Musique "Pop, Variété Française, Electro ... " : Nouveau départ

Tout comme Sapho, artiste complétement oubliée maintenant et pas pire que la nouvelle génération dont on ne comprend absolument pas ce qu'elles "chantent" (la Belge pour ne pas la citer entre autre...). Me manquera pas Buzy mais R.I.P. :Icon Cry 12c708:
 
La deuxième vidéo, faut twisté dessus ! Guru aurait tu mis cette deuxième chanson car dans ta jeunesse des années 60 tu twisté comme un petit diable enragé ? :Icon Biglaugh 2218:. Je taquine :).
 
Et si on partait un coup sur les années 70 mais rock :).


D'ailleurs j'en appel à votre culture musicale.
Je suis à la recherche d'une musique qu'une copine m'avait fait écouter une fois il y a très longtemps quand j'étais ado collégien.
Le seul souvenir que j'ai est que c'est une chanteuse américaine voir peut être qu'elles sont 2.
Le début commence pratiquement pareil que les premières 30 secondes de la musique que j'ai mis au dessus.
Ce ne sont pas les mêmes paroles, et je ne me rappel plus des paroles d'ailleurs, par contre je me rappel de l'intonation de la voix au début quand elle/elles commence à chanter.
Je sais y'a pas grand chose, mais ne sait on jamais, peut être que vous connaissez la musique que je recherche depuis des années maintenant :).
 

Et comme pratiquement tous les films primés à Cannes "Easy Rider" est un gros nanard sans intérêt à part sa bande son fabuleuse .
 
Retour
Haut