Ma présentation --> Kerechi....

boh pourquoi ??

bon, les membres N° 600 et le N° 601 ne veulent pas répondre :dontknow-102c:

j'ai pourtant souhaité la bienvenue comme il se doit aux 2 :insit-1d80:

:16:
 
Bah c'est moi le membre 601... Si j'ai pas répondu c'est peut etre que je n'ai pas eu de MP... Si si je te promet les seul MP que j'ai sont ceux de Starjojotrek donc...
Enfin si tu m'as envoyer un MP me souhaitant la bienvenue, je t'en remercie beaucoup, je ne regrette pas ma venue permis vous...
Merki la :icon_gif-11a9:
 
Hello Kerichi, :sourire-4e62:

Je pense que la Fée parle de son message plus haut:icon_wink-221e:
 
Salut à toi Kerichi et bienvenue
ne t'inquiète pas pour le fait d'être une gourde en PC, ils sont rôdés avec moi :boulet-17c5:
jojo, tu, pourrais pas me fairs un smiley avec "boulet en amélioraton" :jp03:eek:u alors juste en ""essai d'améloration" ? :mdr3:

à part ça, je suis :icon_gif-11a9: la "mascotte" du fofo !*
Amuse-toi bien avec nou tous :023:

Oh suis je bete... Désoler tite :icon_gif-11a9:... Vraiment désoler. Je te remercie encore de ton acceuille si chaleureu .... Je penser vraiment avoir répondu pourant sa m'ettonne de moi d'ailleur ce n'es pas a mon habitude !
C'est peut etre Mon renard de navigateur qui beugue en version 3..... ( faut bien trouver un coupable a sa non ) :icon_wink-221e:
Merci encore la :icon_gif-11a9:
Voila pour toi pour me faire pardonner :
16-rose.jpg
 
Coucou et bienvenue sur ce superbe forum, ici tu ne trouves pas seulement des réponses à tes questions mais aussi une super bande d'amis qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour t'aider dans différents problèmes divers du monde de l'informatique.

Encore une fois Welcome to the World of Oveclocking-pc.fr !!!

:hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1:
 
Merci Kris-K et Miketigra, oui j'ai eu l'occasion de faire un ti tour sur pratiquement tout les post ( même ceux de septembre pour te dire.... )
Et j'ai remarquer en effet qu'il y règne une ambiance de fou.... Ou je dirai même une ambiance de Pote. Donc j'suis heureux de faire partie de cet communauté. merci au Admin et au Modo de faire vivre ce Fofo de la sorte :pouce1-1a0b:

PS : J'ai pas l'habitude d'offrir des roses, mais la c'était un cas de force majeur :icon_wink-221e:
 
PS : J'ai pas l'habitude d'offrir des roses, mais la c'était un cas de force majeur :icon_wink-221e:
b'soir tout le monde :hello-11a1:
merci pour ta rose bleue ... elle est magnifique :045:
mais si tu regrettes tu peux m'offrir juste comme tout le monde ici :

de la SYMPHATIE et de la BONNE HUMEUR !

:jojo1:
 
Retour
Haut