modif du pc de sparco-dz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci l ami ,c'est juste un test, je compte m'entrainer pour un résultat plus symétrique
 
Dernière édition:
suuuuuuuuuuper heureux pour toi mon pote , en fin ta eu ce que tu voulais , bon travaille et bonne chance pour la suite ! super boulot
 
aller sparco c'est mon tour je te laisse les deux jours de l'aid et puis tu passe la main
saha aidek chef
 
mes dernières photos
smile.gif








 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b:tres beau dit voir tu a attendu combien de temps pour recevoir ta gaine chez mdpc et combien de mettre a tu pris pour gainé lalim je vien dans commandé j'ai pris 40m de gaine pour une 1000w silent pro gold pense tu que sa sera suffisant?
 
:pouce1-1a0b:tres beau dit voir tu a attendu combien de temps pour recevoir ta gaine chez mdpc et combien de mettre a tu pris pour gainé lalim je vien dans commandé j'ai pris 40m de gaine pour une 1000w silent pro gold pense tu que sa sera suffisant?

plus ou moins 3 semaines mais a cause des douanes, ils ont mis 24 heure pour arriver ici !!!!

40 mètres je pense que c'est très juste si tu veux faire un full sleeving, j'ai la meme et je pense utiliser au moins 70 metres selon mes calculs :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut