MSI GTX460 Hawk Talon Attack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Salut à tous. :hello-11a1:

Aujourd'hui j'échange ma

- Modèle: MSI N460GTX Hawk Talon Attack
- Lieu de résidence du vendeur: 13
- Possibilité de main propre: Oui
- État de l'objet: Trés bon état. Bundle complet.
- Présence de facture: En cours de recherche.
- Date d'achat: Idem.


Contre une MSI R5850 Twin Frozr II avec au moins le CD des pilotes en état.

Ajout de photos comparatives sous Vantage.

Intel Q9550 @ Stock
Asus Striker II Formula
2*2Go Corsair XMS2
WDC Black 640Go

XFX 5870 1Go
MSI GTX460 Hawk TA
 
Dernière édition:
Salut j'ai un X2 555 Be Validation d'oc ici :
1543783.png


Ensuite j'ai une carte mère Asus M4A785G TD-EVO.

Le processeur est unlock en X4 B55 :


Par contre l'unlock a été réalisé sur une UD5 890Fx-A.

Si t'es intéressé je te passerais mon mail ainsi que mon numéro de téléphone ou skype pour en discuter plus amplement.
 
Salut, je sais qu'il me reste de la ddr1 3 ou 4 barrettes, je peux te donner en mp ou sinon juste le frais de port. je pourrais regarder ça à partir de lundi soir à mon retour.
 
Salut, je sais qu'il me reste de la ddr1 3 ou 4 barrettes, je peux te donner en mp ou sinon juste le frais de port. je pourrais regarder ça à partir de lundi soir à mon retour.

Merci de ton geste mais on ma prêté des DDR1-400 PC3200 et seulement 2 sont prise en compte. :dontknow-102c:

Je viens de regarder sur la notice de ma CM et avec les Xeon en FSB533 il me faudrait de la DDR1-266 PC2100. :doh-454d:

Sinon pas Bon... :ko-1c3a:
 
Des RAM DDR1 en 512Mo toutes fréquences

j'ai bien le dernier ram PC3200 2x512mo, elles sont en cours a la sav, réponse le 17 janvier 2007

il s'agit bien d'un corsair haute extreme cas 2.5, le plus cher a l'epoque valeur neuf à 249€ je céde malheureusement jusqu'à 45€ in si tu es d'acc bien sur.
 
ça peut m'interesser, enfin un ami a qui j'ai vendu mon ancienne config montée dans un 430 black window :)
 
Ouaip cool, en plus y aura pas de FDP. ;)

Il y a la fenêtre sur le coté ? (j'ai oublié de préciser) Mais normalement oui pour la version EU.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut