[Fan Club] [MAJ 05/10] Obsidian's CLUB [Grosse MAJ]

Oui je l'ai déja vu je lui est envoyé un MP je crois c'est a lui de venir ici et de poster 2 ou 3 photos de sont choix je ne force personnes donc c'est au gens de venir :)
 
j'ai bien recu ton MP aussi:pouce1-1a0b:!!on termine de monté propre nos PC et on postera tous ici bientot le plus beau 800D, car je sens qu'on est nombreux a l'avoir cette tour......!!!cool:typotux-13e3::lol-1923:
 
soit patient!!!on arrivera tous beau ici, on veux tous ètre le plus beau du monde dans la vie mème pour nos BB de geek!!!lol!!:lol-1923:
 
MDR je veut les photos !!!!!
Je déconne prenait votre temps et sortait moi de beaux bébés :)

On va faire une belle collection en 1ère page sa prendra le temps que sa prendra :sourire-4e62:
 
Désolé, mais de mon coté ça va mettre plus de temps que prévu, des problèmes avec certaines pièces, donc des choses à refaire :triste-20129:
 
Et bien, le plexi que j'ai reçu, ne va pas du tout, donc obligé d'en recommander un autre, et voir si j'arrive à le mettre à l'intérieur plutôt que sur l'extérieur du panneau.:triste-20129:

Car celui que je vais recevoir est de super bonne qualité, mais pas d'arrondi sur les quatre coins, donc pas génial si je le mets à l'extérieur du panneau, donc là, il faut que j'arrive à faire une superbe finissions de mes découpes du panneau.

Le but du premier plexi était qu'il soit à l'extérieur, et donc à l'intérieur du plexi, c'est à dire entre le panneau et le plexi, il y aurait un film noir qui fait tout le contour pour ne pas voir les découpes du panneau.:triste-20129:

Bref encore de l'argent foutu en l'air et encore du temps de perdu:icon_cry-12c708:
 
Non impossible avec les moyens que j'ai :triste-20129:

Pas grave, le nouveau pris sur un site sera TOP de chez TOP :sourire-4e62:
 
Merci Darkbreizh Vraiment belle config j'adore ! Si tu pouvait me dire tout se qu'il y a dedans je le mettrai en 1ère page :) Merci
 
merci,
voici la liste du matos installé...

MB Gigabyte X48T-DQ
Processeur Intel Core2duo E8600
4 Go DDR3 OCZ 12800 platinium
Cg ATI 4870
Carte son ASUS Xonar STX
2 DD velociraptor 300 Go en raid 0
1 samsung 1 To f3
alimentation Seasonic X 750
graveur blue ray LG BH10LS30
graveur DVD LG
Veris station premier (facade de controle HTPC)
réhobus Schite plus réhobus interne Phobya

pour la partie watercooling

Pompe Laing DDC +1 RT
block CPU EK supreme LT
block GPU EK intégrale 4800 serie
reservoir Danger-Den
Radiateur Phobya G Changer 360 en push-pull
Radiateur EK 140 en push-pull
Tube 10-13 Feser One transparent réactive aux UV
Liquide Feser One F1 bleu réactif aux UV
et pour finir 6 tubes UV :cool-186b:

ouf c'est fini.
 
Dernière édition:
Mise a jour 03/11/2010

Voila quelque modification plus ou moins propre de ma tour!!:icon_wink-221e:

-Alimentation SILVERSTONE ST 1500W
-Gainage des cables d'alimentations
-remplacement des tuyau 100% rouge en 13/19mm masterkleer
-Remplacement du liquide de refroidissement par du PRIMOCHILL PC PURE performance Blood Red (TOP TOP TOP!!!!!!:typotux-13e3:)
-changement des 2 pompes de position intégré dans la tour
-remplacement des ventilos par des Xigmatek avec jupe sur rad(waouh le rendu!!!)

tri sli sans gainage cables PCI Express 16X
picture.php


picture.php


picture.php


montage avec cables gainages

picture.php


bon me manque juste a remplacer les ventilo du rad 240 derrière!!!:icon-biglaugh-2218:

picture.php


picture.php


picture.php


voila l'alimentation SILVERSTONE ST 1500W avec capot pour cacher les cables modulaires!!(top top cet alim):pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

picture.php


picture.php


voila, c'est tout pour le moment et assez content de moi mais je sais y a mieux!!......a suivre!!:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Oui il y a encore du monde qui en a une de tour ! Mais on oblige personne ! Allé hop hop hop on post ! :lol-1923:
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je possède également ce magnifique boitier
je me permet de vous montrer mon montage

P1060105-1.jpg
P1060107-1.jpg
P1060108-1.jpg
P1060110-1.jpg
 
Retour
Haut