Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les nappes oui, le reste non, juste à voir si c’est les bonnes par contre. :sourire-4e62:

Fais un petit effort sur l'écriture aussi, j'ai du mal à comprendre, merci :sourire-4e62:
 
désoler je fais de mon mieux je suis pas français d'origine et jais pas pus suivre les cour comme vous je apprend a écrire français mes j'ai du mal :/ je te fais des photo pour les nape ?

a oui je me débarrasse de ram pc100 64mb et pc133u 128mb et je vend ou echange des barrete de ram 2gb pc2 6400s 666 et un 1Gb 6400s 666 12 b0 sinon je te fais les foto pour les nappe


IMG_20140331_134227.jpgIMG_20140331_134717.jpg
 
Dernière édition:
Je ne le savais pas, donc tu te débrouilles plutôt bien alors :sourire-4e62:

Désolé, mais c'est pas ce genre là que je recherche, c'est vraiment très ancien, c'est les nappes qui servaient pour les lecteur de disquette 5/25 dans le temps:triste-20129:
 
bien désoler alors jais pas se qu'il te faut mes est ce que tu recherche autre chose ? et tkt pas jais l'habitude on me juge souvent trop vite sen savoir vraiment le pourquoi du comment :)
 
et dit moi starjojotrek orai de la ram DDR3 a echanger ou otre ? de la 1333 en 4 gb voir plus car jen recherche mes elle coute trop chere neuv et je peux pas me permetre dans acheter pour linstan :/
 
Franchement non, vraiment désolé, mais au niveau matériel, j'ai plus grand chose, je ne suis débarrassé de presque tout, vraiment désolé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut