Musique "Pop, Variété Française, Electro ... " : Nouveau départ

Je suis à la recherche d'une musique qu'une copine m'avait fait écouter une fois il y a très longtemps quand j'étais ado collégien.
Le seul souvenir que j'ai est que c'est une chanteuse américaine voir peut être qu'elles sont 2.
Le début commence pratiquement pareil que les premières 30 secondes de la musique que j'ai mis au dessus.
Salut Dragon.

J'ai beau chercher depuis jeudi dans tout ce que j'ai (et Dieu sait que j'en ai :Rolleyes 200f: ), je ne trouve rien de ressemblant à "Spirit in the sky" chanté par une ou deux nénettes.
Il y a "On the road again" que tu as posté dont l'intro est similaire, mais qui n'a jamais été reprise par un groupe féminin.

J'ai trouvé de presque ressemblant "Bang a gong", un titre de T.Rex repris par Blondie.
Le titre apparaît sur un album Live de 1978, et en bonus track sur l'album Parallel lines réédité en 2001.

 
Le meilleur du rap (et dieu sait que je déteste cette "musique", surtout le rap français, une bouse immonde...) et de la country, ça vient forcément des States... :)

 
@Caramel

Merci d'avoir cherché :). Mais malheureusement la musique blondie c'est pas celle la, mais j'ai bien aimé ;).
J'ai cherché de mon côté me suis tapé pour l'instant à peu près 500 musiques type rock de chanteuses sans avoir trouvé celle que je cherche.
Y'en à une que j'ai trouvé qui ressemble à celle que j'avais entendu à l'époque mais je suis pas sur que ce soit la bonne.

@GURU MEDITATION

Entièrement d'accord avec toi :). Découverte surprenante pour la musique que tu à mis :D. Pas fan, sa fait bizarre de mélanger country + rap.

Allez une ptite blondie ? ;)

 
Retour
Haut