MSI GTX460 Hawk Talon Attack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon pour moi ça me va. MP moi pour un se fixer un RDV si c'est OK.

Par contre je vois que tu as rajouter 2 ventilos lumineux. D'origine c'est 1 bleu à l'avant.

Dis moi les RAM qui sont dessus c'est quoi comme G.Skills rouge ?
 
Dernière édition:
pour les ventilos il y a un zalman 120mm a led rouges sur la porte, un xilence 92mm en bas, un cooler master 120mm a led rouges derriere le V8 et un xigmatek 120mm a led blanches en façade (le ventilo d'origine bleu a dégagé :icon-biglaugh-2218:) le tien est livré avec des ventilos? (la GTX460 de la config a tendance a pas mal chauffer, donc il est possible que mon pote veuille garder les ventilos :dontknow-102c:)

pour les RAMs c'est des G.Skill Ripjaws PC10600 2x2Go CAS9 (les memes que celles que je t'ai vendues l'an dernier, en CAS9)

je viens d'avoir mon pote au telephone, il est interessé (normal :lol-1923:), il aimerait juste savoir si tu as la boite du boitier :insit-1d80:

edit : pour les ventilos je viens de relire le premier post :topicalacon:
 
Donc pour les ventilos tu t'es répondu à toi même... :lol-1923:

Oui il est complet emballage et tout, sauf le plastique transparent qui emballe le boitier dans le carton, facture présente.

Oui j'ai pas précisé mais en plus du 230 rouge (façade) et du 120 noir (arrière) j'ai rajouté un 230 rouge (dessus), un 140 noir (porte). Tous sont de la marque Cooler Master et le 140 venait d'un HAF 932.

En fait si je posais la question c'est que je cherche des barettes comme les tiennent à la place des noires. :rolleyes-200f: Car dans le 430 tout sera rouge --> Crosshair 4 + MSI GTX 260 etc...
 
nickel ben je lui en reparle et je te tiens au courant :)

pour les RAMs si tu as quelque chose d'equivalent en rab, un 2* echange doit etre possible ;)
 
UP

Ajout de photos comparatives sous Vantage.

Intel Q9550 @ Stock
Asus Striker II Formula
2*2Go Corsair XMS2
WDC Black 640Go

XFX 5870 1Go
MSI GTX460 Hawk TA
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut