L'ane Fou vous fait voyager gratuitement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'harissa est faite avec des piments, huile d'olive, ail (pas obliger) et 2/3 bricoles suivant les gouts. Celle que je fait moi et oranger à cause de l'ail et l'huile d'olive. Juste sur du pain c'est terriblement bonnnnnnnnn
IMG_0307.JPG
 
Achète une malle, tu fait des trou dedans, tu met à bouffer dedans pour 2 semaines et le plus important la jolie vahiné (Jolie!! Pas un mammifère marin des profondeurs).
Avec tout ça je pourrai dire Moise vend du rêve. :mdr3:
 
pour moi oui, pour monsieur Anusou beaucoup moins

je peux pas aider tout le monde:lol-1923:

Achète une malle, tu fait des trou dedans, tu met à bouffer dedans pour 2 semaines et le plus important la jolie vahiné (Jolie!! Pas un mammifère marin des profondeurs).
Avec tout ça je pourrai dire Moise vend du rêve. :mdr3:

euh non :mdr3: j'ai tester le piments a midi il ma demoli l'estomac mais demain je prends ma revanche et je gagnerai :icon-biglaugh-2218:
 
vaut mieux, donc ce soir pas d'omelettes aux piments et encore moins de fruits. Sion licenciement économique pour toute la boite
 
donc tu vois de quoi je parle, tu sais quoi je suis mort de rire en y repensent. Même si sur le moment tu rigole beaucoup moins
 
ça c'est sur et il me semble qu'on est sur la même longueur d'ondes (pas fou dans nos pseudos pour rien)
 
Moi j'ai connu un piment en tunisie que je n'oublierai jamais, il m'a laissé des cloques sur les levres et la langue gonflé! Je n'ai peu manger du solide pendant une semaine et le piquant je pouvait plus du tout, même le sucré me brûlai.
 
ça c'est sur et il me semble qu'on est sur la même longueur d'ondes (pas fou dans nos pseudos pour rien)

les grands esprit ( fou ) ce rencontre :lol-1923:

Moi j'ai connu un piment en tunisie que je n'oublierai jamais, il m'a laissé des cloques sur les levres et la langue gonflé! Je n'ai peu manger du solide pendant une semaine et le piquant je pouvait plus du tout, même le sucré me brûlai.

Toi ta du manger un cactus :mdr3:
 
J'en avait pris 10, j'en est mangé 9 sans souci avec mon oncle qui arrêtait pas de me dire de faire gaffe, j'ai pas écouté et arrivé au dixième j'ai regretté et depuis je suis super méfiant avec les piments et je n'en mange plus que très rarement.
 
J'en avait pris 10, j'en est mangé 9 sans souci avec mon oncle qui arrêtait pas de me dire de faire gaffe, j'ai pas écouté et arrivé au dixième j'ai regretté et depuis je suis super méfiant avec les piments et je n'en mange plus que très rarement.

tu te rappelle du nom ? il me tente bien ce piment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut