[MAJ] Mise à jour du forum et site ou modifs faites / MAJ le 17/09/2013

Hello, :sourire-4e62:


- Et une promo, c'est notre ami EVIL66 qui passe responsable newsers.



- Et un nouveau partenaire, c'est Plastique sur Mesure shop que certains connaissent déjà :

http://www.plastiquesurmesure.com/
Pour les informations concernant nos services …
On propose une large gamme de matières plastiques, du plexiglas aux matériaux plus techniques tels que le Téflon, le PVC ou le POM etc.
Avec Plastiquesurmesure, vous pouvez vous-même commander les découpes qu’il vous faut, droites ou circulaires, bords bruts ou polis (voir détails ici). Notre société offre également la possibilité d’effectuer des découpes spécifiques, sur mesure, selon les plans fournis par les clients. Les découpes brutes se font à la scie à panneaux, tandis que les polissages et les découpes spéciales s’effectuent au laser pour le plexiglas, au robot numérique pour toutes les autres matières.
Sur le site peuvent se commander seulement les découpes rectangulaires, elliptiques et rectangulaires arrondis. Les découpes sur plan se font, elles, en nous contactant par mail.

Et une surprise sera bientôt présentée par l'un des responsables, j'en dis pas plus.
Bravo à Evil et bienvenu au nouveau partenaire :)
 
en meme temps c'est normal que evil est ce titre vu le nombre de news qu'il poste par jour donc merci evil :pouce1-1a0b:

super aussi pour le partenaire
 
Bravo a notre ami Evil, pour ses durs efforts, c'est mérité largement.

Ce nouveau partenaire est très intéressant, pour tout ceux qui veulent du plexi pour un mod :pouce1-1a0b:
 
J'ai regardé pour un futur cache d'alimentation, cela me couterait une quinzaine d'€ pour la matière et la découpe mais plus de 25€ avec la finition, mieux vaut la faire sois-meme. Après, je n'ai pas regardé pour les frais d'expédition, mais c'est plutot intéressant au premier abord
 
Hello,:sourire-4e62:

Comme vous l'avez remarquer ou allez le remarquer, j'ai changé le haut du forum pour un système plus classique. Plusieurs choses sont dues à ce changement, déjà pour les MAJ du forum ceci simplifie les choses. Après, le codage de l'ancien haut provoquait des bugs et ralentissements sur le forum, ceci à cause que ce haut fut fait pour la version 3 du forum, et que depuis, nous sommes dans les version 4.1, donc incompatibilités régulières.

Bref, ceci ne change rien au fonctionnement du forum, bien au contraire, il devrait être plus réactif.
 
ok
apres c'est pas le haut qui fait un forum mais le contenu donc au pire même s'il y avait pas de haut, ça me dérangerai pas :lol-1923:
 
Chouette alors si c'est plus réactif !!!
Parce que déjà que je n'ai pas une super connexion ........

En plus, je trouve ça joli comme haut de page !
Peut-être plus sobre, mais joli, épuré, sans chichi ...

:023:
 
Hello, :sourire-4e62:


Alors, malgré que Fessedebouk et moi c'est vraiment pas ami ami, il y a comme vous le savez, une page FB pour OCPC : https://www.facebook.com/OverclockingPc
Depuis quelques temps, j'essayais d'activer sur le forum même, des fonctionnalités FB, comme les "j'aime", "publier un article"... Et donc là, j'ai enfin réussi à le faire, tout à l'air de fonctionner, sauf si vous n'êtes pas connecté sur le forum, donc là, je regarde d'ou vient le soucis.

Mais sionon, vous pouvez lier votre compte OCPC et FB pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités sur le forum même pour FB, je ne rentrerais pas trop dans les détails, car franchement, j'y connais rien en FB, mais pour les connaisseurs, se sera un jeu d'enfant.

A savoir qu'il y a d'autres fonctions non actives pour le moment, c'est fait exprès le temps de faire des essais petit à petit.

Bon OCPC à vous tous.:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Retour
Haut