Passage futur au watercooling.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, j'ai disposé de ce kit sur un 920 et j'étais vraiment déçu du résultat cela faisait guère mieux que mon noctua.


Perso à ta place je partirai sur cela :

Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 Intel Socket 1366 LT
Laing - Pompe DDC-1 Plus 12 Volts
XSPC - Réservoir Plexi DDCRES pour Pompe Laing DDC
The Feser Company - Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator 360
DocMicro - Embout Cannelé Droit 1/4" avec Joint pour Tuyau 13mm Special High Flow - COULEUR NOIR (en prendre 6)
DocMicro - Tuyau PVC Souple Transparent 13mm interne, 19mm externe (Au mètre)
XigMatek - Ventilateur 120mm XLF-F1253 LED, 20Db, 61CFM (x3)

total approximatif : 280€ mais avec ce kit tu auras ce qu'il se fait de mieux pour refroidir ton I7 .

les pièces sont dipo chez docmicro :) .
 
ça va cela depasse pas trop le budget que j'aurai,j'economise deja 15 euro pour les xigmatek,etant donné que j'en est deja deux sur mon noctua ,par contre le tuyau c'est bien deux metre qu'il faut ?
 
Prend du MasterKleer preference, il se situe dans la meme gamme que le tygon. Le premier prix doc est pas mal mais il a vite tendance a ce "plier" (je le possede donc je parle en connaissance de cause).
 
J'ai une autre petite question concernant le watercooling.Je suis donc possesseur d'un boitier sniper storm,sur le haut du boitier je peux donc y mettre un radiateur mais seulement un 240,cela poserai t'il un probleme ?
Est t'il possible (je n'y connais strictement rien) que l'ensemble du systeme watercooling soit a l'interieur du boitier ayant des enfants je voudrai pas qu'ils mettent les mains dessus et le torture :)
 
Pas de soucis pour le 240 en revanche prefere une version de forte epaisseur pour "essayer de recuperer les perfs d'un 360".Pour ce qui est de tout integrer dans ta tour, oui c'est possible tu vas seulement perdre un peu de perfs par rapport au fait que le rad est dans la tour et non dehors (ca s'est mesuré a une difference de 2-3° chez moi) mais je trouve qu'integré dans un boitier un watercooling fait plus "propre".

Voila :icon_wink-221e:
 
Il va se placer a la place de la ou tu as deux ventilos de 120 cote a cote. Tres bon choix pour le rad, pour ma part j'ai un doc micro xtreme en 360 donc j'ignore si la difference de perf est presente et si la difference de prix justifie vraiment le gain. Serguei en a l'experience, si il passe dans le coin :icon_wink-221e:
 
Salut,

Oui efficace, maintenant tu peux rajouter un rad simple à l'emplacement du ventilo arrière. Je pourrais te dire si c'est possible d'ici la fin de la semaine, je dois monter une config dans un storm sniper.
 
Pour l'instant je ne souhaite que refroidir mon proc.Mais je préfére quand meme avoir une légére marge au cas ou :)
 
Ce n'est pas grave serguei :) il mù'est donc possible alors de mettre un 240 en haut et positionner un 120 a l'emplacement de celui d'extraction a l'arriere ?
ou plutot le 120 a la place de celui que j'ai placé au fond de mon boitier entre la cage a disque et l'alim ?
 
Huuum je viens de me poser une question qui va peux etre vous sembler stupide,j'ai matter un peux le pc de ced et l'integration du Wc,mais je me demande comment et ou vous brancher tous les ventilateurs?
 
perso j'ai sa :
Cable_4pins-4x3pins.jpg


http://www.docmicro.com/pieces/news...lts-4pins-Male-4-12Volts-3pins-Male_8210.html
:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut