[Fan Club] Nouveau Club des HAF

Oui ! Tout à fait d'accord :pouce1-1a0b: Ce qui aurait étais bien, c'est de mettre un genre de couvercle par dessous l'alime qui filtre la poussière, puis on l'enlève aussi facilement que sur les aspirateurs pour le nettoyer puis voila :cool-186b:
 
Moi mon prochain sera...... le choix du destin :mdr3:
Non, plus sérieusement, j'aimerai m'acheter le 600T. Il est super beau ce boitier :love-98c:
 
Normalement pour moi (je ne sais pas quand) ce sera le cosmos II. Magnifique bête!!!
J'attend de le voir en vrai, va falloir que je pense à creuser mon bureau pour le faire rentrer:mdr3:
 
Ah oui ! Il est énormément grand et beau ce boitier :love-98c:
J'aimerai l'avoir...mais vue le prix :capotes-2d65:, je préfère me contenter d'un 600T..
 
Ouais moi aussi j'attends un peu (tarif calme un peu!!), à moins que je trouve quelqu'un pour racheter toute ma config (ou seulement le HAF932):dontknow-102c:
 
Salut pour ma part

motherboard ASRock Fatal1ty P67

processeur i5 3550

ram gskill ripjaws 8 go

gpu msi gtx 550ti actuellement et présent photo asus 5850

alimentation corsair gs600

ssd ssd corsair gt + 500 seagate 7200 tr/mn sata 3

boitier haf932


 
Cool le montage, tu n'as pas moyen de passer autrement ton tuyau du radia vers le reservoir?

Merci désolé justement c'était un montage un poil vite j'avais était chercher des tuyaux dans la soirée ,tout monter un poil fatigué.

Je refait tout ceci bientôt d'ailleurs il faut que je change le radiateur ailettes hs etc
 
Belle config, J'aime le WC mais coûte trop chers lol

Merci grosso modo j'ai eu le kit vers les 100 € mais à vrais dire le mieux c'est de te le faire sur mesure ce que j'aurais du faire

Sa va encore c'est une bonne petite pompe gigabyte + waterblock zalman sa reste raisonnable

D'ailleurs il faut penser à prendre du liquide non conducteur si tu veux rien cramer en cas de fuite :doh-454d:

J'étais bien content de voir que celui ci ne fait rien quand sa tombe
 
pourquoi ne pas mettre un cache de ce genre sur le dessus de ton boitier pour cacher le Rad, http://www.aquatuning.fr/product_in...otection-Ventilateur-2-Fois-140mm---Noir.html

Pour la simple et bonne raison que les frais commence à ce faire sur cette bécane ,j'ai plusieurs configurations + un atelier cette configuration est à la hauteur de ce que je souhaite faire

( fx4100 et tout le touteam) à coté + une 10 de pc

Du coup à part peut être changer de boitier et refaire une installation propre de mes tuyaux sa va pas être d'une très grande évolution
 
ok mais c'est juste un exemple parmis d'autres, je pense que tu peut le faire facilement avec une fine tole en alu qui coute 5€ environ pour la taille que tu as besoin
apres faut juste etre un peu bricoleur
 
ok mais c'est juste un exemple parmis d'autres, je pense que tu peut le faire facilement avec une fine tole en alu qui coute 5€ environ pour la taille que tu as besoin
apres faut juste etre un peu bricoleur

:sourire-4e62: Exactement c'est bien de donner des idées tu a tout à fait raison

C'est une simple question de gout mon radiateur ou je l'ai placé

Je vais surement passer chez bitfenix pour un boitier
 
Bonsoir a tous je possède aussi un 932 voici une photo
IMG_0041.jpg
voila nouvelle pièce WC en attente photo des que je les aurai recu
 
Dernière édition:
Salut je suis deja dans le club sous le psedo Tox et d'ici quelle que jour je vai avoir finir mon mod et j'aimerai mettre ma configue a jour et vous donner deux nouvelle photo
Mais comment faire ?
merci
 
Retour
Haut