[Workblog] NIGHTMARE

Normalement ma 780 est vendu chez hache et fer mais ça fait 48h que le mec traine pour faire le virement... Si cette vente n'est pas conclue je la garde.

Et si elle part, go la ti :)
 
Ouep je l'ai vu.

Mais aucune info sur la sélection des GPU donc au final ca reste la loterie. Dans l'immédiat je penche pour la Ti DCU II, je suis super content de la DCU II non Ti.
 
Avec deux mm entre chaque carte tu arrive à quelle température :lol-1923: tu vas passer tout ce beau monde sous eau quand même ?
 
Avec deux mm entre chaque carte tu arrive à quelle température :lol-1923: tu vas passer tout ce beau monde sous eau quand même ?
moult fois répété sur ce fil de discussion, c'est Anti-eau (des problèmes passés) ce sera de l'air et seulement de l'air pour s'envolé vers de nouveaux cieux :lol-1923:
 
Ouep je l'ai vu.

Mais aucune info sur la sélection des GPU donc au final ca reste la loterie. Dans l'immédiat je penche pour la Ti DCU II, je suis super content de la DCU II non Ti.

salut mcnico tu as pris la 780Ti windforce x3

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Avec deux mm entre chaque carte tu arrive à quelle température :lol-1923: tu vas passer tout ce beau monde sous eau quand même ?

salut elles ont pas soif:lol-1923:,j ai pas envie de dépenser de l argent pour des wb parceque je garderai pas longtemps les 780

meme en air on peu benché avec 4 cartes et je suis presque hors boitier,merci le Mountains Mods:icon17-36f7:
 
Bonjour,

Difficile de dire lequel de ces rads est le plus bruyant, les 2 sont vraiment bien étudiés :)

La Ti sous Splinter Cell BL tout à fond : 849MHz max pour 1.05v et 47°C :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

Difficile de dire lequel de ces rads est le plus bruyant, les 2 sont vraiment bien étudiés :)

La Ti sous Splinter Cell BL tout à fond : 849MHz max pour 1.05v et 47°C :pouce1-1a0b:

salut

tu es tombé sur une bonne :icon-biglaugh-2218:
tu utilise msi After.. pour l OC ?:insit-1d80:
 
petit retour de mon 4-way 780 ti sous crysis 3 a fon

i7 4930k@ 4.5 + 4-way 780 ti non OC sous fraps: 85 fps mini et 139 FPS max:fuck:,c est mieux que le tri 780 ti max 110 fps et le crossfire R9 290x max 99fps

sur BF4 a fond impossible de dépasser 200 fps max:boulet-repere-2432:
 
Bonsoir, j'aurai une question, cela fait un bail que je cherche désespérément une supernova 1500w, tous les sites sont en rupture de stock, ou a tu chopé ce bijoux ? :love-98c:
 
Dernière édition:
Yop
Tu avais de la ref ASUS si je me souviens bien , ça refroidira mieux déjà là :pouce1-1a0b: on attend un petit retour :hat-1194:
 
XUHk3O7.gif
:love-98c:


J'ai envie de dire une connerie... il est sympa ton gros cube :) ou plutôt ta grosse cilindré :icon-biglaugh-2218:
 
Ca fait tout Lampe, table de chevet, radiateur, plaque chauffante :mdr3:
 
keke :mdr99-37b2:

Par contre MR-B tu es en 4 way EVGA maintenant ?

salut pour l instant je suis en sli et je ne sais pas encore si je vais faire un tri ou un 4 way,j aimerai changer ma télé pour le Samsung UE48HU7500 4K UHD

http://www.darty.com/nav/achat/hifi...rand_ecran_led/samsung_ue48hu7500_4k_uhd.html

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Yop
Tu avais de la ref ASUS si je me souviens bien , ça refroidira mieux déjà là :pouce1-1a0b: on attend un petit retour :hat-1194:

salut oui c est ca,pour l instantj ai pas oc faute de temps

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ca fait tout Lampe, table de chevet, radiateur, plaque chauffante :mdr3:

salut il fait surtout du bruit :ko-1c3a: et du vent:icon-biglaugh-2218:
 
:hello-11a1: ici ca fait un bail, alors il en est ou ce MM

salut :sourire-4e62:

le MM a pas beaucoup changé,je reste en AIR,j ai juste remplacer les 2 AX 1200W corsair par l' evga super Nova classified 1500W
l
puis je me suis fais un 4-WAY 780 ti que je viens de revendre

j attend le I7 5960X 8 coeurs 16 threads cache 20 MO :love-98c:
 
Tu reste en air comment ca se fait ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

20Mo de cache, :panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic:

Meme si il donne envie il faut attendre les rev c2 il y à toujours des c2 avec intel :mdr3:
 
Retour
Haut