jeux le plus beau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coxialex

Aguerri
salut,

je cherche un jeux qui demande extremement de ressource !?!

Pour tester ma comfig .

J'ai deja essayé crysis 2 et les nouveau call of duty mes je recherche vraiment un jeux qui demande enormement de graphisme

si quelqu'un connait ? merci les amis




sujet resolu ! merci
 
Dernière édition:
Metro 2033
Max Payne 3
Battlefield 3

Ou sinon un bon gros bench, unigine heaven avec tout les paramètres à fond!
 
ça dépend aussi de ta config ! Metro avec un SLI de 680, ça doit tourner à plus de 120fps tout à fond... sur un écran 1680*1050 ! (Nota : je balance le chiffre à l'aveuglette, j'en ai aucune idée, en fait)
Un bon moyen de tirer plus sur le matos est d'augmenter la résolution de l'affichage (sous réserve d'avoir le/les écran/s nécessaires, évidemment)
 
UNIGINE HEAVEN en HARD !!

T'inquiète ca va transpirer :lol-1923:
 
lol

J'ai reinstalé crysis 2 en 1.9 avec patch texture ... je suis entrain de telecharger le mod maldohd.

sinon j'ai ca :

i3 2100
GTX 560 oc
8go de ram

Mon ecran monte pas plus haut que 1080p
 
perso je trouve que c'est une bonne petite comfig !

crysis avec le patch texture tourne a fond .. de très très belle image mes le seul probleme est qu'il tourne a 60 FPS .... pourtant j'ai vraiment de belle image

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'aimerai bien vous montrer la video que je viens de faire mes elle fait 1.90giga lol
 
J'aimerai bien vous montrer la video que je viens de faire mes elle fait 1.90giga lol

attention pas de langage sms ici :icon_wink-221e:

tu as tout un tas de smiley à ta disposition pour exprimer tes émotions :hat-1194:

Et sinon moi dernièrement je te conseille un petit jeu pas cher mais magnifique graphiquement c'est Trine 2 :love-98c:

Mais Battlefield 3 en met également plein la vue et exploitera bien les capacités de ta machine :ko-1c3a:
 
désolé je vais y faire attendre au sms :icon-biglaugh-2218:

j'ai deja essayé battlefield 3 il tournais a fond aussi mes je ne suis pas fan ! part contre je vais voir pour trine ! merci beaucoup
 
+1 pour
metro 2033 (surtout si tu as une nvidia avec la physx) et crysis 1 , tu peut étre sur que ces 2 jeux vont mettre a plat ta cg
 
j'ai deja essayé battlefield 3 il tournais a fond aussi mes je ne suis pas fan

Heu avec combien de FPS ? et en quelle résolution ?
Parce qu'une 560Ti en résolution 1920*1080, tout en ultra tu dois tourner aux alentours de 40fps, j'avais une 5870 OC a 1ghz et ça tournait dans ces eaux la.
C'est pas glorieux, mais ça suffit pour jouer.
Avec une GTX580 a 830mhz je suis entre 55 et 60 fps tout a fond.

t'a une config pas trop mal pour jouer, mais pour jouer a de gros jeux en ultra ou a fond, elle est pas suffisante
 
les fps je ne saurais te dire, je ne joue plus à ce jeux, mais rien ne ramé ramait !

Un petit effort sur ton orthographe serait également le bienvenue pour ceux qui te lisent merci d'avance :hat-1194:

EDIT : merci mcnico pour la correction de la correction :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
C'est pour ça que je corrige jamais les personnes, je sais que je suis pas mieux, donc je peux faire une faute à la con et la c'est le drame.
 
bon ... je vais devoir le reinstalé alors ........................................

Déja qu'il tournais sans oc , alors maintenent ca dois encore mieux allez :mdr3:
 
Dernière édition:
:sifle: i5 750@3.8 avec une GTX480 en ultra pour une résolution de 1920*1050 ça micro freeze en fonction du serveur.

ça dépend de ta résolution aussi !
 
en 1080p ca passe vraiment parfaitement avec les graphisme a fond

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

voila jeux reinstalé, une moyenne de 60 fps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut