[Fan Club] [MAJ 12/02/2013]The Phantom CLUB !!

Je sais pas !! l'avoir de calé comme ça, sa craint un peu, non ???? Je prefererais le voir fixer a ça place.

J'ai jamais connecter le AC97, peut pas te dire :dontknow-102c:
 
C'était la seul solution, pas essayé avec le ventilo dehors. Mais comme je te l'ai dit il bouge pas et pas de bruit mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il soit à ça place. Après je peux pas faire les mesures mais tu auras 8mm de moins que bagna, donc faudrais voir avec lui si à 8 mm près le ventilo tiens en place.
 
C'est vraiment la misère ce truc !!!! Après la couille du démarreur, le fan qui rentre pas :wobble-18a4:.

Je vais y arriver :ko-1c3a:
 
mais pour quoi mètre le ventilos en latéral mais le sur le top et la c est bon:dontknow-102c:

puis pour le ventilo en externe derrière on le voit pas donc bon :dontknow-102c::sourire-4e62:
 
mais pour quoi mètre le ventilos en latéral mais le sur le top et la c est bon:dontknow-102c:

puis pour le ventilo en externe derrière on le voit pas donc bon :dontknow-102c::sourire-4e62:


Le mettre sur le "top" ???? :dontknow-102c:

Ouai, je me dit, que le mettre en exterieur, reste la meilleur solution envisageable.
 
Je sais, j'ai lue ça quelque part (18,9, quelque cose comme ça).

Donc, option H20 620, avec le Fan fixer en extérieur, reste la solution la plus efficace. Sa pique un peu, mais au moins, sa feras original :icon-biglaugh-2218:
 
Mouai !!! a pas de jolie grille :hein-2f49:

Mais je peux trouver ça :cool-186b:


J'ai une grille/filtre du NZXT en rab, pour éviter la poussière :sourire-4e62:
 
oui par exemple mais je penser plus a sa
cdfe934e382d9cc154cacaf12d3ff03b-200x150.jpg
 
Bah non !!!! Puis, sa seras toujours plus efficace que c'est cache !! bien qu'ils soient jolie, niveau poussière, c'est plutôt passoire :icon-biglaugh-2218:
 
oui apres je peux pas te dire plus jamais tester moi je suis direct passer au water enfin je les toujours pas monter me manque ma carte mere en passant faut que je mette mes photo de l avancement de mon mod :sourire-4e62:
 
Je me permet de poster ici, car jai une question.
Actuellement en train de monter ma config dans cette tour.

Ma question : Ou avez vous branché vos FAN du boitier car les connecteurs ne peuvent pas se brancher sur ma CM et mon alim n'a pas ce genre de connexion.
 
Ok, mais ca répond pas à ma question :icon_wink-221e:

Je viens de regarder le Reobus de mon boitier, je vois un connecteur Molex branché et des connecteurs pour chaque bouton permettant de reguler les FAN.
Ces mêmes cables vont dans mon boitier...mais ou les branchés ?
 
La j'ai pas trop compris ta questions?
Tu branches tes ventilateurs sur les câbles qui sont relier à ton réhobus :dontknow-102c:
 
Ouais moi aussi j'ai ce genre de pb :
Le réhobus s'alimente grâce à un molex mâle et mon alim a que des molex mâle aussi :mad-2648:
 
Retour
Haut