culture Nouveau portable vs nouvelle tour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rafale

Aguerri
Bonjour a tous,

Me femme possède actuellement un ACER eMachine E527 (Pc portable) et commence a jouer de plus en plus a des jeux du genre des sims 3 lara croft, hydrophobia, remember me et des jeux plus récents encore (pas des jeux excessivement gourmands).*

Est-il possible de faire évoluer sa machine?

Je voulais savoir si dans un budget de 600euros il serait possible de trouver un PC portable capable de faire tourner ces jeux sans trop ramer?Est-ce qu'une tour a performance equivalente serais moins chère?.
Je ne sais pas si dans ce budget on peut avoir quelques chose d'assez performant.

Vers quoi m'orienter?Je n'y connais rien en PC portbale

Merci j'attends avec impatience vos réponses
 
Dernière modification par un modérateur:
salut,

faire évoluer un pc n'ai presque pas possible surtout pour les performances graphiques

jouer sur pc portable ces pas le top et quand ca le devient ça coute cher + 1000E

dans ton budget le meilleur choix serai une tour, si tu es d'accord on pourrai te faire une config :icon_wink-221e:<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
A ce moment plutôt ça:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...-Hd-Graphics-4000.htm#!moid:MO-4B3BBM25716465

C'est quand même mieux niveau CG.
Ou moins chère:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...Souris-filaire-HP.htm#!moid:MO-5C69AM27375783

Question unité central, si on compte 200€ pour écran (70-80) + clavier-souris (30€) + OS (80-90).
Ça ne laisse du coup que 400€ pour la tour, pour ce prix on ne fait du coup pas forcément beaucoup mieux...
Athlon 7800k - 70€
CM FM2+ - 60€
4Go RAM - 45€.
Alim - 40€.
Boitier - 40€.
DD 1To - 54€.
Reste seulement 100€ pour une CG type 7850 (qui reste très puissante au final).
Ou de l'occasion si ça te tente.
 
Yop,