Overclocking-Pc Sur Facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui surtout que que ce soit le FB ou ici, starjojotrek à horreur de ce genre de pratique, donc non il n'y a aucun favoritisme

ICI modo, membre ont n'est tout a même niveau, enfin mise à part que la team à la droit au ....... :mdr3:
 
Mon intervention été juste pour faire parler un peu, n'y voyez aucune offense.

Pour ma part, si j'expose mon travail c'est pour partager des connaissance avec tiers & non pour frimer...


C'était sur le ton de l'humour hein. :help1:
 
J'ai bien poster mon pc et il est d'origine. Juste pour montrer qu'une tour peut etre différente d'une autre, pas Astro qui dira le contraire :topicalacon:
 
pas de soucie ;) moi aussi j'était pas méchant t'inquiète

et au faite, même si c'est en retard :bocpc2::bocpc3:
 
cool pierre ;)

moi je viens de post le plus beau des modding de tout façon :typotux-13ac: celui qui dit le contraire je le plonge dans un bain de ln² :topicalacon:


:mdr3:
 
Ton pote ton pote, tu me fait une crise de possession :enerv:

Partage un peut :mdr3:

Regarde le fil de la discution juste en dessous ;) le dernier commentaire ;)

Et que j'entende pas le contraire sinon je te refroidi à l'azote :mdr3:
 
D'accord je te le prête mais tu me le rend après, je viens de voir ta conf ça vends du rêve (bon je crois que je suis bon pour le bain de ln2)
 
D'accord je te le prête mais tu me le rend après, je viens de voir ta conf ça vends du rêve (bon je crois que je suis bon pour le bain de ln2)

:mdr3:

t'est fou c'était roxxor à l'époque

:045: et même deux bain pour la peine :lol-1923:

PS: pour ceux qu'on pas Face du buuk :D

amstrad_cpc_61285b15d.png

Elle était pas belle ma première config hein :pDT_nunu:


:mdr99-37b2:
 
Ra lala ça nous rajeuni pas tout ça :cool-186b:


Mais ceux qui nous battent c'est Starjojo et de Guru avec leurs premières config :

ENIAC.gif
eniac.jpg



:mdr3:
 
Dernière édition:
N'empêche c'était marrant, tu chargeais un jeu... Bon t'avais le temps d'aller manger & co...

Et puis tu revenais, tu avais la page du jeu..... mais figée !!!! :enerv:
 
:lol-1923: ouais je voit le truc moi j'ai taper en basic plus de 1000 ligne de commande et ça à deux reprise et toujours la même erreur :doh-454d:

petit H.S @nico : j'attend toujours le bon de livraison sur ma boite mail, pour ton godet :pDT_nunu: :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut