Les gens sont fous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR les mouches , je kiff !!!

Alalala ce Caramel je ces pas ou il trouve toute ces photos que j'ai jamais vu , mais d'ailleurs c'est peut t'être toi qui a disposé toute ces mouches et que tu t'ai amusé a faire les pied et tout au crayon a papier ? :mdr99-37b2: , si c'est le cas tu est un grand malade !!! :mdr-21487::mdr3:
 
Dernière édition:
Ne plus aller sur Ebay ou alors en mode parano : privilégier les vendeurs avec plus de 99% d'évaluations positives et plus de 2000 ventes...

Sympa pour les petits vendeurs :091:

perso j'achète, je revend, ect, jme fait mon petit billet de temps à autres, et le seul mot d'ordre et la méfiance et le contact. (téléphone, msn ect), si la personne refuse la communication, tu est vite cerné.

Faut pas être con c'est tout.
J'ai jamais eu un soucis avec des personnes qui acceptais " la communication".
 
Je suis moi-même un employé de la fonction publique :

le ministère m'a embauché pour chasser les souris qui dévorent les archives... :045:



Ces sales bêtes me mènent la vie dure !
:enerv:



et en été, je chasse les mouches et je dessine... :icon-biglaugh-2218:​

MDR les mouches , je kiff !!!

Alalala ce Caramel je ces pas ou il trouve toute ces photos que j'ai jamais vu , mais d'ailleurs c'est peut t'être toi qui a disposé toute ces mouches et que tu t'ai amusé a faire les pied et tout au crayon a papier ? :mdr99-37b2: , si c'est le cas tu est un grand malade !!! :mdr-21487::mdr3:

Bien sûr que c'est lui puisque qu'il te le dit...
 
Mon gagne-pain...

si c'est le cas, tu es un grand malade !!!
Mais non, je ne suis pas fou :
j'essaie de joindre l'utile à l'agréable. :icon_wink-221e:

De plus, ce que je fais est très "développement durable"... :045:

Après les avoir séchées et mises en scène, je les mange.
:icon17-36f7:

Mmmmhhh... c'est bon et ça croque sous la dent...
manger023.gif

 
Mais non, je ne suis pas fou :
j'essaie de joindre l'utile à l'agréable. :icon_wink-221e:

De plus, ce que je fais est très "développement durable"... :045:

Après les avoir séchées et mises en scène, je les mange.
:icon17-36f7:

Mmmmhhh... c'est bon et ça croque sous la dent...
manger023.gif



Faut dire que tu est un chat donc pour le gout tu t'en fout :lol-1923: , ci tu peux manger de la pâté , tu peux donc manger aussi des mouches toute sèches:mdr99-37b2:, et bonne appétit bien sur .... !!! :wobble-18a4:
 
Fous.... et prêts à tout !

En cherchant sur le web quelques liens qui me permettraient de connaître la date de sortie du jeu très attendu "Starcraft II", je suis tombé sur un lien Ebay. :confused-188a:

Des vendeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à mettre en vente aux enchères la clé d'activation de la version beta qu'ils ont obtenue gratuitement grâce à leur compte Battle.net. :hein-2f49:

Et certains vont même jusqu'à dépenser plus de 350€ pour la version incomplète d'un jeu qui se vendra dans son intégralité environ 60€ dans moins de 6 mois ! :doh-454d:

Les gens sont vraiment dingues... :100:
 
En cherchant sur le web quelques liens qui me permettraient de connaître la date de sortie du jeu très attendu "Starcraft II", je suis tombé sur un lien Ebay. :confused-188a:

Des vendeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à mettre en vente aux enchères la clé d'activation de la version beta qu'ils ont obtenue gratuitement grâce à leur compte Battle.net. :hein-2f49:

Et certains vont même jusqu'à dépenser plus de 350€ pour la version incomplète d'un jeu qui se vendra dans son intégralité environ 60€ dans moins de 6 mois ! :doh-454d:

Les gens sont vraiment dingues... :100:


:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:
j'ai vu le lien c'est abusé , non serieux le mec lache 350€ dans une cle beta :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:
 
Je serais content de l'avoir vendu, moi!

C'est vrai qu'en même temps, en face c'est un véritable gamer frustré de WoW! :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut