PC de imhotep2410

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

imhotep2410

Aguerri
salut a tous
voici ma config que je vais finir un peu plus tard :043:

_Tour thermaltake "shark"
_CM :ASUS P5N-T deluxe FSB 1333
_CG :ASUS EN8800GTX 768 mo
_memoire KINGSTON PC 8500 DDR2 1066 CL5 (5-5-5-15)
_proc INTEL core 2 duo 3ghz E8400
_ ventilo proc : thermalright IFX-14 couple a 2 Noise blocker
_alim seasonic M12 500W

et les photos





a+ la compagnie :hello-11a1:
 
Slt !

Effectivement jolie montage sa passe tout juste par contre il reste pas beaucoup de place :lol-1923::lol-1923:

Pense au petit nettoyage de tes ventilo car il en on bien besoins sa te permettra de mieux refroidir tout ça est aussi de gagner un peut de DB en moins :icon_wink-221e:
 
Salut,

Très joli montage, et beau matoss que tu as là, manque juste un modding de câbles made in Jojo et se sera parfait:lol-1923::icon_wink-221e:

Juste une petite chose, méfie toi du ventilo avant d'origine, il est problématique, dès fois il ne se lance pas:triste-20129:
 
Pas mal je trouve qu'il y a trop de files a mon gout ... mais vu se que tu a on va dire que c'est difficile de mieux ranger :D .

Après change de carte mère xD , je l'ai et c'es une source d'ennui si tu compte overclocké ... c'est pour ça que je vais pas tarder a me prendre une Gigabyte X48 DS5 ..

Après si tu n'a aucuns prob cool pour toi ;)
 
merci a vous
_pour repondre a "starjojotrek " le ventilo est deja change mais j'ai jamais eu ce souci et c'est quoi "modding de câbles made in Jojo"?

_pour repondre a "|7uP*" ,c'est vrai que c'est pas topd'OC avec cette carte mere j'arrive pas depasser les 1599 FSB avec ,a 1600 ca plante ,t'as reussi a aller plus loin toi ?
 
:lol-1923:
Sinon pour en revenir au sujet initial,très beau montage imhotep2410 mais ça doit pas être commode de bidouiller dedant une fois le tout est monté.:wobble-18a4:
:pouce1-1a0b:
 
merci a vous
_pour repondre a "starjojotrek " le ventilo est deja change mais j'ai jamais eu ce souci et c'est quoi "modding de câbles made in Jojo"?

_pour repondre a "|7uP*" ,c'est vrai que c'est pas topd'OC avec cette carte mere j'arrive pas depasser les 1599 FSB avec ,a 1600 ca plante ,t'as reussi a aller plus loin toi ?


Au que oui j'ai reussi a aller plus haut et je suis une des rares personne avec cette carte ...

j'ai reussi a aller a 1800 FSB mais aucunes stabiliter rien ...
 
je serais la 2 e personne alors ^^ ,euh t'as fait comment ?:mdr99-37b2:

:mdr99-37b2: Ben alors déjà j'ai bien ch*er xD et j'ai mi :

1.42V NB
1.57V SB
1.42V Vcore
2.2V Ram
CTLREF je sais pas trop quoi :mdr3: a 0.633 ^^

Mais sa boot jamais 2 fis avec les mêmes réglages cette carte :017::enerv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut