annonce, je vais prendre contact avec lui pour voir:icon_wink-221e:
 
De rien , par contre j'ai rien trouver de bien en Q6600 a part 1 mes bon laisse tomber a 300 euros il peut se le garder :typotux-13e3::doh-454d:
 
Oui je l'ai vu aussi et un autre à 235 OUT:lol-1923:

Il y en avait un à 180, mais il est déjà réservé:dontknow-102c:
 
Celui a 180 je l'avais vue mes il est pas terrible du tout vue l'o/c qui prend avec le vcore qu'il lui faut :dontknow-102c:
 
Oui c'est vrai en plus, il lui faut pas mal de jus pour un OC à 3,60Ghz, on a vu bien mieux:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut