Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah trouver un G0 qui monte haut en oc et pour peut de vcore cela va être dur à moins d'y mettre le prix donc chose impossible car tout bon cpu à son prix le mieux serai de te tourner vers un neuf mais il ne montera peut être pas en oc ou il lui faudra du jus .
Donc tout ça pour dire que soit tu rallonges des roros pour un bon cpu ou prendre un neuf avec la question sera t'il bon en oc.

Et juste pour info un Q6600 prétesté entre 3.4Ghz et 3.9Ghz c'est dans les alentours de 265€ à 300€ chez trend4pc donc un cpu d'occaz à 230€ qui monte vaut le coup mais là demander un prix de 180€ maxi c'est limite.
 
Dernière édition:
Le truc c'est que c'est pour un ami, pas pour moi, car moi je mets le prix qu'il faut à chaque fois dans un PROC, là en gros, il faudrait qu'il tourne mini à 3,20Ghz avec peu de VCORE et qui ne chauffe pas de trop.

Le problème en neuf, il faut que je déplace à Paris pour voir les Step ou pour des prétest, mais j'ai trop la flème d'y aller.
 
Oui c'est sur, mais le mieux est de prendre un G0 qui en général chauffe moin que les B3 et les 3,20Ghz seront possible avec moins de chauffe et si possible, il pourra monter plus haut.
 
Oui Ichigo s'est justement de celui qu'on parler , mes vue le vcore qu'il lui faut s'est loin d'être le top quand même , il est aussi sur hfr est sur noky se proc :icon_wink-221e:
 
Sinon, je propose un échange entre ma CG Connect3D HD3870 contre le Quad si la chose peut intéresser quelqu'un:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Oui je suis justement sur l'annonce du G0 et le B3 je l'ai vu aussi mais boff.

Et mon ami veut vraiment un Quad car il fait beaucoup d'encodage vidéo, mais là je vais lui en parler du quand G0 au cas ou:dontknow-102c: Merci.
 
bah le problème c'est que c'est dur à trouver car vu que les mecs qui ont des q6600 qui prennent 4.0Ghz demandent un max sinon le dernier à l'air sympa.
Ou prendre un neuf serai peut être plus rentable et il est sur d'avoir les 3.2Ghz directe voir plus .
 
Oui c'est sur qu'avec un neuf il est plus sur, mais en revenche, les dernières séries en G0 ne sont pas si génial que ça, c'est pour ça qu'il en recherche un mieux, mais bon, comme tu dis, pas facil à trouver.

Là j'ai proposé au mec un échange avec ma HD3870, je vais bien voir:dontknow-102c:
 
Voilà, j'ai trouvé le Q6600 et le RAD Noctua, donc il me reste à trouver une bonne CM comme indiqué dans le premier message, à vos propal:sourire-4e62:
 
Bein j'ai ma blits formula SE si tu veux 220 euros in :dontknow-102c::lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
A dommage a 200 peut être que ! mes bon la il en manque encore un peut :lol-1923::lol-1923:

En plus non seulement s'est un coup a se que je couche avec les chien après, mes en plus je sait même pas se que je vais pouvoir remonte :dontknow-102c:
 
A bein il en manque encore plus que 5 , heuu la va falloir que tu me laisse le temps dit réfléchir quand même car j'ai refait tout le pc la semaine dernière donc bon encore tout recommencer :insit-1d80::insit-1d80::doh-454d:
 
jojo une P5E ou une maximus (pas sur) t'interresserait ? la premiere etant quasi neuve, facture de quelques semaines.
 
au cas ou vous ne trouveriez pas de terrain d'entente biensur :icon_wink-221e:, je n'ai aucun besoin de les vendre donc je te laisse la priorité jeje, je reste en option :sourire-4e62:
 
P5E non, mais Maximus tout dépend du prix et si c'est une Formula et laquel version:dontknow-102c:

Et là aussi je vais voir avec Jéjé pour son offre:icon_wink-221e:
 
Euh P5E et Maximus même moule mais préférence pour la première qui est moins onéreuse et tout aussi bonne en oc.
 
Non, il n'est pas intéressé à la base, mais donne moi le prix des deux, je vais lui en parler ce soir:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut