L'ane Fou vous fait voyager gratuitement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
Salut a tous les membres d'oc-pc :hello-11a1:

Sachant que je suis actuellement sur l'ile de la réunion je me suis dit que vue que vous pouvez pas venir avec moi je fait venir l'ile a vous tous :cool-186b:.

Bon attention je suis pas un photographe pro je fait tout les photos avec mon iPhone et je vous passerai les photo faite dans l'avion a par l’hôtesse de l'air qui a bien voulu poser pour moi ( mon charme naturelle :icon-biglaugh-2218: ) donc jusqu'au 9 aout je mettrai le plus de photo possible pour votre plus grand plaisir et j'ai aussi une surprise pour un des membres ( il va se reconnaître ) allez let's go


Le voyage de l'âne fou
 
Dernière édition:
img0508zm.jpg


img0513jv.jpg


img0545c.jpg


img0548wf.jpg


img0553rz.jpg


img0557yyq.jpg

:love-98c:

img0559zb.jpg


img0560ct.jpg


img0561ag.jpg


img0567zjp.jpg

mon plateau repas pendant le vol
 
Dernière édition:
img0579u.jpg

Mon petit Dej puis ...

img0580p.jpg

La vue qui va avec :)

img0583cv.jpg


img0587pu.jpg


img0588mo.jpg

L'ane se trouve a 11000km maintenant

img0592e.jpg

La surprise du membre cacher

img0593r.jpg


img0595bl.jpg


img0601k.jpg


img0604rl.jpg


Desoler pour le retard mais j'ai une connexion assez pourrie doncca bug assez souvent
 
Dernière édition:
J'ai hâte de voir ça! C'est bien sympa de ta part! Nous aussi on veut voir l’hôtesse! :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai hâte de voir ça! C'est bien sympa de ta part! Nous aussi on veut voir l’hôtesse! :icon-biglaugh-2218:


attends un peu de voir les filles d'ici :sourire116-287e:
On attends tes photos Moïse :hello-11a1:

Chameau c'est pas bien de m'appeller comme ca:lol-1923:
Allez, envoie les photos & fais nous rêver l'Âne ! :pote:

Je pense a vous tous mes amies et toi vends moi du reve avec ton MM :pote:

Pour info le Rhum coute 5e ici :sourire116-287e::icon-biglaugh-2218: