piste Minez du Litecoin, et autres monnaies virtuelles !

Pas plus ? Pourtant avec ces paramètres je monte à 750 xD
Pas toujours facile de suivre la logique des Litecoin...
 
Sur GiveMeCoin, tu as un onglet "Calc" qui te permettras de savoir combien tu gagneras de LTC/jour selon ton hashrate.
Si tu veux connaître la somme actuelle de LTC sur ton compte GiveMeCoins, regarde dans l'onglet principal, tu as une case "Balance" qui t'indiquera ton total.

 
ok,merci a toi !

j'étais pas sur du truc, c'est long mdr en 12 heures j'ai récolte que 0.01 LTC mdr
fin après je n'étais cas 18KH/s :p
 
Ah oui effectivement ^^
A 500kh/s ça devrait aller mieux ;)





Deuxième partie de la rédaction entièrement bouclée ! J'espère que ces 3 heures que je vous offre vous auront permis de comprendre, mais surtout de gagner des Litecoins et de les convertir par la suite en euros !
 
Deuxième partie aussi bien que la première facile a comprendre, tu explique bien ;) !

merci a toi pour avoir crée c'est tuto
 
tout le monde disai pareil pour le bitcoin y'a un moment quand il était à 30euros... là il est a 1000...

En tout pour le moment je fait du 3000khs par jour, on verra bien.
 
En minant, on ne risque rien, c'est ceux qui spéculent à l'achat/revente qui risquent gros eux ;)
Sinon, comment trouvez-vous mon tuto ? Y-a-t-il des choses importantes que j'aurais oubliées ?
 
Quand bien même, ne serait-ce que pour le moment, tu te fais 40$ par LTC ça peut t'aider à passer un mauvais moment, chauffage, cadeau, ect...
Sans forcément faire du treading.

J'ai pas de Wattmètre, mais ça aurait été intéressant de voir la conso à différent Vcorps d'une config.
Pour celles avec Sepron + 7950 on peut compter de base 200W pour la 7950 et 20W pour le reste.
Sachant aussi qu'on peut rédui le vGPU et OC on doit faire quelque chose comme 150-170W/CG auquel on rajoute 20W pour le reste.
Ça donne une idée.
 
surtout moi qui m'en sert surtout pour me chauffer, dans le pire des cas même si il retombe a 10dols c'est bon pour moi. T'as vu cet aprèm, 50 dollars :love-98c: ça me faisait 100 dollars par jour :lol-1923:
 
C'est du grand n'importe quoi le yoyo du taux de change ^^
Je suis à 0.5 LTC/jour, c'est comme ça que je me repère dans mes gains ;)
Et puis moi aussi mon pc me sers de chauffage, je vais bientôt recevoir une 7950 pour épauler ma première carte. Je vise les 1400kH/s
 
t'as de la chance d'avoir une 7970 de ref, moi là j'ai 3 7950, une 7970, une 6970 et une 6870... Après c'est très variable les hks, des fois t'es a 4000 des fois 2500... En moyenne 2LTC/J

Une 7950 c'est 600max
 
Salut !

J'ai fais une très grosse affaire avec les bitcoins ces derniers temps, effectivement j'en avais acheté une trentaine il y a quelques années ( 2011 ) pour quasiment rien/ a l'époque ça valait 1 ou 2 euros, aujourd'hui pratiquement 800 euros
J'ai donc vendu 10 btc hier... et les roros vont tomber... par hasard une émission est passée à la télé et je me suis souvenu que j'avais acheté des btc , j'ai donc recherché sur le net ce que ça valait aujourd'hui et j'étais fou ! J'ai tout fait
pour retrouver ma phrase pour le wallet etc... et ouf ! j'ai tout récupéré :) mes btc étaient toujours là.. mais la valeur avait bien changé !

Voilà pour la petite histoire, maintenant je me suis penché sur le système et j'aimerai miner des LTC...

Je possède une HD 7870 de sapphire ghz edition et je n'arrive pas à trouver les paramètres optimaux afin d'en tirer le meilleur profit. Je tourne entre 200kh/s et 400kh/sec mais j'ai vu que je pouvais la pousser encore plus.

Sur le site Give me coins je ne suis qu'à 194k/s et je ne comprend pas pourquoi si peux alors que cgminer me donne une valeur beaucoup plus forte. Je tourne plus près des 200kh/s que des 450kh/s
j'ai essayé différents règlages, mais ou cela me fait crash, ou ça ne se lance même plus.

pourriez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup , bonne soirée.
 
Merci pour ta réponse, j'utilise ceux ci :

"intensity" : "13",
"vectors" : "1",
"worksize" : "256",
"lookup-gap" : "2",
"thread-concurrency" : "8192",




"gpu-engine" : "1050",
"gpu-fan" : "50-99",
"gpu-memclock" : "1250",
"gpu-powertune" : "20",
"temp-cutoff" : "99",
"temp-overheat" : "95",
"temp-target" : "80",




"api-port" : "4028",
"expiry" : "120",
"failover-only" : true,
"gpu-threads" : "2",




"log" : "5",
"queue" : "1",
"scan-time" : "60",
"temp-hysteresis" : "3",




"scrypt" : true,
"kernel" : "scrypt",
"kernel-path" : "/usr/local/bin"
}

Et je ne sais pas si c'est important mais je n'ai pu faire cette étape :

Ensuite, il vous faudra entrer dans le fichier litecoin.conf que vous trouverez dans le répertoire suivant : C:\Users\VotreNom\AppData\Roaming\Litecoin. Si vous ne trouvez pas AppData, activez les dossiers cachés.




Une fois le fichier ouvert, remplacez son contenu par :
rpcuser=user
rpcpassword=pass
rpcallowip=127.0.0.1
rpcport=9332
daemon=1
server=1
gen=0
block_nTime=1317972665
block_nNonce=2084524493


Car je n'ai pas ce fichier dans le dossier précisé. J'ai pourtant bien les fichiers cachés affichés.
Ps : je tourne sous cgminer 2.11.2

Merci
 
Dernière édition:
Moi non plus je n'avais pas le fichier.
Pour intrensity, regarde si c'est mieux avec 12 ?

Et pareillement, j'aimerais bien savoir ce que signifie leur chiffre !
 
L'intensity correspond à quoi grosso modo ?

Comment peux-t-on bien OC ça carte graphique en reste dans le "leger" je voudrais bien stagner dans les 475-500KH/s...

Faut-il utilisé des logiciels spécifique ?

Merci d'avance .
 
Hello,

Si j'ai bien le CPU n'est utilisé donc un simple pentium 3320 2 cores 2 threads @ 3.0GHz peu suffir avec 2 CGs ??
 
Hello,

Ok merci Cruz', donc autant prendre un CPU qui consomme le moins possible.

Je vais tenter l'expérience avec un CROSS 7950 ou 7970 et si ca me saoule ca fera une bonne config gamer :lol-1923:

Le truc c'est que les 2 CGs à 100% ca va faire du bruit :017:, je vais configurer l'ensemble et ensuite voir pour installer ça dans le garage :dontknow-102c:
 
Ou un water. :lol-1923:

C'est vrai qu'avec des 7950 ça doit être un peu bruyant, ou faut avoir un gros rad (accelero par exemple); ou encore bien descendre le vGPU.
 
Retour
Haut