PC de imhotep2410

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oki merci ,je te tiendrais au courant quand j'en serais la :023:


Ok mais franchement , si j'ai un conseil a te donner , laisse ton processeur d'origine ... l'o/c est vraiment nul a ch**r sur cette carte ...
J'ai eu des prob pour stabiliser a 3.4Ghz avec 1.34V ... , quand je voulais toucher au NB impossible de booté après , par contre si je faisais un o/c plus forcer genre 3.6 la sa accepter d'augmenter le NB ... c'est du nawak cette carte en o/c .
 
salut
moi je suis a 3.55 GHZ a 1.25 V stable (1 h occt ok) 2.2V en memoire (delie) ,LDT en 3X ,et le reste pour le moment tout en auto :icon_wink-221e: ,mais suis d'accord avec toi ,vu le prix de la carte suis assez decu ,seul avantage c'est de faire du tri SLI avec mais bon deja un SLI ca sera pas mal
 
Bravo pour ton o/c c'est pas fantastique mais j'arrive même pas a 3.4 Ghz stable avec 1.34V ... et sur ma P5K-E je fait booté mon E8200 a 3.80Ghz avec 1.32V ..

T'es vraiment a 1.25? sa fait peu je trouve .

Sinon moi j'ai pleins de prob avec en se moment je suis a la limite de pété en cable tu peut même pas savoir comment elle me dégoute ...
 
incroyable xD comment t'a fait ? oO

Donne moi ton réglage STP :D

Ps : je doit vraiment avoir une P5N-T Deluxe de suxxor pour pas tenir 3 Ghz avec 1.30V -___-'''
 
c'est tout ecrit 3 post plus bas ,et ma memoire est a 1067 :cool-186b: ,mon but est de depasse les 1600 stable ,mais bon pas gagner avec cette carte mere ingerable :insit-1d80:
 
tiens regarde ce lien il en parle dans le paragraphe "processeur"
xxxx[CENSURED]xxx

Edit de GURU MEDITATION : comme ton inscription sur OverClocking-PC est antérieur au problème que j' avais soulevé à l' époque , je te pardonne :lol-1923: . Comme la réciprocité n' est pas de mise entre nous et le forum que tu cites (mes posts envoyant des membres dudit fofo ici ou vers nos tutos étant 9 fois sur 10 effacés par les modos de là-bas) , j' applique dorénavant la meme méthode . Tous liens autorisés sauf ceux menant la bas :icon_wink-221e:
Ceci dit , le LTD est l' appellation que donne NVIDIA au bus HTT des proc' AMD . Retrouver sa présence dans un chipset pour INTEL provient certainement d' une adaptation à la va vite du dit chipset .
 
Dernière modification par un modérateur:
en fait pour simplifier ,plus tu le rapproches de 1 moins tu seras bride ,enfin c'est ce que j'ai compris ,mais je ne sais pas trop si ca a une importance dans mon OC:icon-biglaugh-2218:

sinon :god-17c6: pitie guru pas le cachot ,je savais pas qu'il a un probleme avec ce fofo:god-17c6::god-17c6: ,j'y etais inscrit mais je me sens bien mieux chez vous tres sincerement alors pitie pas le cachot :god-17c6::dontknow-102c::089::sourire116-287e: ,je passerais le balais dans le fofo si tu veux :mdr99-37b2:
 
salut a tous
je viens de recevoir mon alim de 1000watts modulaire cooler mater ,je vais bientot pouvoir faire mon SLI de 8800gtx quand j'aurais la carte graphique de boost_skyline :cool-186b:

ca y est elle est installee et tout fonctionne bien ,juste vous faire un retour d'experience qui a faillit me cramer mon alim ,j'ai utilise un cable modulaire de ma sesonic sur ma coolermaster ,et la il faut faire tres attention car le connecteur est le meme mais pas l'ordre des fils
donc faites attention car j'ai eu de la chance :doh-454d:
 
Dernière édition:
:mdr99-37b2: quelle idée ?? aussi d'aller prendre un cable d'une autre alim ? en effet tu a eu de la chance ^^
 
lol ,j'ai que 2 disques et le cable de la cooler master alimente 4 disques et celui de la seasonic faisait 2 disques ,y'avait pas de cable en trop c'etait mieux :cool-186b::115::icon-biglaugh-2218:
 
c'est gentil jojo ,mais je vais me debrouiller ,je suis electromecanicien :icon-biglaugh-2218: ,avant de faire cette erreur je pensais que l'ordre des cables etait normalises des 2 cotes ,mais visiblement il est normalise que du cote du peripherique ,cote alim ils font comme ils veulent :insit-1d80:
 
pour ceux que ca interesse ,voici des photos de l'IFX-14 sur ma carte mere ,je n'ai pas pu mettre l'ifx 10 (pour le moment ) je vais modifier l'interieur de mon pc pour gagner en temperature et pouvoir mettre mon SLI de 8800GTX

:icon-biglaugh-2218::cool-186b::bye-f9732:
1)

2)


3)
 
Bravo :icon_wink-221e: c'est bien disposer :) belles couleurs ^^

A part un peu de files quand même , niveau files tu n'arrive pas a faire mieux ?
 
Salut imhotep2410 :sourire-4e62:

Je te félicite pour ton pc, très propre :pouce1-1a0b:

Je vois que tu as un sli de 8800 gtx et j'hésite actuellement à en monter un mais je voudrais connaître les perfs par rapport aux nouvelles cartes du marché. Cela te dérangerai de venir bencher ici ?
 
salut et merci ,j'ai passe quasi une journee pour reinstaller mon matos proprement ,olive pour ce qui est du bench j'en ai fait un avec 3dmark 2006 et je fais 14880 pts ,pas terrible je trouve j'ai laisse un post par rapport a ca dans "carte graphique ,nvidia" suis un peu decu je pensais atteindre 18000 pts ,j'en suis loin ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut