NH-D14

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok ok pour l'accrocher de la peinture parce que moi je suis un peu deg, j'ai commencé a peindre quelques pièces de mon boitier (poncer, sous couche, peinture) mais des que la peinture prend un petit coup ou frotte sur une autre pièces la peinture commence a partir -__- (avec peinture marque Julien lol, iavais que sa a côté de chez moi donc j'ai testé ^^)
 
La meme pour moi avec de la peinture julien :( ! Une aprem a tout peindre et tout et resultat en remontant des acrochure :010: ... Donc vila ! Je crois avoir trouver une soluce a tester c'est mettre une couche de vernis au endroit a risque je teste sa dans les semaine a venir et te dit :) !
 
moi j'ai mis trois couche de la couleur que je voulais plus trois autres couche de vernis incolore, toutes les bombes de peinture étaient des juliens et aucunes rayure a constaté donc le verni c'est top =)
 
honnêtement prenez de la montana moi j'ai toujours utilisé ça et c'est vraiment nickel

les peintures qu'on trouve dans les magasins de bricolage c'est de la grosse daube
 
internet ou magasin de tag si t'en a pas loin
franchement elle est pas chère et c'est un truc de fou tu peint tout et n'importe quoi avec
 
sinon revenont au sujet du topic svp, je voudrais monter trois ventilateurs 120mm sur le nh-d14 mais je pense que les fixations ne sont pas dans le bundle ? comment pourrais je les avoirs ?
 
Je vais leur envoyer un mail aussi alors xD parce que pour rajouter le 3ème ventilo sur le D14 (un autre 140mm) j'ai fabriquée les fixation moi même ^^
 
Apres personnellement à part ajouter du bruit, je ne pense pas que rajouter un 3eme ventilo change grand chose :dontknow-102c:
 
Bah le gain en passant de 2 a 3ventilo sera de l'ordre de 1 ou 2 degré pas plus a mon avis,mais bon c'est toujours sa c'est sur :p
 
D'après Sam (il avais fait vite fait le test) cela permettais d'avoir des temps un peu meilleure...
J'ai fait le test justement staprem : 72 degré en burn avec 1,26 de vcore et 69 degré burn avec 1,27v (j'aurais bien voulu le faire avec le même vcore mais lors du deuxième test sa ma fait un blue screen :012: de mieux en mieux ! )

Par contre sa soufle sévère maintenant ^^ sa me sert de ventilo !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut