Jouerez vous à GTA V sur PC ?

hier soir mon pc à failli passer par la fenêtre, après chaque course (online)ou autre action hop retour case bureau !!! ça me le fait depuis la MAJ censé réparer le souci :013:
 
hier soir mon pc à failli passer par la fenêtre, après chaque course (online)ou autre action hop retour case bureau !!! ça me le fait depuis la MAJ censé réparer le souci :013:

J'ai la même chose... Plusieurs fois j'ai du refaire une bonne partie de ma progression, maintenant je vais attendre qu'il soit vraiment stable pour le reprendre en main...
 
J'ai fais uniquement du multi hier soir avec un pote on s'est bien marré ;)
 
titop ça, je t'ai inviter après avoir fait pas mal de courses à vélo. Mais quasi rien d'augmenter, donc la je me demande bien comment faire. Faudrait faire un topic d'astucepar ce que la c'est....
 
Voilà quelques photos de ma voiture, une Massacro boostée à mort et une autre de moi devant ma villa !

GTA5 03.jpg GTA5 02.jpg GTA5 01.jpg
 
Non mais j'en ai fait pas mal pour monter ma voiture au max (il faut en gagner 50 au total dans la catégorie de la voiture que tu souhaites monter).
Je faisais des courses simples et faciles vers l'aéroport. Mais c'est plutôt long à monter !

Une bonne chose de faite :D
 
Je l'ai fait autour de la prison avec un pote, résultat deux heures 30 environ pour tout débloquer (a tour de rôle) et une moyenne de 29 secondes par tours.
 
lol j'y est songer en plus et on a trouver un maboul de plus pour déconner. En gros on fait du FPS mais à la sauce GTAV
 
C'est ça vous jouez à font et usez le plaisir.
Enfin deux fois c'est pas mal, combien d'heure de jeu ?

Comme tu dit et j'ai jamais voulu jouer en ligne pour ça et je peut te dire que tu as vite fait d'y passer tes soirée. La journée je n'y joue pas et le truc c'est que le multi est très variable. Pour te dire, avec Nico on arrive encore à découvrir des trucs ou des endroits. Les horaires ça nous ai arrivez de jouer de 20h30 a 6/7h du matin :doh-454d:

Capture.JPG
 
Dernière édition:
Ça ne m'étonne pas, surtout à deux quand on se connais le temps file vite.
Ça me rappelle L4D du temps ou j'y jouais avec un pote et pourtant le jeu je le connaissais bien. :icon17-36f7:
 
On ce connais pas si je peut dire et puis certains sont arriver parmi nous par la hasard. Enfin plus un truc qui nous a fait vraiment rire ou autre et dernièrement avec Nico on est tomber sur un super spécimen de foire. L'autre soir on a jouer au moins à 8huit et sur le TS ça devient le chaos et le online j'en parle même pas
 
oui sa en faite des heure de jeux .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

merci pour l'invitation je vous ai envoie une demande sur le crew
 
ok et moi aussi je suis tomber de ma chaise en voyant le chiffre :ko-1c3a:
tu veut le ts, ce qui est plus pratique pour jouer
 
Retour
Haut