[JEU PC] Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty utilise NVIDIA DLSS 3.5 et le RayTracing.

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Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty utilise NVIDIA DLSS 3.5 et le RayTracing

Le 26 septembre, Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sera lancé avec le traçage de rayons complet, DLSS 3.5 et Ray Reconstruction. Phantom Liberty est un nouveau thriller d'espionnage pour Cyberpunk 2077. Lorsque la navette orbitale du président des nouveaux États-Unis d'Amérique est abattue au-dessus du quartier le plus meurtrier de Night City, une seule personne peut la sauver : vous. Devenez V, un cyberpunk à louer, et plongez au cœur d'un réseau enchevêtré d'espionnage et d'intrigues politiques, dévoilant une histoire qui relie les plus hauts échelons du pouvoir au monde brutal des mercenaires du marché noir.

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"Grâce à la technologie intelligente de DLSS 3.5, alimentée par la puissance de rendu de l'IA, vous pouvez découvrir Cyberpunk 2077 : le nouveau lieu de Phantom Liberty, Dogtown, à son meilleur, avec des images plus nettes, un éclairage plus précis et des fréquences d'images les plus élevées possibles." a déclaré Jakub Knapik, vice-président de l'art et directeur artistique mondial, CD Projekt RED. Le 21 septembre, revenez sous les néons de Night City lors du lancement de la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077, qui prend en charge NVIDIA DLSS 3.5 et sa nouvelle technologie Ray Reconstruction, améliorant la qualité du traçage complet des rayons dans Ray Tracing : Overdrive Mode de Cyberpunk 2077.

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"Grâce à la technologie intelligente de DLSS 3.5, alimentée par la puissance de rendu de l'IA, vous pouvez découvrir Cyberpunk 2077 : le nouveau lieu de Phantom Liberty, Dogtown, à son meilleur, avec des images plus nettes, un éclairage plus précis et des fréquences d'images les plus élevées possibles." a déclaré Jakub Knapik, vice-président de l'art et directeur artistique mondial, CD Projekt RED. Le 21 septembre, revenez sous les néons de Night City lors du lancement de la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077, qui prend en charge NVIDIA DLSS 3.5 et sa nouvelle technologie Ray Reconstruction, améliorant la qualité du traçage complet des rayons dans Ray Tracing : Overdrive Mode de Cyberpunk 2077.

Soyez témoin de la puissance du traçage de rayons complet et du DLSS 3.5 dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty dans notre nouvelle vidéo exclusive Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty RTX Technology :


Ray Tracing à manivelle jusqu'à l'overdrive

Cyberpunk 2077 et Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty proposent tous deux le traçage de rayons complet dans l'aperçu technologique du Ray Tracing : Overdrive Mode. Le traçage de rayons complet, également connu sous le nom de traçage de chemin, simule avec précision la lumière sur toute une scène. Il est utilisé par les artistes d'effets visuels pour créer des graphiques de films et de télévision qui ne se distinguent pas de la réalité, mais jusqu'à l'arrivée des GPU GeForce RTX avec RT Cores et de l'accélération NVIDIA DLSS alimentée par l'IA, le traçage complet des rayons des jeux vidéo en temps réel était impossible car il est extrêmement gourmand en GPU.


Les techniques précédentes abordaient séparément les ombres, les réflexions et l’éclairage global par lancer de rayons pour un petit nombre de sources lumineuses. Le traçage de rayons complet modélise les propriétés de la lumière provenant d'un nombre pratiquement illimité de sources émissives, fournissant des ombres, des reflets et un éclairage global physiquement corrects sur tous les objets.

L'un des ajouts les plus marquants de l'aperçu technologique du Ray Tracing: Overdrive Mode de Cyberpunk 2077 est NVIDIA RTX Direct Illumination (RTXDI), un SDK gratuit qui permet aux développeurs de reproduire fidèlement l'apparence de la lumière dans des scènes comportant de nombreuses sources de lumière. Avec RTXDI, des milliers d’objets peuvent émettre de la lumière par lancer de rayons.

Dans Cyberpunk 2077, chaque enseigne au néon, lampadaire, panneau d'affichage LED, phare de voiture et autre source de lumière est désormais ray-tracé, baignant les objets, les murs, les voitures qui passent et les piétons dans un éclairage précis.

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Avec le traçage de rayons complet et RTXDI, pratiquement toutes les sources de lumière projettent désormais des ombres douces physiquement correctes, un exploit auparavant inimaginable avec les approches précédentes. Les joueurs bénéficieront d’ombres améliorées, avec une meilleure profondeur, plus de détails et de réalisme.

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Cyberpunk 2077 propose un cycle jour-nuit complet. Pour améliorer l'éclairage indirect de toutes les sources émissives, y compris le soleil et la lune, il fallait également tracer le chemin de l'éclairage global (IG). Les techniques de rendu, notamment Screen Space Reflections, Screen Space Ambient Occlusion et les solutions GI existantes, ont été remplacées par un algorithme unifié unique qui offre un éclairage plus précis des scènes et des objets.

Avec le Ray Tracing : Mode Overdrive activé, l'éclairage coloré naturel rebondit plusieurs fois dans le monde de Cyberpunk 2077, créant un éclairage indirect et une occlusion plus réalistes.

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Les réflexions intègrent désormais également des détails rebondis et sont rendues en pleine résolution, accentuant l'esthétique cyberpunk et renforçant encore l'immersion.

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Combinés, le traçage complet des rayons de l'éclairage direct et global offre aux joueurs l'éclairage en temps réel le plus avancé jamais vu dans le domaine des jeux, ainsi qu'un aperçu de l'apparence de tous les jeux à l'avenir. Le traçage de rayons complet dans Cyberpunk 2077 et Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty est extrêmement gourmand en GPU. Pour une expérience ultime, nous recommandons GeForce RTX 40 Series et NVIDIA DLSS 3.5. Lire la suite pour plus de détails.

Pour encore plus d'informations sur la réalisation de Ray Tracing : Overdrive Mode, consultez notre interview avec CD Projekt RED.

Cyberpunk 2077 passe à DLSS 3.5 le 21 septembre

DLSS 3.5 arrivera dans Cyberpunk 2077 avec la mise à jour 2.0 du jeu le 21 septembre et est disponible dès le premier jour dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, lancé le 26 septembre. Dans le mode Ray Tracing : Overdrive, la nouvelle technologie de reconstruction de rayons du DLSS 3.5 améliore la qualité et la clarté des reflets, l'éclairage global est encore plus précis et l'éclairage est plus réactif de manière dynamique, pour une expérience encore meilleure, plus immersive et plus réaliste.

Lorsqu'elle est activée, Ray Reconstruction remplace plusieurs débruiteurs de traçage de rayons réglés manuellement par un nouveau modèle d'IA unifié qui améliore le traçage de rayons complet, élevant ainsi la qualité de l'image à de nouveaux sommets. Dans la scène suivante, l'éclairage imprécis des phares qui entourent la voiture est le résultat du débruiteur réglé manuellement qui intègre des effets d'éclairage imprécis des images précédentes. DLSS 3.5 génère un éclairage avec précision, de sorte que vous pouvez distinguer le faisceau des phares et voir la lumière se refléter sur le trottoir devant la voiture.

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Les rues de Night City sont remplies de reflets provenant de panneaux d’affichage rotatifs et de néons. En activant le DLSS 3.5, leur qualité et leur clarté sont améliorées à l'échelle de la ville :

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Les utilisateurs de GeForce RTX série 40 peuvent combiner la super résolution et la génération d'images avec la reconstruction de rayons pour des performances et une qualité d'image à couper le souffle, tandis que les utilisateurs des séries GeForce RTX 20 et 30 peuvent ajouter la reconstruction de rayons à leur arsenal alimenté par l'IA aux côtés de la super résolution.

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Performances maximales avec NVIDIA DLSS 3.5

Dans Cyberpunk 2077 et Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, le remplacement de plusieurs débruiteurs réglés manuellement par Ray Reconstruction augmente également les performances. Vivez l'expérience ultime de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, en utilisant le Ray Tracing : Overdrive Mode, à plus de 60 FPS, avec les cartes graphiques GeForce RTX 40 Series. Nous recommandons les GeForce RTX 4090 et RTX 4080 en 4K, les RTX 4070 Ti et RTX 4070 en 1440p, et les RTX 4060 Ti et RTX 4060 en 1080p. Obtenez plus de détails ici.​
 
En 4K, avec le traçage de rayons complet activé et les paramètres maximum, NVIDIA DLSS 3.5 utilisant la génération d'images, la reconstruction de rayons, le réflexe et la super résolution est 4,9 fois plus rapide en moyenne que le rendu 4K natif, tout en semblant également beaucoup plus réaliste et immersif :

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À 2 560 x 1 440, le DLSS 3.5 multiplie les performances par 3 en moyenne, permettant un gameplay à 60 FPS+ sur la GeForce RTX 4070 et plus :

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À 1 920 x 1 080, tous les joueurs GeForce RTX série 40 peuvent découvrir Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty avec les plus hauts niveaux de détail grâce à une multiplication par 3 des performances moyennes grâce à la génération d'images, à la super résolution et à la reconstruction de rayons :

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Pour trouver un GPU GeForce RTX série 40, rendez-vous ici pour un aperçu complet des modèles disponibles dans votre région.

Préparez le jeu pour Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty avec le dernier pilote Game Ready

Pour la meilleure expérience dans Cyberpunk 2077 et Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty avec traçage de rayons complet et DLSS 3.5, téléchargez notre nouveau pilote Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty Game Ready pour votre PC ou ordinateur portable depuis GeForce.com ou GeForce Experience le 21 septembre 2023.

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Vous pouvez également profiter du traçage complet des rayons amélioré par NVIDIA DLSS 3.5 sur GeForce NOW

GeForce NOW transforme instantanément votre ordinateur portable, de bureau, Mac, téléviseur, appareil Android, iPhone ou iPad en la puissante plate-forme de jeu PC dont vous avez toujours rêvé. GeForce NOW se connecte aux magasins de jeux PC numériques afin que vous puissiez diffuser les jeux que vous possédez déjà, sans craindre d'en perdre l'accès.

Notre abonnement Ultimate vous offre un accès instantané aux plates-formes de jeu cloud GeForce RTX 4080 hautes performances pour une expérience haute résolution et à latence ultra faible, dans Cyberpunk 2077 et plus de 1 600 autres jeux.

Peu de temps après la sortie de la mise à jour 2.0, Cyberpunk 2077 sera mis à niveau vers la dernière version sur GeForce NOW, vous permettant de jouer avec le traçage de rayons complet, amélioré par NVIDIA DLSS 3.5 et Ray Reconstruction. Et le 26 septembre, vous pourrez plonger directement dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty.

Cyberpunk 2077 et Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sont #RTXOn


Le 21 septembre, vous pourrez découvrir DLSS 3.5 et Ray Reconstruction dans Ray Tracing : Overdrive Mode de Cyberpunk 2077. DLSS 3.5 rend vos jeux encore plus beaux, immersifs et réalistes, et est disponible pour tous les utilisateurs de GeForce RTX. Et le 26 septembre, Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sera disponible pour vous permettre de revenir une fois de plus dans Night City, avec le traçage de rayons complet et le DLSS 3.5.

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