[Workblog] NEW PHOTO, UPGRADE HARDWARE The Mod Rampage of The Devil i7 3960x SLI GTX 780Ti GHz & Water Double

Non effectivement ma plaque je la fait faire a coté de Lyon et moi je suis a bourges actuellement du coup sa prend in-peu plus de temps que prévu mais elle va arriver et puis faudra que je trouve le temps pour faire mon lacing et mes gainage de câble de fan et pour l’instant ces in-peu compliquer je pense que je ferai sa au mois d'aout et ma plaque je devrai pouvoir la récupérer normalement fin juin et je la poserai directement
 
Fin Juin ça va encore.
Bon courage pour le lacing, si c'est ta première il va te falloir un temps d’adaptation je pense, un peu comme avec le gainage.
 
Justement je me dit que je vais surement modifier mes rallonge Gainé pour les personnaliser au passage je ne sais pas encore on va voir sa je vais déjà faite mes petite finition et on verra en suite
 
Dernière édition:
Bonjour a tous

je récupère ma plaque pour mon pont SLI début de semaine prochaine :love-98c:

Hâte de voir se quelle donnera
 
se weekend j'ai trouver des cache vis que j'ai peint en noir pour cacher mes vis d’attache de mon rad arrière

voila le résultât (sur une vis les autres son pareil)

photo 1(1)23.jpgphoto 2(1).jpg
 
C'est probant en effet.
Tu continue bien sur la lignée des détails, comme on dit ici ça ne se voit pas mais ça se sait ! :mdr3:
 
merci oui je veux vraiment faire tout les petit détail que se soi le plus propre possible y avais 3 vis qui était bien voyante maintenant je trouve sa plus harmonieux

ha bientôt pour la suite des petit détail qui tue :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Voila ma femme a enfin reçu se matin ma plaque pour mon pont SLI
j'aurai une nouvelle photo se soir sur fond noir
sa donnera un première aperçu de se qu'elle va rendre au finale.

Y me reste qu'a peintre l’arrière en noir ou poser un film noir a voir
mais je suis déjà très satisfait du résultat


20150628_161448.jpeg
 
Dernière édition:
Oui ces toujours de très bonne qualité
Comme c'est le père d'une amie qui me fait sa gratuitement il me le fait quand il a le temps

voila a quoi sa ressemblera approximativement

20150628_191256.jpg
 
Dernière édition:
Non pas du tout je veut rester sobre classique je veut pas trop en faire

et puis ma bande de LED blanche de mon boitier passe juste a coter et sa fera déjà bien assez ressortir la plaque
 
C'est vrai qu'avec ta bande de led tu n'aurais aucun bénéfice d'une telle installation, je suis bête.
C'est juste que j'ai l'habitude de voir ce genre de déco avec une led genre pont sli ou marquage de CG.
 
Et bien voila ma plaque de mon pont SLI enfin poser et peinte en Gris Graphite finalement pour rappeler les barettes PCI du boitier et les grilles extérieur.

photo 2.jpgphoto 5.jpg

 
Dernière édition:
non je la laisse comme sa ces ma bande de LED qui est juste a coter qui l’éclaire rien de plus je veut rester simple
 
Dernière édition:
Faut pas être désolé de s'être reposé ! :sourire116-287e:

J'aime bien la couleur, merci pour la photo; en fait c'est vraiment comme dans la tour avec la lumière.
 
bonjour a tous

voila bientôt 1ans que j'ai fait ma dernier vidange y va falloir y repassez et au passage je prévois de faire quelque modification principalement des finition

alors je vais installer une LED UV par réservoir avec le bouchon qui va avec et comme j'aime beaucoup joué sur les jeux de lumière les deux LED serons relier a mon rehobus
Capture1.PNGCapture2.PNG

en suite je vais gainé mes câble de mes 12 ventilateur extérieur en noir et bleu
Capture1.PNGCapture2.PNG

en enfin pour finir je vais changer mes deux sonde de température que j'ai une des deux sonde qui ma lâcher et les nouveau afficheur que j'ai trouver on la sonde détachable donc bien plus pratique
Capture.PNGCapture1.PNGCapture2.PNGCapture3.PNG

et sans oublier le liquide bien sur
Capture.PNGCapture1.PNG



voila donc je ferai quelque photos en cour de réalisation et bien sur du résultat finale
 
Retour
Haut