[Fan Club] [MAJ 12/02/2013]The Phantom CLUB !!

Hi !!!

Dite moi, heureux possesseur du Phantom. Je souhaite légèrement rehausser les pieds de celui ci.
Vous avez une idée, une combine ????
 
c est des pieds

comme sa
LT405RD_01_t_LRG.jpg


tien un lien si tu veux http://www.performance-pcs.com/cata...30_133&zenid=b12481c5da5ec84bdb4e38842596fc79
 
Par contre, tu fixerais comment une baguette en bois, toi ???


J'ai vue, mais il propose surtout des pieds ovale !!! j'aurais préférez un pied en ligne droite.
 
tu a plusieurs site:dontknow-102c:

sinon pour la baguette si elle et en bois tu vis de l intérieur de la tour direct dans la baguette

si tu le bouge et que ta peur que sa bouge tu la boulonne :dontknow-102c:
 
Petie question. J'ai finie de le monter (j'ai trouver des caoutchouc collant pour les pied, a decouper, c'est impec), le truc, c'est qu'une fois monter, je peux pas mettre mon Fan sur la porte a cause de mon V6 CM.

Je mis était pas attendue a ça. Je pourrais remplacer le Venti par qu'elle modèle ??? Je suppose un plat ???
 
Personnellement j'ai retiré le fan latéral, je préfère avoir un bon rad cpu plutôt qu'un ventilateur d'aspiration.
Sinon si tu veux changer ton rad cpu, tu prend une règle en plastique tu mesures la hauteur que tu as, et tu commandes un rad qui ne dépasse pas cette valeurs en hauteur.
 
Personnellement j'ai retiré le fan latéral, je préfère avoir un bon rad cpu plutôt qu'un ventilateur d'aspiration.
Sinon si tu veux changer ton rad cpu, tu prend une règle en plastique tu mesures la hauteur que tu as, et tu commandes un rad qui ne dépasse pas cette valeurs en hauteur.


:hello-11a1: !! Ouai, je crois que la règle est un bon plan :icon-biglaugh-2218:

Sinon, je penser partir sur un KÜHLER H2O 620. Ps de risque qu'il gène, je pense :dontknow-102c:
 
Moi avec mon rad de 120 de 35mm + 1 ventilateur dessus, le ventilateur latéral tape sur le ventilateur de 120 et empêche la fermeture de la porte.
 
J'ai le 920 H2O et le fan latéral est coinsé entre le tuyaux du wc et l'alim, je posterais une photo si tu veux.
 
Je te poste la photo dès que je rentre chez moi cette aprèm. Le rad du 620 ne fait que 27mm donc avec les tuyaux vers le haut il y a des chances que tous puissent tenir à l’intérieur. Sinon comme le dit iron il y a toujours la possibilité de le mettre le ventilo à l'extérieur même si je suis moins fan de cette solution je préfère que tout soit à l'intérieur :icon17-36f7:.
 
Dernière édition:
je vais attendre, voir la photo de Redwar !!! Mais, si je pouvais évité de le mettre en extérieure, sa serait pas plus mal .
 
Le rad du 920 fait 49mm du coup ça fait un total pas loin de 10 cm le tout contre un peu plus de 5cm si tu prends le 620. Je l'ai utilisé que 4 jours mais tous tenaient en place donc une photo de l'intérieur et ce que ça donne la porte fermé en marche.

Au passage j'ai connecté le connecteur HD audio à l'endroit indiqué dans le mode d'emploie de ma carte mère mais rien sur l'autre truc qui ce balade avec le AC 97 je crois (j'ai plus accès a mon pc avant un moment la) mais si quelqu'un savait ou ça ce branché (j'ai une asus p8z68-v pro).
 
Retour
Haut