[Aide OC] OC AMD A8-3850

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Met 1,6v et oui test si tu veux. Mais vaut mieux que tu fasses comme j'ai dit, y aller progressivement !

De toutes façon tu ne risques rien, essaie et tiens moi au courant :pouce1-1a0b:

Par contre pour 2127Mhz relâche le dernier timing à 27.
 
Tu m'étonnes :lol-1923:

As tu essayé ça:

Ce que tu peux faire pour booster encore + les ram, c'est baisser d'un cran le ratio CPU. D'augmenter le FSB jusqu'au max de ton proco (3,3Ghz il me semble) et de voir à combien sont tes rams ... Puis donne moi la valeur. (tu quittes sans enregistrer donc)
 
CPU frequency mutli :pouce1-1a0b: C'est ça que tu baisse d'un cran, ça fera baisser la fréquence de ton proco. Puis tu augmente le FSB, ce qui te fera augmenter la fréquence ram ET raugmenter la fréquence proco
 
voiila j'ai mis à 2800Mhz vue que j'était a 114 pour le FSB je les monter à 115 c'est bon ? donc maintenant la fréquence ram je suis à 1840
 
test 10 min d'OCCT puis refait la même chose ... Baisse d'un cran le ratio CPU. Augmente le FSB (sans dépasser les 3,3ghz du proco)
 
C'est tout ?? :triste-20129:

:lol-1923:

Donc là tu es max stable pour la ram ? Si tu augmente tu ne passe pas les 10 min d'OCCT ? Quel voltage pour la ram ?
 
:dontknow-102c: Alors là je suis sur le cul. Que tu mettes 1,5v ou 1,6v ça revient au même ? :insit-1d80:

Descend d'un cran le CPU NB freq multi. Et recommence à augmenter la ram. Tout en faisant attention à la fréquence processeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut