modif du pc de sparco-dz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo SparcoDZ, super topic, super boulot, tes finitions sont irréprochables !!!

Il y a du en avoir des heures de taf !!! Félicitation :hat-1194:
 
salut Scrob,alors les deux bandes rouge c'est de l'adhésif en grand rouleau découpé au cutter,la sous-couche c'est du local (made in algeria) donc une sous-couche pour surface métallique suffira,ca se vend aussi en bombe spray mais pas chez nous :( ,j'ai pas utilisé de vernis du-tout car j'ai peint le châssis en noir pétrole mat et je le trouve plus tôt pas mal :love-98c:
voila :icon_wink-221e:

au fait j'ai utilisé de la sous-couche en spray et de la peinture noire brillante et franchement ça tient pas très bien un moindre frottement et c un petit carré de peinture qui tombe (genre comme dans les vieux bâtiments :icon-biglaugh-2218:) donc y a pas mieux que la peinture au compresseur
 
@chambar:en tout cas il faut de gros arguments pour me faire changer de boitier:sourire-4e62:
@Darius: Merci lamie
@GoLLuM13:je l'ai peint avec le compresseur(sous-couche et peinture) tout est dans la préparation de la peinture il lui faut aussi le bon dosage du durcisseur.
 
Dernière édition:
avec les spray y a pas grand chose à préparer, à part son doigt à recevoir des cloques :icon-biglaugh-2218:
 
avec du papier verre et avec différente épaisseur j'ai commencé par le plus gros et fini avec le doux puis essuyage (bien sur :p) mais bon le résultat n'est pas moche c'est juste la ou le panneau latérale frotte qu'il y a quelques "rayures" (et aussi en remettant les "claps" des disques optiques d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à les enlever et les remettre

(pour rire) ce n'est qu'une fois terminer que mon père me dit, tu aurais du utiliser mon compresseur :doh-454d:
 
Gollum si tu a des décroches au niveau de ta peinture (quelle soit à la bombe, au pistolet ) c'est que tu a mal préparer ton élément.
Je suis carrossier Peintre :)
Donc la peinture et la tôle c'est mon truc ^^
 
est ce que c'est possible que ce soit la sous couche qui soit de mauvaise qualité ?
ou que je n'ai pas assez mis de sous couche (parce que j'ai été à court et aux endroits ou je n'en ai pas mis, bizarrement, ça tient mieux)
 
Dernière édition:
A tout à fait sa peut venir de sa !
C'est pour sa quand j'ai un doute, je ponce à la tôle moi. Comme sa je suis sur que le travail sera de bonne qualité !
 
Droguerie (le Mzabi si ça te parle plus lol)
PS: ce n'est pas moi qui l'ai acheté, moi j'ai acheté la peinture noire, mais je crois que c'était un truc d'importation mais pour te dire China ou USA je ne saurais pas répondre, je me souviens juste que la bombonne était bleue avec le bouchon blanc

EDIT : perso je te la déconseille, elle ne m'as pas convaincu, j'ai eu un meilleur résultat en utilisant de la peinture noire mat à sa place :)
 
Dernière édition:
J'aurai du te laisser mon boitier pour le peindre, maintenant qu'il est en piece, cela m'aurai fait gagner un peu de temps, surtout que j'envisage de le repeindre pour la 50 eme fois :lol-1923::lol-1923::lol-1923:.

Bien sure je t'aurai paye le prix que tu m'aurai demande :icon_wink-221e:.
 
Magnifique boulot!!

Quand tu auras le temps passe à la maison j'ai du boulot pour toi!!!:icon-biglaugh-2218:

Sérieusement, je suis en train de repeindre mes fans et boitier et je me posais la question si la sous-couche pour le boitier était indispensable et si c'était le cas existe t elle en bombe trouvable en GSB???
 
Magnifique boulot!!

Quand tu auras le temps passe à la maison j'ai du boulot pour toi!!!:icon-biglaugh-2218:

Sérieusement, je suis en train de repeindre mes fans et boitier et je me posais la question si la sous-couche pour le boitier était indispensable et si c'était le cas existe t elle en bombe trouvable en GSB???

si tu veux que ca soit dans les règles de l'art "oui" ca t'évite de voir des railleurs avec le temps,mais pour les fan tu peut peindre directement.
ps:la sous-couche est bien dispo en bombes spray la ou tu est mais pas chez nous :(
 
c'est ce que me disent les nana aussi ;):mdr3: bon allez la suite...
fini les bandes rouges :092: mais par contre le plexi teinté est mortelle:045:





 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut