jeux le plus beau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mode multi pompe bien plus que ça, j'en ai fait l'expérience rien que pendant l'alpha (bon OK le moteur était nettement moins optimisé, mais quand même).
 
Tout le monde n'a peu-être pas les moyens de s'acheter une config de malade donc merci de rester courtois envers lui et sa config :hat-1194:
 
certes, mais j'ai du mal a croire qu'on puisse tourner a fond avec une telle config, car moi perso avec la mienne je suis pas au max dans tout les jeux.
en aucun je me moquais, c'etait juste une boutade
 
Dans tout les cas en mode prédéfini ultra en multi la moyenne est 40FPS avec un bonne OC pour une gtx560 et encore...
 
Essaie donc Crysis ou BF3 en ultra, tous filtres activés, en 1920*1080 et en 3D stéréoscopique et tu verras si tu tournes toujours à fond. :sourire-4e62:
 
et tu me le paye le '' 3D '' :hein-2f49:

je comprend pas trop vos message , personellement je trouve que c'est super de pouvoir joué a tous les jeux avec les qualité max ... moi j'adore et donc je men fou :mdr99-37b2:
 
et si j'aimerai vous prouvez que c'est possible comment je peux faire ?


Je vous rappel ceci :




Configuration recommandée :


  • Windows 7 64 Bit
  • processeur Quad Core
  • 4 Go de RAM
  • 20 Go d’espace disque
  • carte son compatible DirectX
  • Carte graphique : compatible DirectX 11, 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)
 
Dernière édition:
J'aimerai te dire skyrim tout à fond, en haut d'une grande ville blanchedrive ou celle qui est tout à l'ouest, ça fais baisser les FPS, entre les cascades, détails, effets etc
Mais bon skyrim n'est pas extrèmement bien fais non plus.

Sinon, configuration recommandée ne veut pas dire tout à fond! C'est la configuration recommandée pour jouer à l'aise en baissant les filtres etc. 40 FPS c'est injouable sur un FPS. des fois j'ia des chutes à 55FPS et je le sens et j'ai pas une grosse config, ensuite tu as une 560Ti 1G, tout à fond, ça m'étonnerai que tu tiennes à 60 FPS, en dessous on peut pas considérer le jeu comme jouable et donc faut baisser les filtres. Sinon jouer en 1680x1050 perso y a aucune différence.

Et puis arrête d'essayer de nous prouver quelque chose, on dirait que tu essayes de te prouver à toi-même que tu ne peux pas faire tourner à fond ton jeu. Fallait pas acheter une 560, mais plutôt une 7850
 
Dernière édition:
Au pire, tu fais un petit oc H24 de ta GTX560Ti et l'affaire c'est réglé... enfin je crois :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors tu télécharge FRAPS tu le configue comme ceci :
fraps.jpg
Puis tu va sur caspian border en multi tu pars du spawn du côté de A tu appuie sur Crtl + F5 puis tu va vers B avec le settings prédéfini en ultra avec une résolution de 1920*1080.
Un fichier excel est générer dans C:\FRAPS\Benchmarks tu nous l'envoi.

Et la on verra.
 
Chacun à sa propre vision des choses, certes avec sa config j'ai aussi du mal à croire qu'il tourne à 60fps avec les options au max, même ma gtx580 n'y arrive pas...

Si il prend du plaisir à jouer qu'il soit à 40 ou 60 fps je vois pas pourquoi on en fait tout un bazar...

Les joueurs de console par exemple vont nous dire que leur jeu est fluide alors qu'il tourne à 30 ips, chacun son ressenti...
 
C'est vrai que la 3D c'est pas donné... en restant en 2D, essaye alors skyrim en ultra, avec divers mods graphiques bien costauds (textures, effets, eau réaliste), et tu devrais avoir un jeu plutôt joli graphiquement. On en trouve de bons sur skyrim-nexus, ça devrait faire l'affaire.
 
:hello-11a1:

je ne comprends pas trop le but de ce topic :insit-1d80:.

en gros l'auteur recherche un jeu assez gourmand pour torturer ça machine??

si c'est le cas crysis ,bf3 ainsi que ne nombreux jeu qui ont étés cités peuvent le faire :) sinon go unigine benchmark en extrême et on en reparlera :)
 
Chacun à sa propre vision des choses, certes avec sa config j'ai aussi du mal à croire qu'il tourne à 60fps avec les options au max, même ma gtx580 n'y arrive pas...

Si il prend du plaisir à jouer qu'il soit à 40 ou 60 fps je vois pas pourquoi on en fait tout un bazar...

Les joueurs de console par exemple vont nous dire que leur jeu est fluide alors qu'il tourne à 30 ips, chacun son ressenti...

C'est quand même bizarre, je tourne à 60 FPS avec ma 7850, certes je l'ai OC, mais ça reste une 7850, tu l'as poussé, parce que c'est quand même l'ancien haut de gamme d'nvidia
 
Je vais faire une vidéo demain pour vous montrer, mais je ne comprend pas trop pourquoi vous me posé au temp de question la dessus ... Oui je joue a 60 FPS et alors ? ont sans fou :mdr99-37b2:

J'ai crée ce cette discution pour s'avoir qu'elle jeux etais le plus beau et qui demande le plus de ressource pour tout simplement tester tout ca, maintenent j'ai eu ma reponse et je vous remercie beaucoup :icon_wink-221e:
 
Oui désolé pour le HS c'est sur que chacun joue comme il a envie avec le matos qui lui correspond je ne critique pas sa.
Le seul truc c'est que tu nous soutiens quelque chose que l'on sait tous impossible; 60 fps avec une gtx560 en ultra c'est impossible.
Mais c'est largement jouable en très haute qualité en enlevant deux trois filtres.
 
Je vais faire une vidéo demain pour vous montrer, mais je ne comprend pas trop pourquoi vous me posé au temp de question la dessus ... Oui je joue a 60 FPS et alors ? ont sans fou :mdr99-37b2:

J'ai crée ce cette discution pour s'avoir qu'elle jeux etais le plus beau et qui demande le plus de ressource pour tout simplement tester tout ca, maintenent j'ai eu ma reponse et je vous remercie beaucoup :icon_wink-221e:

merci d'éditer ton premier post en stipulant que ton sujet est résolu afin qu'il soit clos :hat-1194:
 
je vais posté ce qu'ont ma demander avec le logiciel ''fraps'' puis je ferais ce que tu me dit loul65 . merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je peux aussi me trompé, mais dans les options tout est au maximum

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Regarde la pièce jointe FRAPSLOG.TXT



J'arrive pas a mettre les 3 autre :triste-20129:
 
FPS moyen 40 avec des chutes à 25.
Tout ce que je voulais savoir.
Donc loin de tourner.
 
Dernière édition:
?? bon.... je fait mon dernier message ici,

Je ne vois pas pourquoi j'inventerai des connerie !?!?

oui, je viens de faire le test et il tournai entre 25 et 45 .... hier il tournai entre 50 et 60 .

et le jeux TOURNE ! et ne ram pas du tout ! voila tout ce que j'avais a dire, ca me tue que des gens sont comme ca. enfin breff je re dit que je men fou mes je voulais le dire , aurevoir


et encore desolé pour les fautes . bye !
 
Chacun à ses propres standards.
Ne vous battez pas ou je vous mange tout cru l'un comme l'autre. :lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
voila et comme j'ai une autre passion qui me coute enormement d'agent, je suis plus que heureux de ma comfig:love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut