Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

De mon côté c'est en cours pour une vieille ATARI, le truc en noir et blanc qu'on branchait sur la prise d'antenne, mon pote fouillera son grenier ce we.
 
Salut Jojo,

Je dois avoir une console CDI Philips de 86' ranger quelque part, elle marche parfaitement si cela t'intéresse je cherche la bête :icon_wink-221e:.
 
Hello,

Oui que je suis preneur, super:sourire-4e62:

A tout les deux, vous me donnerez vos prix aussi :sourire-4e62:
 
Up! tu restaure les machine et les stock pour en faire une collection ou bien c'est pour une utilisation , je suis curieux de savoir ça fait une sacré collection pour l'instant :pouce1-1a0b:
 
Et bien, c'est pour ma collection perso, j'en prends plusieurs pour avoir des pièces de rechange. Je les restaure et répare aussi, enfin, lorsque c'est réellement possible, je les utilise et tout ça pour me souvenir de mon enfance.
 
En plus de mes recherches, j'ai aussi d'autres demande :

- 2 lecteurs de disquettes interne en état de marche en don de préférence, sa coute plus rien

- 1 ou 2 lecteurs de disquettes externe en USB

- 1 Lecteur de carte SD, Micri SD... Interne

- Un max de disquette 3.5 pouces
 
salut mon jojo

bon alors j'ai 2 lecteur disquettes interne (normalement fonctionnel) et 25 disquettes : soit des disquettes officiel de driver, ou OS windows, ou encore des disque vierge avec du bordel a moi dessus de l'ecole (j'ai rien pour y effacer donc tu le fera toi meme)

si cela t'interesse demain je pèse tout sa et tu me fait un bordereau colissimo en pdf
 
Dernière édition:
Hello,

super, merci bien :sourire-4e62:

Tu me diras le poids pour l'affranchissement via MP :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut