NH-D14

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevke

Aguerri
bonjour à tous, je vais acheter un NH-D14 et je voulais savoir si en changeant les 2 ventillo dorigines par des couler master 120mm 90 cfm j'obtiendrais des meilleures perf ?

merci à tous d'avance :icon_wink-221e:

kevin.
 
Auune idée ,mais je trouve bete de mettre 70 euros dans un bon rad avec de bon ventilos silencieux pour mettre des Cm de 120 :)
Dans ce cas pouruqoi ne pas plutot te diriger vers un bon rad seul et mettre ce que tu veux dessus après .
 
enfaite j'ai déjà commandé les ventillos donc voilà je voudrais les utilisé en tirant les meilleures perf possibles
 
Le truc c'est que niveaux stile sa fait tache les ventilo noctua :ko-1c3a:
Perso je n'ai pas besoin d'un super ventirad vue que je suis sous amd et que il ne chauffe pas beaucoup :) ! Est ce que le true black 120 vous parait un bon compromis prix/design/perf ?
 
Avec le meme proco que toi @3.92Ghz H24 et le rad NH-U12P SE2 (petit frère du NH-D14) sous OCCT je suis à 62°C en full.
Donc avec le NH-D14 tu seras bien en dessous des 70°C et pour les ventilos tu les repeins y a un tuto la dessus sur le forum et hop, un super rad avec un joli style que tu auras choisi...
 
dac merci bien, quelqu'un pourrait-il me dirriger vers le tuto je le trouve pas :triste-20129: désolé et merci d'avance
 
Je me trompe peut-être, mais il est sur que certains on peint leur "joli" ventilo noctua en une autre couleur. Ils devraient passer ici ou d'autres pourront te dire qui la fait et ca te permettra de les contacter.

Je vérifie quand même pour le tuto
 
Bon ben pas trouvé non plus, j'ai du rêver!

Mais il est sur que certain on repeint les ventilos des noctua, sur et même certain.
Ouvre peut-être un autre sujet pour la peinture des ventilos, les pros devraient passé par la ou attendre que y en a un qui passe ici mais ca risque d'être plus long.
 
Oui rien compliquer je pense, tu ponce et tu peint:dontknow-102c:
Par contre je sais pas comment enlever la partie centrale du ventilo de la "structure"extérieur (la partie autour des pales ) donc si quelqu'un a une idée merci de me le dire :lol-1923:
 
perso j'ai jamais poncer sur les camion ( ni les train d'ailleur ) avants et je te garantie que ca tient bien

en plus les ventilo noctua sont un peu rugueux donc facile a peindre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut