Ma présentation --> Kerechi....

Kerechi

Membre
Bonjour a toute es a tous. Voila donc je m'appel Franck sous le Pseudo Kerechi. Donc je suis super fan de PC. Je suis en Ecole de Design Automobile de Paris. Je parle courament le Chinois, L'allemand, et L'anglais. Donc tout les jour sous Photoshop et plein d'autres. J'ai deja entendu parler de ce site sur quelque autre site par ci par la. En bien, parfois en mal... Donc je viens me faire ma propre opinion en sachant que je suis aussi fana D'overclocking. Mais bon étant actuelement en train de me monter une UC complete, je suis sous mon Grand Mac... Un MacBook Pro 15".... Trés cher la bete, mais bon le minimum requis pour faire du montage 3D, 4D automobile. Voila ma petite présentation, en espérant que cela se passe bien et que les personne sur ce forum soit sympas avec moi vu que je suis une gourde en PC !:icon_wink-221e:
 
Salut et bienvenue à toi sur Overclocking-PC :icon_wink-221e:

Ici personne ne se moquera de toi mais te guidera et t'expliquera ce que tu veux savoir et le tout dans la bonne humeur et la convivialité.
 
Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Kerechi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que tu vas t'y plaire :sourire-4e62:


@ bientôt :hello-11a1:
 
j'espère être guider dans mon montage UC surtout.

J'espere aussi m'y plaire !

Je suppose que tu as déjà quelques idées?

Poste dans conseil matériel en précisant tes besoins pour ce PC (jeux, montage vidéo, etc...) ton budget et ce que tu as déjà repéré et qui te plait.

En fonction de tes préférences et de ton budget tu recevra pas mal d'idées pour te permettre de choisir ce qui correspondra le mieux à ton attente :icon_wink-221e:
 
C' est bien mon petit :pouce1-1a0b:Que je n'y reprenne plus petit garnement va !!!
Bon je sais bien , tu tournes actuellement avec un Mac , t' as pas d echance dans la vie donc ... Exceptionnellement je pardonne :mdr3:
 
Salut a toi Kerechi !
Ne t'inquiète pas,je tourne également sur Mac et PC,donc no problemo,je te souhaite la bienvenue sur OVERCLOCKING- PC !:icon_wink-221e:
 
Merci a tous. Euhh bah Mac et trés stable comme Laptop... je n'ai jamais eu d'écran Bleu avec le fameur " damping memory ":lol-1923:
Oui promis Guru Meditation je ne referai plus cet betise :sourire-4e62:
Merci ouss76 du conseil, je ne vais pas tarder a poster d'ici la soirée. J'ai deja commander une CG et la Carte mére aussi donc je commence par sa deja !
 
Bienvenue à toi sur notre forum :hello-11a1:

Fais pas gaffe à Guru, il est pas méchant avec les membres :sourire116-287e:


Mais par contre avec nous...
 
Slt est bienvenue a toi sur overclocking-pc Kerechi !

Super mac que tu a la j'ai aussi eux un macbook pro en 17 pouces est je doit dire que s'est vraiment du très bon matos :pouce1-1a0b:
 
Salut^^. Tu m'etonne, super stable, desin parfait, OS Stable.. Et de plus C2D Penryn que demander de plus !
Je me monte un UC donc je vais faire comme toi.. Mac + PC UC..:sourire-4e62:
 
Je suis plus que sous Pc maintenant j'ai plus de mac , seulement une pc de bureaux est un vaio sony en 13 pouces :icon_wink-221e:
 
Quoi que Sony surtout les Vaio ont une trés bonne qualité d'image, un peut moins que les Mac's.
Enfin j'espere me monter un UC sans probleme.....
 
Oui oui je doit dire que mon Sony j'en suis super content est très pratique en plus en 13,5 pouces s'est pas trop gros bref sa fait un vrai portable :dontknow-102c:
 
Bonjour a toute es a tous..... Voila ma petite présentation, en espérant que cela se passe bien et que les personne sur ce forum soit sympas avec moi vu que je suis une gourde en PC !:icon_wink-221e:
Salut à toi Kerichi et bienvenue
ne t'inquiète pas pour le fait d'être une gourde en PC, ils sont rôdés avec moi :boulet-17c5:
jojo, tu, pourrais pas me fairs un smiley avec "boulet en amélioraton" :jp03:eek:u alors juste en ""essai d'améloration" ? :mdr3:

à part ça, je suis :icon_gif-11a9: la "mascotte" du fofo !*
Amuse-toi bien avec nou tous :023:
 
Retour
Haut