Matos de super adaptoïde MAJ du 09/01/2015

Qu'ils sont c** quand même ces modos :doh-454d: JoJo et JeJe vous les avez dégotté où :icon-biglaugh-2218:
 
:doh-454d::doh-454d::lol-1923::lol-1923::lol-1923: Mais depuis les nombreuses années que je les connais, il n'y a plus rien à faire avec eux, il suffit juste déjà de me voir moi et on a compris le reste des modos d'ici :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Catastrophe, que fais-je sur ce forum :icon-biglaugh-2218:

Si tu connais star trek avec les "BORGS"
"Toute résistance est inutile,vous allez être assimilés"
"Nous sommes les modos et responsables d'OVERCLOCKING-PC. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques humoristiques et technologiques aux nôtres. Votre culture enrichira nos besoins. Toute résistance serait futile.

Ainsi,tu feras parti du collectif de la bonne humeur,de la convivialité,de toute l'expérience que nous avons déjà nous même assimilés au sein de l'unimatrice O-PC!:icon_wink-221e:
 
Si tu connais star trek avec les "BORGS"
"Toute résistance est inutile,vous allez être assimilés"
"Nous sommes les modos et responsables d'OVERCLOCKING-PC. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques humoristiques et technologiques aux nôtres. Votre culture enrichira nos besoins. Toute résistance serait futile.

Ainsi,tu feras parti du collectif de la bonne humeur,de la convivialité,de toute l'expérience que nous avons déjà nous même assimilés au sein de l'unimatrice O-PC!:icon_wink-221e:

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: ouhhh que c'est beau ça!!!!
 
"Q" dans le rôle d'un "Borg", on aura tout vu, et il demande une pormo en plus, et bien, ta promo sera de pouvoir tabasser Titine autant de fois que tu veux la prochaine fois à la maison:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
starjojotrek;72599 ta promo sera de pouvoir tabasser Titine autant de fois que tu veux la prochaine fois à la maison:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:[/QUOTE à dit:
Merci "Q",mais ça,je pouvais déjà le faire depuis le début !!!!:lol-1923::cool-186b::mdr3:
 
Retour
Haut