modification des pages préformatées sur site gratuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre , je ne peux malheureusement rien pour toi ; la programmation web , ce n' est pas mon truc ...:triste-20129:
 
Mais je ne t'en demande pas tant!!

L'un des plus beaux morceaux du monde rien que pour moi c'est déjà beaucoup!!:Bonhommegymnastique
 
A tes souhaits NEO III!

:lol-1923::lol-1923:

ça me fait très plaisir que tu veuilles te pencher là-dessus ce week-end, mais je sais que le temps est précieux, ne te galère pas pour moi... (sauf si vraiment tu as le temps... :rolleyes-200f:)

Ne t'inquiètes pas, ce weekend devrait être assez souple niveau horaires donc je devrais pouvoir me pencher là dessus :icon_wink-221e:
 
Oula désolé, je n'ai pas été très présent ce weekend, des invitations imprévues...

Je regarde ça dès que je peux :icon_wink-221e:
 
Une ptite kestion...

Je voudrais mettre un diaporama sur mon site, j'ai trouvé comment l'héberger et tout mais on me demande le code de ma vidéo... et si c'est pas un URL... ben je vois pas quel code je peux leur donner... du coup dans ma rubrique "diaporama" on ne voit que l'adresse d'hébergement de ma vidéo et on peut même pas cliquer dessus!!

J'ai des problèmes avec un fichier pdf que je voudrais créer aussi...J'arrive à rien toute seule! :089:

Tu peux m'aider?:Bonhommegymnastique
 
Merci!!:010:

ça y est j'ai trouvé le moyen de mettre ma vidéo!! Bon le qualité est pas super et ça manque peut-être de musique mais maintenant je sais comment faire!!

Par contre pour le pdf si tu peu m'aider quand t'as un moment Neo...

Merci!
 
Dernière édition:
Me revoila ! Désolé pour ce moment d'absence.

Donc, ou en est tu avec tes problèmes de vidéo, de pdf, etc... ?

De mon côté j'ai cherché à bypasser le système de art-ifice pour modifier le CSS, mais toujours pas de résultats...
 
Salut!

Merci de ne pas m'avoir oubliée... Pour mon histoire de vidéo, je l'ai hébergée sur dailymotion... c'est pas tip top mais elle est là, si tu peux m'aider à faire en sorte qu'elle se mette automatiquement en HQ quand on ouvre l'onglet "diaporama"... Enfin ce n'est qu'un détail...

Pour ce qui est du PDF, je crois que ça va se régler bientôt, mon homme m'a filé un coup de main...

Merci d'avoir essayé de modifier le CSS...

Moi aussi j'ai été assez prise ces derniers temps, le site n'a pas beaucoup avancé...
Mais bientôt une petite boutique en ligne, un historique assez complet de la peinture déco, peut-être un genre de bibliographie des bouquins à avoir quand on aime ce métier...

Si quelqu'un a des suggestions, je ne cherche pas seulement à attirer des clients (j'en cherche quand-même!!) mais aussi des visiteurs, des promeneurs, des gens qui aiment la peinture, des "étudiants" en peinture déco...
 
Une autre petite question...

Comment faire pour que les liens externes à mon site s'ouvrent dans une autre page?

Merci!!
 
Pour les liens, c'est simple. Quand tu est en mode HTML, tu as le lien hypertexte sous la forme <a href="http://adresse_du_site_externe">Texte...</a>

suffit de rajouter un attribut target comme ceci : <a href="http://adresse_du_site_externe" target="_blank">Texte...</a>

Pour dailymotion, je n'y ai jamais hébergé de vidéos. Je vais me renseigner sur le sujet :icon_wink-221e:
 
Bonjour,

Désolé de remonter le sujet, mais:

Pour essayer, dans une page, vas en HTML et tout au début, ajoutes ceci :

HTML:
a, a:link, a:hover, a:visited
{
    font-family: "Bradley Hand ITC";
    text-decoration: none;
    color: #DD4444;
}
a:hover
{
    text-decoration: underline;
    color: #0030A0;
}
Les couleurs te conviennent-elles ?

Normalement ton style doit se placer entre les balises
HTML:
<head>
et
HTML:
</head>
en ajoutant les balises
HTML:
<style>
au début du code que t'as filé NeroIII <style> avant le code proposé par NEO III et </style> et
HTML:
</style>
à la fin du code
HTML:
<head>
<style>
a, a:link, a:hover, a:visited
{
    font-family: "Bradley Hand ITC";
    text-decoration: none;
    color: #DD4444;
}
a:hover
{
    text-decoration: underline;
    color: #0030A0;
}</style>
</head>
<style>
a, a:link, a:hover, a:visited
{
font-family: "Bradley Hand ITC";
text-decoration: none;
color: #DD4444;
}
a:hover
{
text-decoration: underline;
color: #0030A0;
}</style>
 
Le problème est qu'on à pas accès au head.

Merci de bien lire le sujet avant de poster...
 
Oups, désolé, il me semble avoir sauté une ligne sur la 1ére page :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut