[Workblog] NEW PHOTO, UPGRADE HARDWARE The Mod Rampage of The Devil i7 3960x SLI GTX 780Ti GHz & Water Double

Oui je parle des logos sablés sur la porte, c'est pour ça que j'utilisais le terme rendu car c'est le "reflet" de la lumière interne.
Peut être qu'en vrai ça fait moins vert, ou peut être qu'en étant pas daltonien c'est mieux. :dontknow-102c:

D'ailleurs je tiens aussi à re-souligner tes courbes qui sont vachement propres, c'est dans ce genre que je les aime nos WC.
Trop de tuyau qui pendouille c'est vraiment laid.
 
ha oui nn il ne son pas du tout vert il son gris légèrement transparent
et oui j'en suis plutôt content de mes courbe
et non ces sur moins il y a de tuyau mieux ces :sm38-3ca0:
mais y a quand même 2,50m de tuyau
 
Dernière édition:
2,50 on dirait pas ! :typotux-13e3:
Je vois qu'on a les même définition de beauté, c'est plutôt rare. :pote:

Tu me rassure pour les logos, du coup le PC doit d'autant plus déchirer !
 
ha oui je ne ferai jamais de logo sablé vert quelle horreur
et oui apparemment on a la même définition de la beauté en terme de modding

et oui 2,50m de tuyau mais on ne les vois pas tous
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: Pas mal, super rendu, ni trop de bleu ni trop de rouge avec un peu de blanc sur la porte, le top.
 
Hell-S-D merci a toi je voulais pas en faire trop niveau couleur mais juste se qu'il faut

aller premier Benche :love-98c:

Capture1.PNG

et avec mon ancienne configuration


Capture2.PNG
 
et voilà... je suis jaloux... :011:
:icon-biglaugh-2218: super bench, j'ai pas les mêmes scores moi! mais bon je suis en mono GPU hein ;)

Hésite pas à mettre tes scores dans le BenchTab ;)
 
ho mais il ne faut pas Pims64 et je pense que je peu faire mieux sur se benche
et puis j'ai mes carte oc a 1350Mhz aussi
 
:wobble-18a4: tu me rends ouf avec toute ces réservoirs et ces radiateurs. Nul doute que cela doit bien refroidir.

Joli travail.
 
SPAWN (oui je confirme sa refroidit très mes pour te dire mes deux 780Ti son oc a 1350mhz chaque une a fond je ne dépasse pas le 35°)

bon voila mon vrai benche tout application et gadget fermer et sur 1 écran ces déjà mieux mais je pense faire encore in-peu mieux on va affiné les réglages

je suis quand même passez d'une configuration avec un score de 2327 pour arriver sur cette configuration avec un score de 4756

Capture3.PNG
 
Dernière édition:
merci mini-pouce oui je trouve aussi je fait tourner GTA 5 tout a fond a plus de 100FPS et je vais test d'autre jeux après avoir fait ma nouvelle instal de windows
 
Bon sa me trotte dans l'esprit depuis maintenant un petit moment

Sur la face avant de mon boitier en dessous de mon lecteur de disque on peu voir tout la lumière et autre de mon pc a travers les 3 petite grille a l'avant
et sa me dérange drôlement je vais donc voir pour découper un morceau de carton que je vais peindre en noir pour pouvoir le glisser derrière et voir se que cela donne si sa me plais je prendrai un morceau d'alu et je le découperai et enfin le peindre en noir et le mettre en place je fait sa se soir je mettrai quelle que photo se soir une fois fini.

DSCN0728.jpg
 
Dernière édition:
Je te comprends, d'ailleurs tu pourrais même virer le mesh et laisser l'alu directe dehors.
Faut voir, mais avec un petit logo ou un effet lumineux ça peut être une alternative.
 
sa peu être a voir je vais réfléchir a tout sa merci mini-pouce

j'ai commencer a chercher et ces vrai que sa me donne de l'inspiration ton idée
je vais réfléchir a tous sa et je poserai mes idée

petit changement dans ma config j’étais sur des RAM G.Skill Trident X en 2400MHz il devais y avoir un souci d'incompatibilité je ne sais pas mais impossible de passez a 2400MHz j’étais bloquer a 1333MHz du cou je les est changer et je suis passez sur des Corsair vengeance Pro 2133MHz qui elle se règle automatiquement je posterai une photo se soir


A3AJ4D2V7C.jpg
 
Dernière édition:
Très étrange !
T'avais fais une maj BIOS ? Des fois les soucis sont idiots...

Merci mais le plaisir est pour moi, j'adore suivre les mods des fois faut bien payer pour le spectacle. :lol-1923:
 
oui tout a fait faut bien payé a des moment :mdr3:

et oui mis a jour bios tout les réglage en manuel réglage XMP aussi remettre le bios a zéro tout et du moment que je changes de RAM sa passe sans problème donc du coup j'ai revendu 16Go et j'en ai échanger 16 autre avec un collègue contre les sienne en 2133MHz
 
oui je suis plutôt déçu de pas en avoir profiter





aller petit test pour cache l'avant du boitier
je tien a préciser que sa ne restera pas comme sa si sa me plait a la long je le réaliserai en alu avec surement des modif bien sur

DSCN0489.jpgDSCN0490.jpgDSCN0491.jpgDSCN0494.jpg

et un coupe de pinceau noir sur le centre de mon ventilateur avant

DSCN0639.jpgDSCN0638.jpg



et puis je mes quelle que photo de mes nouvelles barrette Corsair

DSCN0637.jpgDSCN0642.jpgDSCN0643.jpgDSCN0641.jpg

 
Dernière édition:
Ton DD est mort ! :mdr3:

Sinon j'avais jamais fait attentions au nombre de tes portars, tu les contrôles un part un ou quoi ?
Et petit détail sur les fils qui sortent de tes rads extérieurs, si t'avais une solution ça irait mieux avec l'intérieur.
Voilà pour les petits détails. :sourire116-287e:

Ah et ces nouvelles RAM vont quand même moins bien que tes Tridents.
Mais bon on fait avec ce qu'on a !
 
Je trouve ça amusant mais je crois que pour ma part je préfère sans le HDD, dur a dire quand meme.
Je me posais la meme question au niveau de la multitude de potars :typotux-13e3:

Jolie config en tout cas, ça reste assez équilibrer j'aime bien.
 
Dernière édition:
oui ces un DD mort d'un collègue et je trouvai que sa faisait un petit rappel des DD a coté du SSD :mdr3:

et qu'es que vous appeler des portars ? les boutons de mes fan ? oui tous un part un en plus de mon éclairage

je suis a 45db dans ma chambre avec 16/19fan a fond et 3 a moitié et mes deux 2 pompe a fond sans oublier le ventilo de l'alim
 
Dernière édition:
et oui en se moment je regarde justement pour gainé ses câble de ventilo extérieurs on va faire sa joliment mini-pouce

et oui je suis bien d'accord elle son moins jolie
 
En général moi je groupe en ligne les Fans.
Pour un Rad tous ceux du dessus ensemble, pareil pour dessous.
Car en général sur un Rad à 8fans (P/P) peut de chance de choisir des vitesses différentes pour chaque...

T'as bien raison pour les câbles, ça faisait tâche. :lol-1923:

Sinon le HDD ça serait pas encore plus drôle dessus le SSD ?
 
voila la liste des prochain petit travaux que je vais effectuer sur mon pc

1: Gainage en noir et bleu de mes câble ventilateur de mas deux rad 360 arrière et de ma pompe

2: Lacing de tout mes câble gainé en interne avec du file noir

3: Changement d'un cable SATA (SSD)

4: Changement de mes deux sonde de Watercooling

5: Cache pour mes vis de support rad 420 arrière
 
Dernière édition:
ces bien dit mon petit mini-pouce

et pour la suite je referai mes rallonge gainé pour modifier le gainage
 
Dernière édition:
Retour
Haut