Passage futur au watercooling.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oki merci de l'info :)

Bon bah si tout cela vous semble correct je pense que je ne vais pas tarder a passer commande,merci a vous pour vos avis et aide
 
Dernière édition:
J'avais oublier quelque chose dans ma commande qui pourtant s'avére très utile : la pate thermique :p
Plutot artic cooling MX3 ou la la noctua NT-H1
 
Bon je vais arrété de faire l'inpatient un peu :) cela fais des mois que j'attends d'en acheter un ,je suis pas a deux semaines près
 
yo !
juste une petite question legalize77 quel rad a tu choisi et quel ventirad pour ton water?
perso je viens de passer au 240 (trop de modif a faire pour le 360)

un truc qu'il faut que tu sache c'est que si tu compte faire du push pull au tour du rad ,une découpe sur le cache du haut de la tour doit se faire !

et petit conseil pour les ventirad intérieur choisis des modèle slim dans se style là:
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/49856-Slip_Stream_Slim_120mm_SY1212SL12L.html

sa te facilitera le montage et surtout l'axé au ram !!!
;)
 
Dernière édition:
Pour les radiateur je prends un 240 + un 120 ,avec 3 xigmatek XLF-F1254.
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire de push/pull,si un jour je veux y passer je ferai ceci a l'exterieur du boitier n'ayant pas du tout l'intention de faire de la découpe ni de trou dans mon sniper:)
 
Legalize, dis-moi, au niveau du choix des embouts, j'ai remarqué que ton choix s'était arrêté sur des coudés. Calcule bien ton coup car ce ne sera pas toujours judicieux. Fais bien gaffe.
 
Ha bah heureusement que je n'ai aps cliquer sur commander alors :) serguei ,n'y connaissant rien je me suis contenter de prendre ce que l'on m'avai recommandé :p
mais en y reflechissant il est vrai qu'en fonction de l'agencement de l'ensemble il serait judicieux de ma part d'en prendre des droits aussi :)
 
Je vais essayer de vous faire comprendre comment j'ai prévu mon installation alors:
depart du reservoir >radiateur 240 en haut du boitier>waterblock cpu>radiateur 120 (qui ce trouvera a la place du ventilateur en extraction a l'arriere du boitier)>waterblock Nb>reservoir

Autre configuration que je viens d'envisager:

reservoir>radiateur 240 en haut du boitier (a l'interieur du boitier)>radiateur 240 (fixer a l'exterieur du boitier par les trou de fixation ventilateur extraction ,via support que je ne retrouve plus ...)>Wb cpu >wb Nb
 
Il faut qu'avec le choix que tu as fait, que tu l'imagines monté dans ta machine et faire ton choix en conséquence.
 
Heureusement que tu me l'a fais remarquer serguei ,en y reflechissant hormis sur le reservoir ,je pense mettre des droit sur le reste (en tenant compte du circuit cité au dessus :p)
 
Par contre une utlime et derniere question,comment fixer vous vos radiateurs sur la partie arriére du pc ?
Via un support ou kit de fixation ?
 
un truc de ce genre là

TFC_JupeRouge.1.jpg
 
Oki doki,merci à vous ,je n'ai plus qu'a attendre la fin du mois pour passé la commande leur syteme de paiement en 3fois ne voulant pas de mois :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut