[Fan Club] [MAJ 05/10] Obsidian's CLUB [Grosse MAJ]

Pour le moment j'ai rien trouvé....

Tu peut peut être essayer un truc

http://img.clubic.com/photo/02723100.jpg

Voila une photo de coté tu peut prendre les dimensions du dessus sachant sa fait 610mm tu fait un produit en croix déjà sa te permet d'avoir les 1ère dimensions en attendant d'avoir les dimensions final a voir...
 
Ben si sur la photo la longueur fait 230mm

Tu fait 230/610 = 0.37 sa te donne ton coef et après tout se que tu mesure sur la photo tu multiplie par sa et sa te donne la taille réel allé par dur ! :)
 
bonjour avec un peut de retard voici ma new config désolé pour la qualitée mais photos prise avec l'iphone.
le détail de la config est dans ma signature :hat-1194:
 
Comme on me l'a demandé, voici quelques photos du 800D en cour de montage, il y a encore du taff dessus, mes deux systèmes Pelletier ne sont pas encore sur la tour et il reste encore des choses à faire dessus, mais sa donne un petit apperçu :sourire-4e62: :



 
Comme on me l'a demandé, voici quelques photos du 800D en cour de montage, il y a encore du taff dessus, mes deux systèmes Pelletier ne sont pas encore sur la tour et il reste encore des choses à faire dessus, mais sa donne un petit apperçu :sourire-4e62: :




Ah enfin quelques photos ! Sympa le rouge :pouce1-1a0b:

Par contre te manque le pross ! :mdr3:
Hate de le voir fini :)
 
Non non, le CPU est bien en place, regarde bien, par contre, le système de refroidissement pour le CPU avec mes deux systèmes Pelletier, non, c'est en cour :sourire116-287e:
 
Très beau montage :love-98c: et en rouge ça claque bien ! et surtout super propre au niveau modding des cables.
Je me demande finalement si je vais pas changer de couleur rouge+bleu= VIOLET vu que j'aime les deux.:insit-1d80:
 
Comme on me l'a demandé, voici quelques photos du 800D en cour de montage, il y a encore du taff dessus, mes deux systèmes Pelletier ne sont pas encore sur la tour et il reste encore des choses à faire dessus, mais sa donne un petit apperçu :sourire-4e62: :

Déjà vu :icon-biglaugh-2218:

Bon courage pour la suite jojo :sourire116-287e:
 
Hop la de retour de temps en temps sur votre site, allez je m'inscrit sur l'obsidian club :D
Des photos complémentaires sont disponibles dans le post suivant : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=16200

sinon la photo de la configuration terminée déjà dispo :
p1000713copier.jpg



prochaine étape pour moi
Ajout d'un ek WB sur la première CG (5850) avec ajout d'un XSPC RX 120.
 
Aahhh, j'avais pas vu qu'il y avait un club pour nous...:lol-1923:

Je voudrais quand même pousser un p'tit coup de gueule !
Oui, le 800D est très bien, mais les ingés de chez Corsair auraient quand même pu penser à mettre un emplacement pour un 3x140 au lieu d'un 3x120...! :enerv:
J'ai regardé et le pire c'est que ça tiendrait nickel... mais j'avais trop la flemme et la trouille de découper tout ça...
:ko-1c3a: :lol-1923:

Bon... ça, c'est dit ! :icon17-36f7:

Passons aux choses sérieuses, les photos :


jour2.jpg


nuit2.jpg


jour0.jpg


Je vais mettre à jour mes photos qui datent un petit peu quand j'en aurais le courage... C'est encore la version RC1 pour l'instant... et bientôt la version 2 déjà...! :lol-1923:

Rajouter un petit chiller et un radiateur de 3x140 puis passer en deux circuits pour bien refroidir le CPU... et pourquoi pas une quatrième GTX 580... :dontknow-102c: Si je compte me mettre à la compète de 3D Mark un jour... mais pas pour l'instant en fait...
:default65-1--7a7c6:
 
Dernière édition:
Aahhh, j'avais pas vu qu'il y avait un club pour nous...:lol-1923:

Je voudrais quand même pousser un p'tit coup de gueule !
Oui, le 800D est très bien, mais les ingés de chez Corsair auraient quand même pu penser à mettre un emplacement pour un 3x140 au lieu d'un 3x120...! :enerv:
J'ai regardé et le pire c'est que ça tiendrait nickel... mais j'avais trop la flemme et la trouille de découper tout ça...
:ko-1c3a: :lol-1923:

Bon... ça, c'est dit ! :icon17-36f7:

Passons aux choses sérieuses, les photos :


jour2.jpg


nuit2.jpg


jour0.jpg


Je vais mettre à jour mes photos qui datent un petit peu quand j'en aurais le courage... C'est encore la version RC1 pour l'instant... et bientôt la version 2 déjà...! :lol-1923:

Rajouter un petit chiller et un radiateur de 3x140 puis passer en deux circuits pour bien refroidir le CPU... et pourquoi pas une quatrième GTX 580... :dontknow-102c:


il roxx ton Obsidian mais c'est un peu le foutoir
 
il roxx ton Obsidian mais c'est un peu le foutoir

Ouais, je sais ! C'est pour ça que je viens de commander un tas de cables d'alims bleus pour le CPU 8 pins (il passera derrière comme ça...), le MB 24 pins, les PCIe et deux sata aussi... ils avaient pas de cables d'alim SATA en bleu...:triste-20129:

Pour la spontex sous la carte Physics, elle n'y est plus non plus... :lol-1923:

Mise à jour prochainement donc... :hat-1194:

PS : Y aurait-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Le verbe roxxer, ça vient d'où en fait ? Paris ??
Merci ! :hat-1194:
 
Dernière édition:
salut newbill,
T'as une belle config de roxor !!!
Par contre il reste du boulot au niveau du rangement (c'est ça qui prend le plus de temps).
Un avis perso je trouve des tubes un peu long tu dois perdre en perf (trop de courbes dans ta boucle) et manque d'uv. Mais c'est juste un avis personnel les gouts et les couleurs... bref.
Par contre pour la couleur bleu :love-98c::love-98c:

Au fait roxxer ça vient du jeu video je crois.

En tt cas courage pour la suite du montage et fait toi plaisir...
 
Merci pour le complimet Darkbreizh ! :icon_wink-221e:

Pour les UV, ça arrive demain par la poste si tout va bien, en même temps que ma deuxième boucle WC pour le CPU (rad 560 + MCP655)

Merci pour le tuyau, si je puis dire, pour ma boucle ! :lol-1923:
Je vais aussi recevoir un embout à 90° Bitspower, que dirais-tu si je le plaçais en haut du "pont WB GPU" à la place de l'embout droit ? ça ferait une boucle bien plus petite, mais la courbe ne serait-elle pas trop courbée justement ? :dontknow-102c:
 
Je m'occupe de mettre a jour le club au plus tot quelque souci perso en se moment je fait sa au plus vite merci pour votre compréhension...
 
bonjour avec un peut de retard voici ma new config désolé pour la qualitée mais photos prise avec l'iphone.
le détail de la config est dans ma signature :hat-1194:

La classe en rouge et noir ! :pouce1-1a0b:

Hyper propre en plus... :023:

Tu as mis du tuyau Tygoon ? Parce que je vois que tu as fait des courbes bien marquées, ça me donne des idées ! :sourire-4e62:
Le "T" c'est pour le fill port c'est ça ?

Il est sympa ton PC newbill mais il y a une chose que je regrette, on ne voit pas assez ton tri-sli. Sinon bon boulot:pouce1-1a0b:
Oui je sais, c'est à cause du "pont" entre les WB de chez Aquacomputer... Je le savais avant de l'acheter, il est bien mastoc ! :lol-1923:
Mais bon, le look, c'était pas important pour moi... avant de m'inscrire sur ce forum de fous !!! :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Retour
Haut