piste Minez du Litecoin, et autres monnaies virtuelles !

Voilà voilà ! j'ai commandé celle ci : En 3 exemplaires... j'espère ne pas être déçu plus tard.
VTX3D AMD HD7950 3Go GDDR5 OC X-Edition BOOST


http://www.cdiscount.com/informatiq...ition-boost/f-107670523-vx79503gbd52dhxe.html

J'ai vu d'après des retour qu'elle tournait plus la plupart à 750kh/s dont x3 = 2250kh/s ça serait cool :)


si tu pouvais dire le Kh/S que tu as car normalement les carte graphique OC boost sont moins rentable que les "normalue"
ma 7970 est une OC de base et je ne dépasse pas les 500Kh/s alors que mon frère a les non boost depasse les 500 facilement...
 
Je vais tester, je te tiens au jus ;)
C'est vrai qu'il n'est pas mal foutu leur site, et il y a une grosse communauté fr dessus

je regarde différentes configs en fonction des tutos que je trouve et forcement j'ai des questions :insit-1d80:

1* Pour ton tuto, concernant le fichier "litecoin.conf" => il faut donc lancer le wallet litecoin avant CGminer ?
le minage se fait avec CGminer et le wallet litecoin ?


2* et pour CGminer, la config classique pour une radeon 7950 c'est bien :
-I 13 -g 1 -w 256

=> Intensité de 13, c'est la "norme"
=> g 1 ? c'est quoi ?

3* enfin si l'on n'a qu'un seul PC, y-a-t il un intérêt à avoir plusieurs "workers" ?

merci :god-17c6:
 
Dernière édition:
Non il y a pas besoin du Wallet litecoin pour miner il sert juste a accueillir les LTC de Give me coins si j'ai bien compris

en ce qui concerne l’intensité je vais laisse ceux qui savent en parlé ;)

Il me semble pas qu'avoir deux workers pour un PC sois utile mais encore une fois rien de certain !
 
Dernière édition:
coucou

Les réglage sont assez spécial,comme dit plus haut.Mon cross de 7970 sont par defaut 925 mhz et 1375 mhz et je tourne a 645 par cg.Le meilleur a faire pour moi est mettre sa cg par défaut et monte 5 par 5 et a chaque fois lance cgminer pour voir les débit.
J'ai pu atteindre les 700 kh/s par cg avec 995 mhz et 1485 mhz,après ce sont que des testes sur mon cross.

J'ai laisse le pont qui relie mon cross,cela change quelque chose si on le retire ou pas ?
 
Dernière édition:
Salut !

C'est exact ! le crossfire baisse les performances pour miner, tu dois les faire fonctionner indépendamment.
 
Dernière édition:
oki d'ac j'ai enlever le pont mais comment je ces si les cg travaille indépendamment.Puis ces bizzare ma cg qui travaille le moins donc 626 kh/s est a 70 degrés et l'autre qui travaille le plus a 639 kh/s est a 54 degrés.Et je n'est gagne ou perdu aucune perf en retirant mon pont
 
Essaie de mettre tes config comme ça :
En fait il faut que tu doubles le tout à chaque fois, ici l'exemple est pour 5 cartes graphiques, dont deux différents des autres.
Alors essaie de faire la même chose mais avec seulement 2 valeurs similaires si tu possèdes deux cartes identiques.
J'espère que tu m'as compris.
Tiens nous au jus.
Pour vérifier dans cgminer tu dois voir apparaître les deux GPU avec leurs vitesses et températures respectives.

{
"pools" : [
{
"url" : "http://ltc.ouranos.fr:443",
"user" : "worker.1",
"pass" : "password"
}
]
,
"intensity" : "20,20,20,18,18",
"vectors" : "1,1,1,1,1",
"worksize" : "256,256,256,256,256",
"kernel" : "scrypt,scrypt,scrypt,scrypt,scrypt",
"lookup-gap" : "0,0,0,0,0",
"thread-concurrency" : "20000,20000,20000,6016,6016",
"shaders" : "1792,1792,1792,1600,1600",
"gpu-engine" : "0-1082,0-1082,0-1082,0-860,0-860",
"gpu-fan" : "0-85,0-85,0-85,0-85,0-85",
"gpu-memclock" : "1248,1248,1248,1214,1214",
"gpu-memdiff" : "0,0,0,0,0",
"gpu-powertune" : "0,0,0,0,0",
"gpu-vddc" : "0.000,0.000,0.000,1.049,1.049",
"temp-cutoff" : "85,85,85,85,85",
"temp-overheat" : "82,82,82,82,82",
"temp-target" : "75,75,75,75,75",
"api-port" : "4028",
"expiry" : "120",
"gpu-dyninterval" : "7",
"gpu-platform" : "0",
"gpu-threads" : "1",
"hotplug" : "5",
"log" : "1",
"no-pool-disable" : true,
"no-submit-stale" : true,
"queue" : "1",
"scan-time" : "60",
"scrypt" : true,
"temp-hysteresis" : "3",
"shares" : "0",
"kernel-path" : "/usr/local/bin"
}


 
oki j'ai compris par contre il y a des lingne que j'ai pas dans mon fichier conf comme sharders,gpumemdiff,gpu-vddc,gpu-dyninterval-gpu-platform.cela correspond en quoi comme regléga
 
bonsoir,

j'ai toucher un peux au config encore ^^

du coup le maximum que j'ai réussi à atteindre pour l'instant c'est 450KH/s régulier et des hausse à +500Kh/s

j'ai juste modifier mon intensité a 18 et mis les valeur de ma carte graphique par défaut vue que je ne gagne rien en OC
 
Dernière édition:
a n'y rien comprend... sur l'application de minage je suis a 480KH... sur le site Give Le Coin il met a 210Kh
j'ai donc miner a 210kh pendant 12 heures...
 
Salut !

Oui cruzen je cherche des wb de 7950. Il m'en faudrait 4. Quel serait ton prix fdp in ? Merci !
Je reçois tout le matos demain !! Photos et compte rendu a venir. Demain soir après le taff.

Moi aussi j'ai une différence de 100kh/s et si ça fait de même avec ma machine dédiée alors je changerai de pool. Car tout le monde se plaint de cette diffèrence en cgminer et le site. Rabbit à l'air pas mal malgré les fees
 
Dernière édition:
vu la difficulté pour que ça rapporte un peu il va falloir au mini 6/8 cg, donc ceux qui souhaite miner juste avec 2cg...
 
:lol-1923: LA démotivation.
Moi j'avais arrêté aujourd'hui (sachant que je ne mine pas la nuit aussi).

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas avec le CMD, il y a le prog GUminer.
 
En gros celui qui a deux 7950 fait du 0.5/0.6 ltc par jour sois 15 dollars, pour le moment car plus la difficulté monte moins on peut faire de ltc/j...
Je vous conseil de garder vos ltc au chaud et de ne surtout pas les vendre pour le moment, pour moi ça vaut pas le coup encore.

Ou on peut faire LTC->BTC-> euro, faut utiliser les courbes, avec des passes passes on peux gagner facile 10€ pour une somme de 100€
 
Dernière édition:
En gros celui qui a deux 7950 fait du 0.5/0.6 ltc par jour sois 15 dollars, pour le moment car plus la difficulté monte moins on peut faire de ltc/j...
Je vous conseil de garder vos ltc au chaud et de ne surtout pas les vendre pour le moment, pour moi ça vaut pas le coup encore


On va bien voir j'ai pris 4 R9 290 sous water A 900 kH/s pour 280w je pense pas renter dans mes frais mince alors ^^
 
En gros celui qui a deux 7950 fait du 0.5/0.6 ltc par jour sois 15 dollars, pour le moment car plus la difficulté monte moins on peut faire de ltc/j...
Je vous conseil de garder vos ltc au chaud et de ne surtout pas les vendre pour le moment, pour moi ça vaut pas le coup encore.

Ou on peut faire LTC->BTC-> euro, faut utiliser les courbes, avec des passes passes on peux gagner facile 10€ pour une somme de 100€

merci de l'atuce CruzeN :pouce1-1a0b:
______________________________

Je vais bientôt avoir 3 7970 moi du coup donc je pense être rentable pour l'instant :p
Une âme charitable sais à quoi correpond ce "Wu:XXX/m" ? :
DSC_0131.JPG
P.S : Normale si l'intensité joue sur le KH/s de 13 je suis passé a 14 et j'ai gagne 150Kh/s o_O

merci d'avance.
 
Dernière édition:
:107: alors là je n'ai absolument rien pigé du tout mais quedalle , je ne vois pas le rapport entre du hardware , de la spéculation , de l'argent , l'overclocking , les cartes graphiques , si quelqu'un veux bien m'aider à assembler le puzzle :confused-188a:
 
merci de l'atuce CruzeN :pouce1-1a0b:
______________________________

Je vais bientôt avoir 3 7970 moi du coup donc je pense être rentable pour l'instant :p
Une âme charitable sais à quoi correpond ce "Wu:XXX/m" ? :
Regarde la pièce jointe 78566
P.S : Normale si l'intensité joue sur le KH/s de 13 je suis passé a 14 et j'ai gagne 150Kh/s o_O

merci d'avance.

le wu c'est ce que tu envoie réellement, c'est ça le plus important.
Moi par exemple ma 7970 tourne a 550 khs mais est a plus de 650wu

edit: j'ai mi mon wb en vente.
 
Dernière édition:
Retour
Haut