[MAJ] Mise à jour du forum et site ou modifs faites / MAJ le 17/09/2013

Hello à vous tous :sourire-4e62:

Dans le cadre de notre partenariat avec BitFénix, BitFénix et moi même avons mis en place une nouvelle rubrique consacrée qu'aux news de la marque, ainsi que les PR et sans oublier, que vous pouvez leur poser toutes les questions sur leurs produits. :pouce1-1a0b:

La rubrique se trouve dans la partie news :

[h=2]BitFenix France sur Overclocking-PC - Posez leur toutes vos questions ![/h]
BitFenix est fier d'avoir trouvé sa place au sein de la communauté Overclocking-PC. Nous viendrons vous présenter tous nos derniers produits, dans les moindres détails. Nous serons aussi là pour répondre à toutes vos questions, alors, n'hésitez pas à abuser de notre service !

Avec BitFénix, toujours la grande classe et là, on va le prouver avec notre partenariat encore plus poussé. :sourire116-287e:
 
Encore une bonne chose de faite :pouce1-1a0b:

Le Ronin me fait de l’œil depuis un moment je vais bien finir par craquer complètement :sifle:
 
Merci, mais c'est le travail de toute une équipe, avec des bons membres sur le forum ainsi que que bons partenaires :sourire-4e62:
 
Hello :)

Message à l'attention de l'admin et du webmaster :sourire116-287e:

Cette nuit à un moment donné j'ai u le message comme quoi le site était en mise à jours et que starjojotrek avait fait un message d'avertissement :insit-1d80: j'ai du le raté :dontknow-102c:

Enfin voilà depuis ce matin et ceci presque à chaque post, soit il me dit que mon message correpond à celui que je vien de posté, ou alors il me fait un double poste comme à l'instant sur le topic de la news des boitier Throne

sans compté que parfoir lorsque j'ai le premier message derreur l'affichage de la page est tout décaler :hein-2f49:

c'est moi qui est un souci ou y bien un problème :dontknow-102c:
 
Salut, ca me fait la meme chose, il faut peut etre vider le cache et les cookies (humm c'est bon ca ! :D), je n'ai pas encore essayé..
 
pourtant je l'est fait ce matin :insit-1d80:

ha donc je suis pas fou alors :lol-1923: enfin un peut comme tous ici :lol-1923:
 
Hello,

oui je suis au jus, et désolé, mais pas le temps de m'en, occuper. quand on me donnera l'occasion de me poser 5 minutes, je regarderais ça, désolé les amis.
 
non non t'inquiète jojo... la frite :D c'était surtout pour savoir si cela venais que de moi ou si c'était générale ;)

te prend pas la tête pour ci peut ;) c 'est pas ce que je pourrais qualifier d'une intervention urgente ;)
 
Si c'est urgent aussi, sa risque de faire planter le serveur ou la BDD. sinon, agrandissez moi les journée à 40 heures par jour, car 16/17 heures par jour sur OCPC ne suffisent plus. Je le sais bien Sly, moi je dis aussi les fait.
 
il faut mettre en place un système à la Time Out, au lieu de faire des dons d'argent via paypal on fait des dons de temps à jojo directement :icon-biglaugh-2218:
 
ha ok, mais prend quand même un peut de temps pour toi ma poule ;)

Bon courage et encore merci pour tout, je sais je le dit souvent depuis plus de 3 ans :lol-1923:

Edit :

à enfin j'ai réussi à faire un screen avec le message d'erreur PHPH en haut à gauche ;)

Edit 2 : y a aussi un problème quand ont joint un fichier image il ne veut pas vraiment me validé le fichier ???
 

Pièces jointes

  • ocpc_error_php369.jpg
    ocpc_error_php369.jpg
    84.2 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
En attendant, pour éviter les doublons, vous pouvez poster en utilisant le mode avancé et non la réponse rapide (bouton "Aller en mode avancé" à côté de "Envoyer la réponse rapide") :sourire-4e62:

Ce mode connait également quelques bugs d'affichage, néanmoins il permet d'éviter les doublons. Ainsi vous pouvez créer entièrement votre message en mode rapide, puis cliquer sur "Aller en mode avancé" puis sur "Envoyer la réponse".
 
Jojo est trop occupé avec le nombre astronomique de test qu'il doit gérer et retransmettre aux constructeurs.
Ce sera réglé mais laisser un peu de temps à Jojo.
 
Moi hier ça le faisait.
Là je post et je vois si cela me le refait
---------------------------
PS : C'est bon pour moi...
 
Retour
Haut