L'ane Fou vous fait voyager gratuitement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
Salut a tous les membres d'oc-pc :hello-11a1:

Sachant que je suis actuellement sur l'ile de la réunion je me suis dit que vue que vous pouvez pas venir avec moi je fait venir l'ile a vous tous :cool-186b:.

Bon attention je suis pas un photographe pro je fait tout les photos avec mon iPhone et je vous passerai les photo faite dans l'avion a par l’hôtesse de l'air qui a bien voulu poser pour moi ( mon charme naturelle :icon-biglaugh-2218: ) donc jusqu'au 9 aout je mettrai le plus de photo possible pour votre plus grand plaisir et j'ai aussi une surprise pour un des membres ( il va se reconnaître ) allez let's go


Le voyage de l'âne fou
 
Dernière édition:
img0508zm.jpg


img0513jv.jpg


img0545c.jpg


img0548wf.jpg


img0553rz.jpg


img0557yyq.jpg

:love-98c:

img0559zb.jpg


img0560ct.jpg


img0561ag.jpg


img0567zjp.jpg

mon plateau repas pendant le vol
 
Dernière édition:
img0579u.jpg

Mon petit Dej puis ...

img0580p.jpg

La vue qui va avec :)

img0583cv.jpg


img0587pu.jpg


img0588mo.jpg

L'ane se trouve a 11000km maintenant

img0592e.jpg

La surprise du membre cacher

img0593r.jpg


img0595bl.jpg


img0601k.jpg


img0604rl.jpg


Desoler pour le retard mais j'ai une connexion assez pourrie doncca bug assez souvent
 
Dernière édition:
J'ai hâte de voir ça! C'est bien sympa de ta part! Nous aussi on veut voir l’hôtesse! :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai hâte de voir ça! C'est bien sympa de ta part! Nous aussi on veut voir l’hôtesse! :icon-biglaugh-2218:


attends un peu de voir les filles d'ici :sourire116-287e:
On attends tes photos Moïse :hello-11a1:

Chameau c'est pas bien de m'appeller comme ca:lol-1923:
Allez, envoie les photos & fais nous rêver l'Âne ! :pote:

Je pense a vous tous mes amies et toi vends moi du reve avec ton MM :pote:

Pour info le Rhum coute 5e ici :sourire116-287e::icon-biglaugh-2218:
 
Les bon piments de là bas! C'est bon ça aussi!
A la fin du mois on reparlera peut-être de rhum et piments! :icon_wink-221e:
 
Les bon piments de là bas! C'est bon ça aussi!
A la fin du mois on reparlera peut-être de rhum et piments! :icon_wink-221e:

Pas de souci Kill ;)

Sympa de ta part d'en faire profité les autres ;)

Je trouve ca normal de vous faire partager ca je pense que tu fera pareil si tu voyagerai :) et sachant que mon boulot va souvent me faire voyager jvais pourrir le forum de photos :lol:

Edit : je vais devoir les mettre une par une
 
Dernière édition:
Mange un bon rougail saucisse pour moi et envoie moi des litchis (même si ça doit plus trop être la saison..):sourire116-287e:
 
Rien, j'avais vu ton post #2 :icon-biglaugh-2218: jolie la demoiselle :cool-186b:

Merci l'Âne :sourire116-287e:
 
Je la connais déjà la surprise!!!:icon-biglaugh-2218:
En même temps j'ai un statut VIP avec l'âne....on est pacsé lol!
 
:107: Il est trop classe l'avion ! Quand j'y suis allé moi, c'était un écran et le même film pour tous :mdr-21487:
 
Je la connais déjà la surprise!!!:icon-biglaugh-2218:
En même temps j'ai un statut VIP avec l'âne....on est pacsé lol!

Euh deja que j'ai la reputation de cramé du matos si en plus tu dit ca on va passer pour quoi :lol-1923:

Jolie l’hôtesse! :icon-biglaugh-2218:
Le reste je connais déjà hormis la zapette pour la tv.

Et les jeux aussi la zapette ;) j'ai fait du poker en ligne avec les autres passagers :sourire116-287e:

:107: Il est trop classe l'avion ! Quand j'y suis allé moi, c'était un écran et le même film pour tous :mdr-21487:

ecran tactile monsieur s'il vous plait seul truc dommage l'alcool interdit entre les repas :doh-454d:

Tu en as de la chance cool les photos

J'y vais pour le boulot a la base stob ;) mais je fait partager ce que je trouve normal en gros je vends du reve gratos pas belle la vie :lol-1923:
 
merci pour ce "futur" reportage, je veut bien des piments si il en reste encore. Bon voyage

Euh les piments je viens de les tester et ils sont costaud mais je penserai a toi je verrai pour la fin du mois pour envoyé tout les colis :) et aussi j'ai rajouter des photos si vous les voulais en HD dites moi le jvous les envoie :)
 
Merci merci
je t'enverrai un paypal ou mandat cash, hâte d'en gouter vu que suis un gourmand des piments
 
du vrai et mon popotin t'en remerciera le lendemain. Sérieusement je suis accroc à ce qui pique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut