route L'histoire sans fin ...

kris-k

Expert
Salut à tous !

On va tester nôtre capacité à être en Osmose :lol-1923:

attachment.php

Je vais commencer une histoire et chacun devra poster 1 Phrase (ou 2 MAXI )
Pour raconter la suite...

Merci de ne pas poster une fois sur 2 ou 3 mais d'attendre que quelques membres aient poster avant de reposter.

On évitera le Sexe (Le genre bien crû sinon le reste vous pouvez :sourire116-287e:)

Tout ça en restant respectueux...

Faites appel à vôtre imagination après ça on sortira le bouquin alors C'est à vous ! :hat-1194:


Edit :

Reprise d'une histoire après un premier coup d'essai Page 4
 
Dernière édition:
Hello,

J'aime bien ton truc là, je te l'ai mis dans le coin des jeux par la même:icon_wink-221e:


"deux chiens et un chat qui venaient..."
 
/HS/ Bah c'est pas compliqué le but est de former une histoire en mettant nos phrases bout à bout ...

..."Sa compagne dont il à été séparé après avoir été emprisonné..."
 
"..Car il avait eu un Gage , Soit raconter la suite d'une histoire , Soit Capturer La Femme du Chat Héros..."
 
"Mais comme il n'avait encore rien compris, il captura les deux chiens"

:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
"...Le chat se retrouva donc seul , Devant ramper comme une limace jusqu'à sa prochaine destination"...

HS/ Là je laisse un peu d'autres poster pour pimenter un peu tout çaz ! Viendez Viendez! /HS
 
ce qui n'aidait pas ce pauvre chat c'est qu'en plus il était aveugle, et ne pouvait pas se fier a son nez car enrhumé...
 
"...Protocole60 l'emmena tout de suite à l'hopital et par chance il fût sauvé ! Il reçut une greffe de deux pattes avant..."

:lol-1923:
 
..." Notre Heros se retrouva donc avec deux nouvelles pattes et deux yeux Bioniques pour poursuivre sa quête..."
 
"Et Protocole60 eu l'idée de prendre une patte à chaque chien pour les donner au pauvre Chat"
 
HS/ Je sens Que Franciswade essaye de nous mettre des bâtons dans les pattes :lol-1923: /HS

"...Mais cette gangraine ne se développa pas comme prévu..."
 
gagnant alors les parties intime du pauvre animal, il se pausa alors la question, "a quoi bon retrouver ma belle ?" "et dans ce cas que faire ?"
 
"Donc Protocole60, triste de l'avoir écrasé, le pris chez lui, mais ses gros chiens lui on mangés la queue"

:lol-1923::lol-1923:
 
..."Protocole60 se pencha donc sur l'animal et décida de lui greffer un Q6600 pour le remettre sur pieds..."
 
Retour
Haut