Les gens sont fous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
retour en enfance....

nouvel avatar de la fée...

serait-ce la photo de la barbie fée que j ai offert a ma filleule de 4 ans pour noel dernier......????
:mdr3:

mak7942_zoom.jpg

 
Dernière édition:
Pôv 'tite filleule

non, tu ne lui as pas fais ça à ta filleule ?
lui offrir une fée aussi sérieuse et surtout si triste :doh-454d:

bah elle doit pas rêver tous les jours la môme :009:
je la plains même si tu m'annonces qu'elle a 5, 10 ou même 20 ans :icon_cry-45e6:

le jour où nous ne rêvons plus, c'est que nous sommes morts ! :104: trop taaaaaaaard .....

:typotux-13e3: :doh-454d: :ko-1c3a:
 
Come on Barbie, let's go party !

lui offrir une fée aussi sérieuse et surtout si triste...
Triste, la Barbie Fée ? :insit-1d80:
Naaaan..... :sourire116-287e:
http://www.youtube.com/v/dgcK1FTt2OY&hl=fr&fs=1<object width="425" height="344">


<embed src="http://www.youtube.com/v/dgcK1FTt2OY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></object>

bah elle doit pas rêver tous les jours la môme :009:
je la plains même si tu m'annonces qu'elle a 5, 10 ou même 20 ans :icon_cry-45e6:
Même à 20 ans, elles me font toujours autant rigoler ! :lol-1923:

et pour ce qui est du rêve, je ferais bien le Ken moi, tiens ! :icon17-36f7:
 
D'ailleurs,vous savez pourquoi Barbie est malheureuse?


Parce qu'elle ne sait pas fait Ken.:god-17c6:
 
À propos de fées...

Vous savez sans doute qu'il existe toutes sortes de fées : :dontknow-102c:

des méchantes (la fée Carabosse), des gentilles (la fée Clochette), des mystérieuses (la fée Viviane),
des ménagères (la fée Dulogis), des coquines (la fée Lassion), des emballeuses (la fée Rédan Lesac)... :doh-454d:

mais il existe surtout, et malheureusement, de fausses fées. :hein-2f49:

Ne vous laissez pas abuser, cela pourrait porter à conséquence... :nono-4636:

À titre d'exercice pédagogique, voici un exemple : :pouce1-1a0b:

Saurez-vous reconnaître au premier coup d'œil la vraie fée de la fausse ??? :insit-1d80:

................
vous avez trouvé ? Bravooo ! :icon_clap1-1a1655:

En un mot : méfiez-vous des imitations ! :icon17-36f7:
img-024255rl4js.gif
 
Vous prendrez bien un verre ?

Au sujet de fées,recentrons le sujet sur ebay !
:nono-4636: Non, non, le sujet du topic n'est pas Ebay, mais les gens fous... :icon-biglaugh-2218:

Bonsoir choup
t'es C** nu alors ?
tu risques beaucoup de problèmes sans culotte...
Alors on peut parler du c** de Choup, mais pas des poupées Barbie ou des fausses fées ? :dontknow-102c:

Sujets qui fâchent ? :insit-1d80:

Bon... on va causer du Père Noël, alors... :icon_wink-221e:

Vous connaissez tous le Père Noël ?
Celui qui passe par la cheminée le soir du 25 décembre pour apporter les cadeaux... :icon17-36f7:

Et bien justement !
Si vous n'avez pas pris au préalable la précaution d'installer sur votre cheminée une vitre d'insert,
le gros bonhomme rouge va emporter dans son élan toute la suie du conduit et vous ruiner la moquette ! :hein-2f49:
img-21201236lfd.gif


En prévision de cette date fatidique, j'ai dû changer la vitre de ma cheminée qui était cassée dans un coin, juste sous la ferrure.
Ce verre coûtant une petite fortune, j'ai conservé l'ancienne vitre, où il reste de quoi se découper un rectangle de 51,5 x 44,5 cm. :pouce1-1a0b:

À plus de 600€ le m² (le prix que je l'ai payé :typotux-13e3: ), cela représente environ 140€.
Ce verre Neoceram se découpe à l'aide d'un diamant, comme un verre ordinaire.
Si cette vitre peut servir à quelqu'un, je la lui laisse volontiers, qu'il vienne la chercher avant qu'elle passe à la poubelle...
PorterLaPoubelle.gif


Ce verre supportant une température de 800°C pourrait par exemple trouver sa place en tant que panneau latéral de boîtier sur un pc légèrement trop overclocké sujet à la surchauffe....
:lol-1923:
 
Ah c'est gentil Caramel, mais je viens d'installer du plexiglas :doh-454d:

(Encore faudrait-il que j'ai une cheminée :icon17-36f7:)
 
Suicidaire ?

Coucou !

Je tenais à vous montrer une petite vidéo montrant un Rafale en pleines acrobaties... :sourire116-287e:

Regardez bien au 2ème passage à quelle distance il survole la mer.... :typotux-13e3:

<object width="425" height="344">


<embed src="http://www.youtube.com/v/De5AsC5ULQs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></object>

Vu l'angle que son piqué fait avec l'horizontale, il n'a plus aucune portance au niveau de l'eau... :104:

Ce type est vraiment dingue ! :bduh:
 
C' est sans danger . C' est un Rafale M de l' aéronavale , une version spécialement développée par AMD/BA (Avions Marcel Dassault/Bréguet Aviation , ça c' est de la culture :sourire116-287e:) pour "voler" également sous l' eau :icon-biglaugh-2218:
 
Audacieux...

Les mariées sont toujours jolies... :045:

Si certaines se rendent à l'église en limousine, d'autres préfèrent y aller en décapotable... :icon-biglaugh-2218:

<--- clic ! :love-98c:


Il paraît que monsieur le curé a débuté la bénédiction nuptiale en bégayant... et n'a jamais pu la finir ! :ko-1c3a:

moi aussi, je veux bien me marier ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
... les filles surtout !

Le tube de l'été, par Frédéric Recrosio... :lol-1923:
<object height="291" width="480">


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9gsex_les-filles-sont-folles-le-clip-par_fun&related=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="291" width="480"></object>

 
et les singes aussi !

Un voisin particulièrement saoûlant... :hein-2f49:
Téméraire ou suicidaire ? :dontknow-102c:
<object height="381" width="480"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbljo_singe-contre-tigres_animals&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="381" width="480"></object>​
 
il n'avait rien a faire le ptit singe :lol-1923:

par contre heureusement qu'il ne c'est pas raté sinon j'ai un doute sur comment il aurait fini :mdr99-37b2:
 
Ça vole bas...

Que fait un fonctionnaire lorsqu'il s'ennuie, et que son bureau est infesté de mouches ? :insit-1d80:

:cool-186b: Simple :

- il cherche sur son bureau une brochure pas trop épaisse,
- il déclare l'ouverture de la chasse aux mouches,
- il récupère et fait sécher derrière la vitre celles qui ne sont pas trop écrasées,
- il va chercher une ramette de papier A4 à la photocopieuse, et un crayon à papier aux fournitures,
- et il laisse un peu travailler son imagination... :sourire-4e62:
(bon d'accord, "travailler" est un bien grand mot...) :rolleyes-200f:




MARATHON
img-221537yf2gg.jpg



DÉFENSE D'URINER

img-221606e2y59.jpg



AAAAH LES VACANCES !

img-221631th7hd.jpg



ZORROOOOO... ZORROOOOO !!!!
Vainqueur, tu l'es à chaque fois.....
img-2216558599m.jpg



HOP LÀ !

img-221717odn0k.jpg



UN BON BAIN ?

img-22181038lbm.jpg



GROUILLEZ, ÇA PRESSE !

img-221848bf9te.jpg



FAIT BEAU LÀ-HAUT ?

img-22190793rpp.jpg



EN PLEINE RUE ? VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?

img-221930eo26j.jpg



ENCORE UN PEU PLUS HAUT : JE N'Y VOIS RIEN !

img-2219518x30u.jpg




Hein ? :hein-2f49:

Oh bon sang oui ! Il est déjà 17h !!!! :typotux-13e3:

Allez je file !
Je ne vais tout de même pas faire des heures sup'....
:icon_wink-221e:
 
C'est moi le greffier...

Je suis moi-même un employé de la fonction publique :

le ministère m'a embauché pour chasser les souris qui dévorent les archives... :045:



Ces sales bêtes me mènent la vie dure !
:enerv:



et en été, je chasse les mouches et je dessine... :icon-biglaugh-2218:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut