[Workblog] NIGHTMARE

Tu reste en air comment ca se fait ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -



Meme si il donne envie il faut attendre les rev c2 il y à toujours des c2 avec intel :mdr3:

c est la premiere fois que je monte un pc:icon17-36f7:,le Water... c'est pas mont truc,c est pour ca qu il restera en air

pour une fois j attendrai pas :icon-biglaugh-2218: ,j en ai marre du bios de la rampage IV extreme pour le 4930k en OC
 
J'était persuadé que tu allais passer sous h2o :wobble-18a4: sur la r4e tu a des bios plus ou moins favorables aux 49xxk
 
J'était persuadé que tu allais passer sous h2o :wobble-18a4: sur la r4e tu a des bios plus ou moins favorables aux 49xxk

salut pierre

c est pas grave,dans 2 mois je change de config,il arrive en septembre le I7 5960X 8 coeurs 16 threads cache 20 MO :love-98c:
 
Je crois que tu as bien raison de rester en air , ou a limite un aio c'est pas mal je trouve ca reste très efficace et simple d'utilisation.
 
ouais rester en air avec MM pas trop d'intérêt surtout quand celui-ci à un pedestal d'ailleurs c'est le seul MM que j'ai vu en air après chacun fait ce qu'il lui plaît ensuite le watercooling est quand même mieux en cas de multi-gpus car un tri ou quad en air j'imagine les températures.
 
Dernière édition:
evga GTX 780 Ti Classified ACX Dual BIOS,je voulais prendre des GTX 780 Ti Classified K|NGP|N Edition mais evga demande 800 euros piece:mdr99-37b2:





- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ouais rester en air avec MM pas trop d'intérêt surtout quand celui-ci à un pedestal d'ailleurs c'est le seul MM que j'ai vu en air après chacun fait ce qu'il lui plaît ensuite le watercooling est quand même mieux en cas de multi-gpus car un tri ou quad en air j'imagine les températures.

salut :sourire-4e62:

quand tu fais fais un tri ou quad il faut acheter 3/4 blocks et comme je change souvent de cg je prefere rester en air ca va plus vite pour le montage/demontage

pour le proc peux etre que je le ferai la prochaine fois
 

Pièces jointes

  • 780 ti classifield 029.jpg
    780 ti classifield 029.jpg
    231.4 KB · Affichages: 32
Super les classified. :pouce1-1a0b:
C'est vrai que pour le proco, tu pourrais le passer sous eau car tu le changes moins souvent que tes cartes graphiques.
 
Super les classified. :pouce1-1a0b:
C'est vrai que pour le proco, tu pourrais le passer sous eau car tu le changes moins souvent que tes cartes graphiques.

sauf le prix

tu as remarquer elles sont plus haute que les autres 780 ti,petit tour s'abstenir:lol-1923:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Très classe :pouce1-1a0b:

salut:sourire-4e62:,ca ferai mieux en 4 way:icon-biglaugh-2218:

je change le proc avant
 
Oui j'ai vu qu'elle dépassé largement le "bracket pci". :typotux-13e3: mais ça doit passer dans ma petite tour. lol
 
je serais tenté de dire non.
Tu compare acx et Kp, lui c'est une classified ne l'oublie pas ;)
je ne demande meme si les pcb n'ont pas la même taille
 
GTX 780 Ti Classified ACX Dual BIOS

Bref, à part la taille, sa reste le top les 2, surtout en air, la kingpin est vraiment dédiée à l'azote, avec sa petite plaque rouge sous le ventirad :love-98c:
 
Dernière édition:
news config

- i7-4790K
-ASUS-MAXIMUS-VII-FORMULA/WATCH DOGS
-G.Skill Trident X Series 2 x 4Go DDR3 3100 MHz CL12
 
à ce faire plaisir avant tout :sourire-4e62:

à leurs sortie personne ne comprenait pourquoi j'avais opté pour un tri sli de 480, je répondait tout simplement que pour alimenter mon 3d-surround il n'en fallait pas moins :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut